bouffe a chat??
+6
Sierra
Minifée
florence102
Geneviève13
Renetane
étoilefilante
10 participants
Page 1 sur 1
bouffe a chat??
Salut les filles
Tout a lheure, pendant que je preparais le souper, en me retournant je surprends mark derriere moi qui ne fait pas de bruit et qui pige litteralement dans le bol de bouffe des chats. Je ne lais jamais entendue faire. En tout cas, sa avait dlair bon son affaire, ya meme essayer den reprendre une fois que je lais eloigner...
Mais ma question est: est-ce quil y a des risques que sa le rende ?
Tout a lheure, pendant que je preparais le souper, en me retournant je surprends mark derriere moi qui ne fait pas de bruit et qui pige litteralement dans le bol de bouffe des chats. Je ne lais jamais entendue faire. En tout cas, sa avait dlair bon son affaire, ya meme essayer den reprendre une fois que je lais eloigner...
Mais ma question est: est-ce quil y a des risques que sa le rende ?
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: bouffe a chat??
Se rendre non mais le risque c'est l'étouffement car la bouffe de chat gonfle énormément dans l'eau ! Faut vraiment faire très très attention avec les jeunes bébé et les bouffes d'animaux !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je ne crois pas que ça le rende , à moins que ton chat ait de la bouffe médicamentée comme le mien, là, ça serait différent.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Ma Anne-Marie en a mangé plus jeune, elle n'a pas eu de problème autre qu'une maman bien en colère.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Okay les filles.
-
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait
Hahahah Audrey le fait encore dans notre dos avec la bouffe du chat chez ma mère pis la bouffe de Lucky . . . Jamais rendue .. . Jusqu'a maintenant en tk lol
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Il ne sera pas .
Mon plus jeune était un expert dans le goûtage de bouffe pour animaux. Et là, il n'était plus un bébé J'ai su que jusqu'à dernièrement, il mangeait les gâteries au yaourt pour les lapins... il est rendu à 16 ans. Je trouvais que mon sac se vidait rapidement... Ça l'air que ça goûte très bon. Les croquettes à chat c'est bien et à chien...pas si pire. La moulée à chevaux c'est dégeux
Mon plus jeune était un expert dans le goûtage de bouffe pour animaux. Et là, il n'était plus un bébé J'ai su que jusqu'à dernièrement, il mangeait les gâteries au yaourt pour les lapins... il est rendu à 16 ans. Je trouvais que mon sac se vidait rapidement... Ça l'air que ça goûte très bon. Les croquettes à chat c'est bien et à chien...pas si pire. La moulée à chevaux c'est dégeux
Sierra a écrit:Il ne sera pas .
Ark! lol...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Je me souviens d'un des amis de mon frère qui mangeait la bouffe de notre chien quand il venait chez nous pour être . Il n'a jamais été .
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Mon pere mangeait des biscuits de chien....il est encore en bonne santé! Petit coquin!!! Ils sont vite hein!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Ouais. Maintenant il nu a plus aucune distraction animal pour les louloups. Maintenant cest la couse entre qui arrivera le premier a sa chaise haute ha ha ha
-
conjoint de fait
Ma fille de 14 mois fait ca aussi manger la bouffe a chien... mais moi, c'est pas ca qui m'écoeure, c'est que j'ai un bol à eau et a nourriture 2 en 1 ( un a côté de l'autre dans le même bac) trop gros pour le changer de place, et elle s'amuse à mélanger les croquette dans l'eau
faut que je la surveille, pasque pour mademoiselle, c'est le jeux le plus winner qui existe en ce moment! pis ca me fâââââche de ramasser une bouillie brune et d'être obliger de laver le bac au complet à chaque fois. mais bon, elle en mange presque plus, ca devait pas être si bon
faut que je la surveille, pasque pour mademoiselle, c'est le jeux le plus winner qui existe en ce moment! pis ca me fâââââche de ramasser une bouillie brune et d'être obliger de laver le bac au complet à chaque fois. mais bon, elle en mange presque plus, ca devait pas être si bon
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Page 1 sur 1