Je ne me sens pas bien !
2 participants
Page 1 sur 1
Je ne me sens pas bien !
Bon matin,
Ca fait 2 jours que je file tout croche. J'ai toujours des naussées a longueur de journée plus vomissement tot le matin.
Mais là j'ai un rhume qui vient de se rajouter a ca donc mon corp est tout douloureux, j'ai pas d'appétit je ne me sens vraiment pas bien.
J'ai l'impression d'en avoir trop mon corp me dis de quoi je suis certaine..
Je suis épuisée mentalement et physiquement j'ai besoin de repos et j'en ai pas...
On dirait que je suis a bout je voudrais décrochée un peu ca me ferait un gros bien mais j'ai pas le choix de travailler et le soir c'est mon role de maman qui embarque et je suis seule car mon mari travaille de soir et de nuit..
Mais là enceinte on dirait que c'est encore plus dure de toute faire ca ...
Surtout que j'ai encore des naussées a longueur de journée ca m'épuise énormément..
Je sais que je dois me reposer mais je n'ai pas le temps je manque de 24 h dans une journée..
Et la fin de semaine quand mon chum est là on court partout on fait tout nos trucs de la semaines...
Juste faire à manger m'épuise c'est rendu a ce stade là.. et tout me dégoute je n'ai pas d'appétit alors toute la nourriture me pue au nez ...
Je vois mon doc dans 2 semaines je vais lui en parler ...
Je me dis comment je vais faire je suis juste a 21 semaines ... Je pensais qu'en arrivant au 4e mois que je me sentirais mieux mais non ..
Désolé pour mon moral plate je suis juste épuisée de partout !!!!!!!! et fallait que j'en parle ...
Ca fait 2 jours que je file tout croche. J'ai toujours des naussées a longueur de journée plus vomissement tot le matin.
Mais là j'ai un rhume qui vient de se rajouter a ca donc mon corp est tout douloureux, j'ai pas d'appétit je ne me sens vraiment pas bien.
J'ai l'impression d'en avoir trop mon corp me dis de quoi je suis certaine..
Je suis épuisée mentalement et physiquement j'ai besoin de repos et j'en ai pas...
On dirait que je suis a bout je voudrais décrochée un peu ca me ferait un gros bien mais j'ai pas le choix de travailler et le soir c'est mon role de maman qui embarque et je suis seule car mon mari travaille de soir et de nuit..
Mais là enceinte on dirait que c'est encore plus dure de toute faire ca ...
Surtout que j'ai encore des naussées a longueur de journée ca m'épuise énormément..
Je sais que je dois me reposer mais je n'ai pas le temps je manque de 24 h dans une journée..
Et la fin de semaine quand mon chum est là on court partout on fait tout nos trucs de la semaines...
Juste faire à manger m'épuise c'est rendu a ce stade là.. et tout me dégoute je n'ai pas d'appétit alors toute la nourriture me pue au nez ...
Je vois mon doc dans 2 semaines je vais lui en parler ...
Je me dis comment je vais faire je suis juste a 21 semaines ... Je pensais qu'en arrivant au 4e mois que je me sentirais mieux mais non ..
Désolé pour mon moral plate je suis juste épuisée de partout !!!!!!!! et fallait que j'en parle ...
ferrietale- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Je ne me sens pas bien !
Lache pas c'est vrai que ce n'Est pas facile enceinte avec un enfants...moi à ma première j'étais fatiguée et bien je me couchais mais là avec une tite poupoune de 8 mois qui ne dort pas beaucoup et qui ne fait pas ses nuits encore je trouve ça dure...je pleure souvent et je rêve à dormir...je suis tellement fatiguée que parfois j'en fais de l'insomnie...mais bon j'Essaie de faire un jour à la fois.
Làche pas et prends toute l'aide qu'on t'offre
xxx
Làche pas et prends toute l'aide qu'on t'offre
xxx
cocci3101- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire