~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir...

+3
minipuce
Jessica
Élo
7 participants

Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir... Empty Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir...

Message par Élo Mar 9 Aoû 2011 - 20:50

Hello darlingzzzz!!!

Je viens vous demander si vous avez déjà utiliser de la mélatonines en bandelettes ou sirop ou peu importe pour l'endormissement d'un enfant...

J'ai eu conseil de donner ca à doudoune par un psy ya pas longtemps, et j'ai refuser en voyant que y'avait aucun dosage pour enfants..

Puis comme je ne vois plus la lumière au bout du tunnel avec ma doudoune qui s'endort jamais avant 9h30-10h et que je m'endors pas longtemps après donc aucun moment pour relaxer à la fin de ma journée... j'me suis mise à y repenser...

Et vlà tu dont pas une copine qui me dit qu'elle en donne à sa fille et que 30 minutes après elle ronfle! WAHHH!!!

Bein j'suis allée en chercher. Le pharmacien lui avait dit de lui donner toute une bandelette, moi j'essaie avec une demie... mais doudoune a déjà les yeux dans la graisse de bine en ce moment lol....

Et vous avez vous déjà utilisé ca? semblerait aussi que c'est conseillé pour les enfants TDAH qui ont de la difficulté à dormir le soir à cause de leur médicaments...

C'est ca... Bonne nuit! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir... Empty Re: Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir...

Message par Jessica Mar 9 Aoû 2011 - 22:33

Je vais suivre le post car ma fille de 2ans et demi est en train de me vider. Elle aussi s'endort vers 9hrs, 9hrs et quart. Pis quand elle dort pas elle fait des niaiseries. Je l'ai pogner à moitié tout nu ce soir (comme plusieurs soirs) en train de vouloir changer sa couche.

C'est à partir de quel âge ce produit? Ta fille et celle de ton amie ont quel âge (si c'est pas trop indiscret)?
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prof maternelle

Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir... Empty Re: Une doudoune qui veut pas s'endormir le soir...

Message par minipuce Mer 10 Aoû 2011 - 7:17

Moi j'en donne a mes filles. J'ai eu les gouttes et les bandelettes...
Pour les gouttes, j'en donnait a peine le bout du compte goutte. Pour les bandelettes, je donne un quart a ma fille de 2 ans et un demi a ma fille de 6 ans
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Fanny Mer 10 Aoû 2011 - 7:27

C'est dans les produits naturels ça ?
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Jessica Mer 10 Aoû 2011 - 7:36

Minipuce elles dormet tu mieux?
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prof maternelle

Message par Miltassia Mer 10 Aoû 2011 - 9:05

Ici ça a fait des miracles avec Nathan depuis 3 ans ! on le donne par cycle. quand il réussi a avoir un cycle de sommeil régulier on en donne plus, quand il recommence a avoir du mal a dormir on recommence.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par tigrou Mer 10 Aoû 2011 - 9:10

En effet, ils le suggèrent souvent pour les TDAH....
avec la médication, un des effets secondaires, ce sont les difficultés d'endormissement le soir.... je n'ai entendu QUE du bon, des gens qui en ont eu besoin...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Gi Mer 10 Aoû 2011 - 9:14

Mais elle dort combien de temps la nuit? et est ce qu'elle fait une sieste la journée?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par minipuce Mer 10 Aoû 2011 - 11:49

C'est un produit 100% naturel, et oui, ca les aide a s'endormir mais ca n'empeche pas de se reveiller la nuit si on fait un cauchemard ou quelque chose comme ca, ca aide seulement le corps a produire l'hormone naturel du sommeil
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé