info sur hypothèque
+5
* Véro *
Josée de laval
Mel007
bibiboudin
Hermione
9 participants
Page 1 sur 1
info sur hypothèque
J'aimerai avoir des renseignements...
Mon chum et moi nous prévoyons faire construire noter maison pour juin 2007...
si nous allons faire une demande de prêts et que je viens tout juste de commencé une nouvelle emploi... est ce qu'il vont nous donner le prêt ?!?
ils vont nous faire le montant du prêt selon nos salaire ?!?
...
Jennifer
Mon chum et moi nous prévoyons faire construire noter maison pour juin 2007...
si nous allons faire une demande de prêts et que je viens tout juste de commencé une nouvelle emploi... est ce qu'il vont nous donner le prêt ?!?
ils vont nous faire le montant du prêt selon nos salaire ?!?
...
Jennifer
Re: info sur hypothèque
Salut,
c sur qu'ils risquent de te demander une lettre de confirmation d'emploi, mais tu ne devrais pas avoir de problème. Moi en tk j'ai juste amener une lettre de confirmation d'emploi signée par mon employeur...ce sont des risques que les institutions sont prêtes à prendre.
Bonne chance!
c sur qu'ils risquent de te demander une lettre de confirmation d'emploi, mais tu ne devrais pas avoir de problème. Moi en tk j'ai juste amener une lettre de confirmation d'emploi signée par mon employeur...ce sont des risques que les institutions sont prêtes à prendre.
Bonne chance!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Quand on a acheter en 2003 la banque Nationale nous avaient dit que ça devait faire 1 an qu'on travaille à la même place et on devait leur fournir une lettre de confirmation d'emploi
Et oui ils vont y aller selon vos salaire mais attention ils y vont fort des fois pour le montant accordé... je trouve qu'ils sont pas trop réaliste par boutte
Bonne chance
Et oui ils vont y aller selon vos salaire mais attention ils y vont fort des fois pour le montant accordé... je trouve qu'ils sont pas trop réaliste par boutte
Bonne chance
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
aussi j'aimerai savoir.... est ce qu'on peux faire la demande d'hypothèque maintenant meme si je suis encore en congé de maternité...
de me répondre
nous avons trouvé la maison de nos rêves
de me répondre
nous avons trouvé la maison de nos rêves
Oui moi j'ai acheter ma maison en étant sur le chomage maternité... ça nous a surpris parce que chez nous c'est moi qui a le plus gros salaire alors le premier emprunteur c'est moi
Jennifer a écrit:nous avons trouvé la maison de nos rêves
Ah oui ! OU ca ? Dans quel coin ? Décrit nous la !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
dans le domaine vert nord a Mirabel... nous avons trouvé le terrain et notre maison a mettre dessu ...
Un Garage pour mon CHUM, plancher de cerisier a grandeur... berf.. je vais prendre une photo d'une maison déjà construite comme la mienne et je viens vous la montrer
Jennifer
Un Garage pour mon CHUM, plancher de cerisier a grandeur... berf.. je vais prendre une photo d'une maison déjà construite comme la mienne et je viens vous la montrer
Jennifer
Quand nous avons acheté notre 2e maison, j'étais en congé de maternité et nous n'avons pas eu de problème. Il fallait renégocier parce que notre hypothèque augmentait de beaucoup, mais tout a bien été!
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Normalement, ça devrait passer ... mais comme a dit une autre fille, fais attention au montant qu'ils sont prêts à accorder!
Nous autres , ils étaient prêt à nous accorder 200 000 $ Wow les moteurs, on aurait pu rien faire d'autres que rester dans la maison avec les mensualités qui viennent avec ça!!! Et puis quand on déménage, y'a toujours plein de frais qui viennent sans qu'on y aille pensé vraiment!
J'ai hâte de voir ça cette maison là! Est-ce qu'ils ont un site web, on pourrait aller scener les plans de la maison ... on est curieuses ici après tout
Nous autres , ils étaient prêt à nous accorder 200 000 $ Wow les moteurs, on aurait pu rien faire d'autres que rester dans la maison avec les mensualités qui viennent avec ça!!! Et puis quand on déménage, y'a toujours plein de frais qui viennent sans qu'on y aille pensé vraiment!
J'ai hâte de voir ça cette maison là! Est-ce qu'ils ont un site web, on pourrait aller scener les plans de la maison ... on est curieuses ici après tout
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi aussi nous pourrions même avoir un peu plus que 200'000... HAHAHAHAHA ils sont drôle... on voudrais plutôt ne pas dépasser les 150'000 d'hypothèque....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je sort justement de la caisse. On va se construire nous aussi.
Dans le cas d'une construction, tu dois amener tout tes plans à la caisse. Ils vont les faire évaluer par un évaluateur et vous prêter 75% du montant de votre évaluation.
Vous pouvez passer par la schl mais là ça devient plus compliquer. Vous devez avoir toutes, toutes vos factures. C'est très ''watcher''
Dans le cas d'une construction, tu dois amener tout tes plans à la caisse. Ils vont les faire évaluer par un évaluateur et vous prêter 75% du montant de votre évaluation.
Vous pouvez passer par la schl mais là ça devient plus compliquer. Vous devez avoir toutes, toutes vos factures. C'est très ''watcher''
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Nous on a fait construire aussi, mais c'était par un contracteur ... moi je voulais rien gérer de tout ça!
Mais c'était associé avec la Caisse Pop et ils avaient déja toutes les données nécessaires! Cela dit, ils en posent des questions ... et y'en a de la paperasse à remplir
Mais c'était associé avec la Caisse Pop et ils avaient déja toutes les données nécessaires! Cela dit, ils en posent des questions ... et y'en a de la paperasse à remplir
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet