~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bebe difficile !!

4 participants

Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Bebe difficile !!

Message par 0ceane Lun 18 Juil 2011 - 12:26

Ahhh jecris seulement pour chialer!

Je suis decouragé. Il n'aime aucun legume, et viande. Il chiale et braille a chaque diner et souper !!! Ya pas un repas ou il est calme et mange avec appetit, a part le dejeuner, car il trippe cereale et fruits alors ca entre au poste.

En purée, en moton, en morceaux, rien a faire, il n'aime pas.
Alors je lui melange dans ses fruits, et cereale.. ca passe UN PEU, mais il est pas fou, il chiale tout le long parce quil sais que maman lui passe une cross a chaque cuilliere..

Est-ce que ca vous est deja arrivé avec un de vos cocos??

En plus de ne pas vouloir de lait en poudre, j'ai essayer celui de vache pour voir hier... et non ca na pa splus passer
J'aurai pas le choix de faire ma mechante maman Sad Il ne boit pu du tout d'un sein, il est tetue. Alors j'allaite d'un sein... Je te dis que c'est chic en maudit Un mini sein de gauche et un GROS sein de droit.

BENOUI
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Re: Bebe difficile !!

Message par maman de 6 Lun 18 Juil 2011 - 13:12

Il va s'habitué au lait maternisé. Pour les aliments continue de lui en offrir et il va s'habituer.

La viande en petit pot est pas bonne au gout. As tu essayer de lui faire manger du paté chinois ou du spagatti?
maman de 6
maman de 6
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Re: Bebe difficile !!

Message par Geneviève13 Lun 18 Juil 2011 - 13:21

0ceane a écrit: Il ne boit pu du tout d'un sein, il est tetue. Alors j'allaite d'un sein... Je te dis que c'est chic en maudit Un mini sein de gauche et un GROS sein de droit.
Very Happy
Ça! Je comprend ça! J'ai eu ça un ti-bout, jusqu'à temps que je m'écoeure et que je la mette au lait de vache.

Moi, ma fille, j'ai surtout eu de la misère avec la viande et certains légumes qu'elle aimait moins. Le truc est (malheureusement) de ne pas se décourager et de ne pas avoir tout de suite le réflexe de lui donner ce qu'il aime le plus (les fruits) sous prétexte qu'il ne mange pas. À un moment donné, il va bien se dire: "Ben coudonc! Ça l'air que maman me donne pas le choix!" C'est mon résonnement. Ma fille a un méchant caractère, mais j'ai fini par lui casser ça un peu pendant les repas.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Re: Bebe difficile !!

Message par Pearl Jam Lun 18 Juil 2011 - 20:53

Mon Raphou a été terrible côté boufffe, tout ce qu'il aimait et je suis vraiment sérieuse, c'est: la purée de maïs, de pois verts et de pruneaux, that's it!!! Il n'aimait pas les autres légumes, ni les viandes, ni les autres fruits .... chaque repas était une véritable corvée!!! Je redoutais chaque repas car je savais ce qui allait arriver .... J'ai forcé un peu pour lui donner de tout, car j'avais terriblement peur qu'il manque de quoi.... en purée oublie ça, ça ne passait pas, donc je mélangeais ce qu'il aimait avec des céréales (tout comme toi) et ça finissait pas passer un peu, jusqu'au jour où j'avais fait le tour côté introduction des aliments et que j'ai décidé de lui donner du spag (pas épicé naturellement, de toute façon avec mes deux autres, j'y allait modérément lorsque je faisais ma propre sauce) et devine quoi, il a tout mangé, mieux il a dévoré!!!! Il devait avoir environ 8 mois, à partir de ce moment-là, il s'est mis à manger comme nous, des petits petits morceaux et enfin les repas sont devenus bcp plus joyeux!!! C'est peut-être un peu tôt pour commencer la nourriture comme nous mais ici ça été une question de survie!!!!

Côté allaitement par contre, je ne peux pas vraiment t'aider car mon Raphou a aimé le lait de maman jusqu'à ses 17 mois Laughing


Dernière édition par Pearl Jam le Lun 18 Juil 2011 - 21:13, édité 1 fois
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Re: Bebe difficile !!

Message par Pearl Jam Lun 18 Juil 2011 - 21:09

En fouillant je viens de retrouver un post que j'avais justement écris sur le sujet il y a presque 5 ans Laughing

https://jardinfamilial.bbactif.com/t16311-completement-depassee

Va fouiller dans les dernières page de cette section, j'ai fait plusieurs post sur mon Raphou-qui-ne-veut-rien-manger, peut-être que ça va t'aider Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Re: Bebe difficile !!

Message par 0ceane Mer 20 Juil 2011 - 11:15

Merci Ca mencourage un peu de voir que je suis pas la seule a avoir un gros bebe tetue !! lol
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bebe difficile !! Empty Re: Bebe difficile !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum