~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

+4
Caro_Zach_Lou
Piglet
petitnord
Elie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! - Page 2 Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Caro_Zach_Lou Lun 6 Juil 2009 - 18:19

Alors je viens de lire la fin de la saga, je suis contente que ca se termine bien, Eli, je comprends que certaine partie de ton corps te derange, d'Ailleurs je ne pense pas qu'aucune femme au monde soit satisfaite a 100% de ce qu'Elle a mais avec les années j'Ai appris a aimer ce que je suis et a m'Accepter et l'idée que quelqu'un puisse tomber dans ce piege devant mes yeux me degoutais....je suis sincerement heureuse de constater que ce n'Est pas le cas!
Pour celle qui m'ont citer, faut etre passer par l'anorexie une fois dans sa vie, pour comprendre toute la motivation et meme tous ce qu'une personne est prete a dire, mentir, faire pour parvenir a ses fins...... une personne avec une detresse psychologique aussi grande pourrait facilement aller sur des forums pour avoir de meilleurs trucs pour s'aider a perdre du poids.....Je suis passé par là, heureusement j'ai eu des amis et une famille tres presente et un chum EXTRAORDINAIRE parce que c'était vraiment pas beau a voir.....j'espere sincerement que ca reponds a votre questionnement, je suis quelqu'un de vraie et j'Ai pas peur de crier haut et fort que l'Anorexie et le desir de la perfection du corps sont malsains. Ceci dit, j'espere aussi que c'Est sans rancune ! bonne soirée!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! - Page 2 Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Piglet Lun 6 Juil 2009 - 18:45

Caro_Zach_Lou a écrit:Piglet, les seuls muscles de tout le corps humain qui n'ont pas besoins de repos, ce sont les abdos! Pour le reste je suis a 100% d'Accord avec toi! ( en tout cas, c'est sur ca qu'on se base a l'école nationale de cirque pour créer les programme de conditionnement physique de nos éleves)

Enfin, je me base sur ma formation (BACC en éducation physique, ANIE--entraînement privé et SCPE--evaluation de la condition physique) pour dire ça. Les abdos n'ont techniquement JAMAIS de pause, ils font partie des muscles stabilisateurs donc ils travaillent TOUJOURS. C'est pourquoi au niveau de L'ENTRAÎNEMENT, ils DEVRAIENT avoir une pause. Mais bon, mes réponses vont toujours dans le sens de ce que j'ai appris et appliqué dans les 8 dernières années...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! - Page 2 Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Piglet Lun 6 Juil 2009 - 18:51

Elie a écrit:Haha. Vous voulez une photo de moi en costume de Bain ? Vous allez voir mes motivations Wink

Sérieusement, c'est mon ventre qui me dérange, le reste, c'est "acceptable".

Bref, je n'ai pas du tout été choquée de tout ce qui c'est dit. Je penserai sûrement autrement dans 10 ans, mais pour l'instant, je ne suis pas bien dans ma peau et j'essaie d'y remédier. Voilà.

Laisse-faire la photo! Laughing Toutes les femmes (jeunes ou moins jeunes) sont insatisfaites avec une ou l'autre partie de leur corps! Tout ce qui m'importe c'est de t'informer au mieux de mes connaissances et que tu demeures en santé Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! - Page 2 Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Caro_Zach_Lou Lun 6 Juil 2009 - 19:23

Oui, je comprends ton points de vue et suis tout a fait d'accord! Malheureusement a l'école de cirque on se base sur le fait que les abdos sont les seuls muscles qui en ont pas besoins nécessairement (c'est une histoire d'entagonistes....),pour les travailler a tous les jours....je leur donnerais bien un break aussi puisqu'effetivement un petit repos de temps en temps serait préférable!!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! - Page 2 Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum