~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

retrait préventif de l'infirmiere aux patients à l'hopital

+4
isa
enilorac
x-annik-x
karlotte
8 participants

Aller en bas

retrait préventif de l'infirmiere aux patients à l'hopital Empty retrait préventif de l'infirmiere aux patients à l'hopital

Message par karlotte Jeu 22 Mar 2012 - 12:58

Bonjour à toutes, je suis infirmière aux patients dans un centre hospitalier. Par curiosité et pour avoir une vision d'ensemble sur le retrait préventif offert; je voudrais connaître
le nombre de semaines que vous avez complètées avant votre départ,
le centre pour lequel vous travaillez,
est-ce les mêmes conditions pour votre ou vos grossesses antérieures.

Il semble y avoir un grand écart selon les centres au québec et une variabilité d'opinion selon le médecin évaluateur attitrés au CSSS.

Merci bonne journée retrait préventif de l'infirmiere aux patients à l'hopital Thinkw22
karlotte
karlotte
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Laval
Emploi : Infirmière
Loisirs : Marche, vélo, materner, cardio-poussette, jardinage, cuisiner, patate de divan des fois...
État civil : Amoureuse de fait 3e bébé en route
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

retrait préventif de l'infirmiere aux patients à l'hopital Empty Re: retrait préventif de l'infirmiere aux patients à l'hopital

Message par x-annik-x Jeu 22 Mar 2012 - 16:07

J'ai deux de mes amies qui étaient sur le retrait préventif et les deux avaient des conditions différentes.