Question banc d'appoint
5 participants
Page 1 sur 1
Question banc d'appoint
Salut
Je me posais une petite question !!! Ma fille aura 4 ans le mois prochain et elle a un banc d'auto 2 dans 1 ( banc d'auto et banc d'appoint apres ) Je sais que c'est 40 livres ou 40 pouces , elle mesure 40 1/4 po et pese 32 livres . Elle fait encore tres bien dans les attahces ( peut-etre que cet hiver ce sera différent... ) mais , je lui met en banc d'appoint ou bien je la laisse dans son banc avec les attaches
Merci
Vero
Je me posais une petite question !!! Ma fille aura 4 ans le mois prochain et elle a un banc d'auto 2 dans 1 ( banc d'auto et banc d'appoint apres ) Je sais que c'est 40 livres ou 40 pouces , elle mesure 40 1/4 po et pese 32 livres . Elle fait encore tres bien dans les attahces ( peut-etre que cet hiver ce sera différent... ) mais , je lui met en banc d'appoint ou bien je la laisse dans son banc avec les attaches
Merci
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Question banc d'appoint
dans son banc avec des attaches tant qu'elle n'a pas 40 lbs OU que ses oreilles dépassent le haut du dossier de son siège.
Elle est encore loin en poids et pour la grandeur ca dépend des sièges. Je te dirais même que si elle dépasse son siège que tu serais mieux de lui en procurer un plus haut pour qu'elle reste attaché avec les sangles et non la ceinture de l'auto.
Mon fils est tombé dans le siège d'appint à 5 ans et demi, ma fille à 5 ans et ma plus jeune va sûrement changer vers 10-12 ans hahahaha
Elle est encore loin en poids et pour la grandeur ca dépend des sièges. Je te dirais même que si elle dépasse son siège que tu serais mieux de lui en procurer un plus haut pour qu'elle reste attaché avec les sangles et non la ceinture de l'auto.
Mon fils est tombé dans le siège d'appint à 5 ans et demi, ma fille à 5 ans et ma plus jeune va sûrement changer vers 10-12 ans hahahaha
si la ceinture arrive sur le thorax et non dans le cou, tu peux la mettre sur un banc d'appoint, mais si la ceinture arrive a la mauvaise place, tu doit la laisser dans son banc.
moi dans ma mazda5, alexianne est dans un siège d'auto, attaché avec la ceinture, mais passé dans les truc expres sur les côté pour qu'elle arrive a la bonne hauteur. par contre, dans le focus, elle est sur un banc d'appoint, car la ceinture arrive a la bonne place( et aussi parce qu'il falait faire fiter 3 banc d'auto, mais c'est une autre histoire lol).
moi dans ma mazda5, alexianne est dans un siège d'auto, attaché avec la ceinture, mais passé dans les truc expres sur les côté pour qu'elle arrive a la bonne hauteur. par contre, dans le focus, elle est sur un banc d'appoint, car la ceinture arrive a la bonne place( et aussi parce qu'il falait faire fiter 3 banc d'auto, mais c'est une autre histoire lol).
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
C'est maintenant changé. L'enfant doit avoir 40 lbs ET 40 pouces pour pouvoir aller dans un banc d'appoint.
Je suis allée dans un clinique de vérification de siège cet été et c'est ce que la dame m'a dit.
Je suis allée dans un clinique de vérification de siège cet été et c'est ce que la dame m'a dit.
nathan na pas encore le 40 livres et non plus le 40 pouces et depuis ses deux ans et demi il ne rentre plus dans son banc dauto avec les sangles (on pouvait plus lattacher et pourtant il nest pas obese) jai acheter un banc dappoint avec dossier et il a meme fallu monter le dossier car cétait trop petit pour lui........la ceinture est correcte meme quil va falloir que je remonte un peu le dossier encore car il a grandi.....si elle rentre encore dans son banc dauto avec sangle jattendrais pour la changer de banc mais si elle ne rentre plus dedans, met la dans un banc dauto dappoint avec dossier (pourvue que la ceinture lui passe pas dans le cou un coup assis) cest ce que jai fais avec mon fils....javais pas le choix il ne rentre plus dans les bancs dauto avec sangles, malgré quil na pas le 40 livres-40 pouces!
melodielapuce- Rose d'argent
-
effectivement je suis aussi d'avis que même si la ceinture de l'auto arrive à la bonne place, si elle a pas 40 lbs c'est pas prudent de la mettre en banc d'appoint.
C'est ce que j'ai appris dans ma formation
Oui il y a du danger que la ceinture puisse trancher le cou si l'enfant est trop petit mais il n'y a pas que ca. La ceinture de la voiture est faites pour retenir un poids de 40 lbs réparti sur environ 40 pouces. En bas de ca, la ceinture pourrait ne pas bloquer en cas d'impact et l'enfant serait tout de mêm éjecté.
C'est plus chiant les sangles du bas d'auto que juste le clic-clic du banc d'appoint mais combien plus sécuritaire!
le mot d'ordre: laissez votre enfant dans son banc d'auto tant qu'il le peut. 5 poins d'attaches sont bcp plus sécuritaire que 3.
C'est ce que j'ai appris dans ma formation
Oui il y a du danger que la ceinture puisse trancher le cou si l'enfant est trop petit mais il n'y a pas que ca. La ceinture de la voiture est faites pour retenir un poids de 40 lbs réparti sur environ 40 pouces. En bas de ca, la ceinture pourrait ne pas bloquer en cas d'impact et l'enfant serait tout de mêm éjecté.
C'est plus chiant les sangles du bas d'auto que juste le clic-clic du banc d'appoint mais combien plus sécuritaire!
le mot d'ordre: laissez votre enfant dans son banc d'auto tant qu'il le peut. 5 poins d'attaches sont bcp plus sécuritaire que 3.
sauf que dans le cas de mon fils comme je lai expliquer un peu plus haut....il ne rentre PLUS dans un banc dauto a sangle malgré quil na pas atteint le 40 livres et le 40 pouces....a moin de lui faire un banc dauto sur mesure jai pas trouvé dautre solution
-
c'est spécial quand même car mon banc d'appoint qui fait #2 et #3 est quand même haut et les sangles sont longues
mais si tu as pas le choix on calcule le cas de ton ti trésor comme une exeption
mais si tu as pas le choix on calcule le cas de ton ti trésor comme une exeption
étoile_lune a écrit:c'est spécial quand même car mon banc d'appoint qui fait #2 et #3 est quand même haut et les sangles sont longues
mon banc cetait un #2 seulement (il se met face a larriere de o a 12 mois et face a lavant 12 mois et plus mais il se transforme pas en banc pour jeune enfant)
pour le prochain bébé jvais acheter le banc 3 dans un comme ca jvais etre sur que sa va lui faire jusqua temps quil (ou elle) pogne le 40 livres et le 40 pouces
-
Moi aussi je serai surement dans le meme cas que melodielapuce rendu a l'hiver parce que c'est sure qu'avec son gros manteau d'hiver elle ne rentrera pas ... mais peut-etre qu'avec son manteau d'hiver elle atteindra son 40 livres ...
Vero...qui laissera sa poupounne dans son banc avec les sangles au moins jusqu'a l'hiver !!!
Vero...qui laissera sa poupounne dans son banc avec les sangles au moins jusqu'a l'hiver !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
je l'avais déjà dit dans un autre post mais les 3 dans 1 c'est bien mais comparable à des pneus 4 saisons. Ils font la job mais y'a mieux Alors mieux vaut un banc qui ne fait qu'une ou 2 étapes qu'un qui fait les 3. Mais les 3 dans un envahissent de plus en plus le marché et c'est plus difficile de trouver un banc #2 et #3 combiné.