Une autre ampoule...
2 participants
Page 1 sur 1
Une autre ampoule...
Bon, bon bon...j'ai la chance qui me colle au cul--vite un billet de loterie!!!--...J'ai une autre ampoule sur le même sein...aujourd'hui, ça a commencé par une bosse, puis ça s'est mis à faire mal entre les boires...je ne voyais rien donc, je pensais que peut-être c'était une mastite ou juste un engorgement.....Et là, je vois biennnn: une belle petite bosse toute blanche...juste à côté de l'autre...AIEEE!
Qui a dit que c'était facile l'allaitement hein!!!!!
Véroxxx
qui va relaxerrrrr... le stress ça lui cause des ampoules à la mauvaise place!!
Qui a dit que c'était facile l'allaitement hein!!!!!
Véroxxx
qui va relaxerrrrr... le stress ça lui cause des ampoules à la mauvaise place!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Une autre ampoule...
Là là... ça va faire le bonheur dans ta vie !!
Bon.... tu téléphones Entraide Naturo-Lait lundi matin. Au 418-688-0262. Tu demandes à prendre un r-v avec Céline le plus tôt possible (même si l'ampoule est disparu).
Il faut vraiment que tu fasses regarder si ta position est optimale car d'avoir autant d'ampoule est peut-être dû à une mauvaise position.
Bon.... tu téléphones Entraide Naturo-Lait lundi matin. Au 418-688-0262. Tu demandes à prendre un r-v avec Céline le plus tôt possible (même si l'ampoule est disparu).
Il faut vraiment que tu fasses regarder si ta position est optimale car d'avoir autant d'ampoule est peut-être dû à une mauvaise position.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci marie....Lundi matin, je vais appeller.. Elle se déplace tu crois la dame, parce que moi, la semaine, c'est difficile de me déplacer durant le jour.
Ce que je vois aussi comme problème est que toutes les fois où j'ai eu des ampoules, ça a concordé avec des périodes de stress et où Olivier s'est mis à boire beaucoup. Hier, il avait encore faim après un sein, donc, j'offrais le 2e, mais il ne le buvait pas complètement. Je commençais avec ce sein là au prochain boire, mais on dirait que j'ai laissé ce sein là bu à moitié trop souvent...
Véroxxx
Ce que je vois aussi comme problème est que toutes les fois où j'ai eu des ampoules, ça a concordé avec des périodes de stress et où Olivier s'est mis à boire beaucoup. Hier, il avait encore faim après un sein, donc, j'offrais le 2e, mais il ne le buvait pas complètement. Je commençais avec ce sein là au prochain boire, mais on dirait que j'ai laissé ce sein là bu à moitié trop souvent...
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Malheureusement non elle ne se déplace pas. Mais je suis certaine qu'elle pourra t'aider grandement quand même.
Fais bien attention à tes positions. Repars de la base. Assures-toi de bien positionner ton bébé.
Fais bien attention à tes positions. Repars de la base. Assures-toi de bien positionner ton bébé.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire