~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

3 participants

Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par florence102 Jeu 8 Juil 2010 - 20:48

Je veux peinturer ma salle de jeu et j'hésite dans la combinaison des couleurs. J'aimerais avoir 2 murs d'une couleur et les deux autres d'une autre couleur.
J'avais comme idée de mettre un mur vert et l'autre oranges, mais j'ai réalisé que les murs de la garderie sont déjà de cette combinaison de couleur.
Est-ce que vous croyez que je devrais changer de combinaison de couleur ou maintenir mon idée ?

J'ai eu aussi d'autre combinaison :
Jaune-vert
Orange-rose
Rose-Mauve
Mauve-jaune
Quelle combinaison aimez-vous le mieux ?

Je voulais de couleurs assez voyante, mais mon conjoint aime des teintes plus pâle (sauf que c'est moi qui vais le plus souvent dans cette pièce) resteriez-vous avec votre coup de coeur ou céderiez pour une teinte que vous trouvez belle, mais qui n'est pas votre coup de coeur.

JE sais ça fait beaucoup de question.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Re: Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par Mamzelle tournesol Jeu 8 Juil 2010 - 22:20

Les jouets des enfants étant très colorés en général, j'irais pas avec un mélange aussi varié de couleurs!

De mémoire, ta fenêtre est pas super grande non plus dans cette pièce hein? Faudrait pas que ça fasse trop foncé!

J'irais avec un beige-crème soit 2 murs ou en demi-mur avec UNE seule autre couleur. Je n'irais pas avec du jaune-mauve-rose ... bref des couleurs que tu as déjà dans les chambres de tes filles.

Un petit vert tirant un brin sur le lime ou un orange avec le beige, je pense que ça pourrait faire joli!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Re: Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par florence102 Ven 9 Juil 2010 - 14:57

Merci du conseil, j'aime bien ton idée du beige, il va me reste à trancher entre le orange ou le vert.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Re: Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par katlechat Ven 9 Juil 2010 - 15:31

Ici ma garderie est vert lime pale... Je ne changerais de couleur pour rien au monde ! Sa agrandit la piece... Et la pièce semble plus ensolleillé puisque c'est au sous-sol ! Et en plus avec les jouets colorés sa resort vraiment !

J'avais des couleurs foncé auparant et oufff plus jamais !

Alor smoi je te dis un vert pale, un jaune pale aussi sa pourrait etre beau !
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Re: Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par florence102 Ven 9 Juil 2010 - 19:37

[quote="katlechat"]Ici ma garderie est vert lime pale... Je ne changerais de couleur pour rien au monde ! Sa agrandit la piece... Et la pièce semble plus ensolleillé puisque c'est au sous-sol ! Et en plus avec les jouets colorés sa resort vraiment !

J'avais des couleurs foncé auparant et oufff plus jamais !

Alor smoi je te dis un vert pale, un jaune pale aussi sa pourrait etre beau ![/quote

Je ne veux pas de jaune tout seul, car j'ai déjà une pièce jaune. le vert lime pourrait être un choix.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Re: Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 20:51

Ce qui est beau aussi un coup agencer cest le vert et le mauve. jai deja vu une chambre de petite fille de ces couleuris et cest vraiment jolie.

Ou encore orange-jaune-bleu la chambre de ma fille a deja ete de cette couleur quand elle etait plus jeune et cetait vraiment jolie. Suffit juste de bien diviser les couleur et choisir l'emplacement de chaqune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille ! Empty Re: Choix de couleur pour ma salle de jeu pour fille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum