Difficulté à concevoir - un post pour en discuter
+11
myriam23
tao
gribouille12
Cinorev
Mom
SabrinaD
melyna2004
vero_25
BRI
Pissenlit81
valysa
15 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter
Si c'est effectivement tes règles qui se pointent plus tôt que prévu est-ce que ça va interférer le cheminement de ta fiv ?
valysa- Rose d'argent
-
Je ne sais pas exactement quand j'aurai mon IAC. Demain j'ai un écho pour voir de quoi ont l'aire les follicules. Si tout va bien sa devrais être en début de semaine prochaine.
Les injections aident à avoir une ovulation de meilleur qualité. Les follicules atteignent plus facilement leur pleine grosseur.
Les injections aident à avoir une ovulation de meilleur qualité. Les follicules atteignent plus facilement leur pleine grosseur.
vero_25- Rose d'argent
-
État civil : marié
Valyssa: Je ne sais pas mais jespere que non !!! L'infirmiere m'a re-téléphoné ce matin . Elle m'a dit de ne pas trop m'inquieter , je ne pense pas que ce soit mes regles mais on ne sais jamais. Elle m'a dit que sa peut etre causé juste par une irritation a cause de mon infection....elle dit d'attende quelques jours voir si sa passe sinon de les rapeller et qu'on allait voir avec le médecin. Je ne m'inquiete pas trop alors...
Véro : Parfait, tu nous en donneras des nouvelles !!! J'imagine que c'est un peu le meme principe qu'en fécondation in vitro ....les injections serveent a la meme chose.
Véro : Parfait, tu nous en donneras des nouvelles !!! J'imagine que c'est un peu le meme principe qu'en fécondation in vitro ....les injections serveent a la meme chose.
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
J'ai eu mon écho ce matin. Mes fofos tournent tous autour de 10 mm ce qui est normal vue que je suis qu'à jours 7.
Je dois continuer le gonalf 75 ui par jour jusqu'à dimanche. Ce qui fera 600 UI depuis le début. Et je dois retourné passé une écho lundi matin. Selon le doc, les fofos seront mature rendu là.
Je dois continuer le gonalf 75 ui par jour jusqu'à dimanche. Ce qui fera 600 UI depuis le début. Et je dois retourné passé une écho lundi matin. Selon le doc, les fofos seront mature rendu là.
vero_25- Rose d'argent
-
Vero : Tu nous donneras des nouvelles de ton echo lundi et des deroulements ....Et je voulais savoir toi est ce que tu as des effets secondaires avec les medicaments que tu dois t'injecter Car c'est un peu comme la fiv !
Et bien moi je sais maintenant que la cause de mes saignements et bien ce sont mes regles qui sont débarqués plus tot que prévu finalement , alors je me suis inquieté pour rien. Une autre infirmiere m'a dit que peut-etre que le medicament que je prend a pu devancer tout ca. Alors ca va juste aller plus vite pour nous. Ce soir , dernier soir a prendre l'estrace et a partir de demain soir je commence mes premieres injections.....oufff que je suis inquiete la !!! L'ennuit c'est que je dois appeller demain l'infirmiere a savoir si je peut la prendre plus tard parce que je serai dans un mariage et j'ai pas vraiment envie d'etre obligé d'aller me donner ma premiere injection dans les toilettes du mariage. C'est stressant tout ca !!! Ensuite j'ai rdv le 27 sept au matin pour voir comment mes follicules réagissent . Mais ca avance vite la , plus vite que ce que je pensait , mais la je commence a avoir la trouille !!!!!
Et bien moi je sais maintenant que la cause de mes saignements et bien ce sont mes regles qui sont débarqués plus tot que prévu finalement , alors je me suis inquieté pour rien. Une autre infirmiere m'a dit que peut-etre que le medicament que je prend a pu devancer tout ca. Alors ca va juste aller plus vite pour nous. Ce soir , dernier soir a prendre l'estrace et a partir de demain soir je commence mes premieres injections.....oufff que je suis inquiete la !!! L'ennuit c'est que je dois appeller demain l'infirmiere a savoir si je peut la prendre plus tard parce que je serai dans un mariage et j'ai pas vraiment envie d'etre obligé d'aller me donner ma premiere injection dans les toilettes du mariage. C'est stressant tout ca !!! Ensuite j'ai rdv le 27 sept au matin pour voir comment mes follicules réagissent . Mais ca avance vite la , plus vite que ce que je pensait , mais la je commence a avoir la trouille !!!!!
BRI- Rose d'argent
-
C'est sûr que ça doit être stressant tout ça, ça fait tellement longtemps que vous attendez ça, mais je suis sûr que tout va bien aller. Tu fais tes injections pendant combien de temps ?
Vero si tes follicules sont mature est-ce que ça veut dire que tu auras ton IAC en même temps ? Je ne connais pas du tout ces démarches-là.
Vero si tes follicules sont mature est-ce que ça veut dire que tu auras ton IAC en même temps ? Je ne connais pas du tout ces démarches-là.
valysa- Rose d'argent
-
Bri : Non pas vraiment d'effet secondaire, p-e un peu plus fatigué.
Quelle quantité dois tu t'injecter? Moi c'est des dose de 75 ui par jour et dimanche sa fera 600 ui en tout. Première foi que je me rend là. Pour ma fille j'avais pris seulement 450 ui. Tu as un stylo ? Ou une seringue?
Tu vas voir sa parrait pire que c'est. J'étais stressé la première foi et une foi fait je me suis dis Ah c'est juste sa.
Valysa: Oui sa peu très bien arrivé que l'insémination sois fait cette journée la. Les follicule grossisse de 2mm par jour habituellement. Jeudi le plus gros était à 10 mm donc lundi théoriquement il devrait avoir atteins 18 mm ce qui est très bien. Ou il peut prendre la chance de me retournée chez moi et faire des test d'ovulations et quand ils seront positif, j'y retourne. On verra bien. Mais j'aimerais bien que sa soit fait lundi sa m'éviterais de refaire l,aller retour. Sa me fait quand même 2h d'auto eurkkkk
Quelle quantité dois tu t'injecter? Moi c'est des dose de 75 ui par jour et dimanche sa fera 600 ui en tout. Première foi que je me rend là. Pour ma fille j'avais pris seulement 450 ui. Tu as un stylo ? Ou une seringue?
Tu vas voir sa parrait pire que c'est. J'étais stressé la première foi et une foi fait je me suis dis Ah c'est juste sa.
Valysa: Oui sa peu très bien arrivé que l'insémination sois fait cette journée la. Les follicule grossisse de 2mm par jour habituellement. Jeudi le plus gros était à 10 mm donc lundi théoriquement il devrait avoir atteins 18 mm ce qui est très bien. Ou il peut prendre la chance de me retournée chez moi et faire des test d'ovulations et quand ils seront positif, j'y retourne. On verra bien. Mais j'aimerais bien que sa soit fait lundi sa m'éviterais de refaire l,aller retour. Sa me fait quand même 2h d'auto eurkkkk
vero_25- Rose d'argent
-
Bri, c'est que ca avance plus vite que prevu!! Ca veut dire que tu auras ta ponction dans moins de 2 semaines? Bonne chance pour ta premiere piqure!
Bonne chance vero pour lundi!
Bonne chance vero pour lundi!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Valyssa : Je dois faire mes injections durant maximum deux semaines mais tout ca peut aller beaucoup plus vite , c'est selon l'évolution de mes follicules.Durant mes injections je suis suivi le matin pour des échographie et lorsque mes follicules auront atteint la grosseur idéale , il feront mon déclenchement d'ovulation pour aller les chercher.Alors la duré des injections dépends de leurs réaction au médicament que je m'injecte. Mais jespere bien réagir et que tout ca soit derriere nous....
Véro : Je dois m'injecter 150ui par jour pour l'instant mais je croit que moi ce n'est pas le meme médicament que toi que je prends.Moi c'est du repronex, mais sa sert aussi a faire grossir mes follicules.Ma premiere écho est le 27 pour voir comment ca évolue.Mais dans quelques jours j'ai une deuxieme injection qui s'ajoute , donc j'en aurai une le soir et une le matin. Je ne sais pas c'est quoi la différence entre le stylo et la seringue
Pissenlit : Oui effectivement je devrais avoir ma ponction d'ici 2 semaines max.C'est la partie qui me stresse le plus. J'ai vraiment peur de ca !!
Hier justement , j'était dans un mariage . Je devais me donner ma premiere injection.L'oncle de mon conjoint nous a trouvé une petite piece fermé pour etre tranquille. J'était tellement nerveuse, mais sa c'est super bine passé. C'est beaucoup moins pire effectivement que ce que je pensait, comme le disait véro. La tante de mon chum est venu avec nous , c'est une infirmiere , donc elle m'a suppervisé pour etre sur que tout était correcte mais sa été numero 1 . le seul hic c'est que j'ai déja un peu d'enflure et de sensibilité apres une alors j'imagine pas ce que ca va faire apres 10 .
Véro : Je dois m'injecter 150ui par jour pour l'instant mais je croit que moi ce n'est pas le meme médicament que toi que je prends.Moi c'est du repronex, mais sa sert aussi a faire grossir mes follicules.Ma premiere écho est le 27 pour voir comment ca évolue.Mais dans quelques jours j'ai une deuxieme injection qui s'ajoute , donc j'en aurai une le soir et une le matin. Je ne sais pas c'est quoi la différence entre le stylo et la seringue
Pissenlit : Oui effectivement je devrais avoir ma ponction d'ici 2 semaines max.C'est la partie qui me stresse le plus. J'ai vraiment peur de ca !!
Hier justement , j'était dans un mariage . Je devais me donner ma premiere injection.L'oncle de mon conjoint nous a trouvé une petite piece fermé pour etre tranquille. J'était tellement nerveuse, mais sa c'est super bine passé. C'est beaucoup moins pire effectivement que ce que je pensait, comme le disait véro. La tante de mon chum est venu avec nous , c'est une infirmiere , donc elle m'a suppervisé pour etre sur que tout était correcte mais sa été numero 1 . le seul hic c'est que j'ai déja un peu d'enflure et de sensibilité apres une alors j'imagine pas ce que ca va faire apres 10 .
BRI- Rose d'argent
-
Alors voilà ma 2ieme échographie est fait
J'ai 2 beaux follicules,un de 17mm et l'autre de 18.5 mm youpi
Donc ce soir à 23h je m'injecte l'ovidrel pour déclencher mon ovulation. L'insémination aura lieu mercredi matin Ensuite je devrais attendre, le bout plate.
J'ai 2 beaux follicules,un de 17mm et l'autre de 18.5 mm youpi
Donc ce soir à 23h je m'injecte l'ovidrel pour déclencher mon ovulation. L'insémination aura lieu mercredi matin Ensuite je devrais attendre, le bout plate.
vero_25- Rose d'argent
-
Super vero, tu vas p-ê avoir des jumeaux!!
Moi j'ai un ma 2e echo hier et tout se désagrege, la fausse couche est confirmée. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça sort tout seul, sinon je vais prendre des médicaments qui provoque des contractions.
Ahh c'est pas facile, mais on va réessayer! Surtout qu'ils viennent de découvrir que je suis opk, ils vont me donner un autre médicament.
Moi j'ai un ma 2e echo hier et tout se désagrege, la fausse couche est confirmée. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça sort tout seul, sinon je vais prendre des médicaments qui provoque des contractions.
Ahh c'est pas facile, mais on va réessayer! Surtout qu'ils viennent de découvrir que je suis opk, ils vont me donner un autre médicament.
-
J'ai eu l'insémination ce matin. 45 millions de ti amis sont partie a la conquête et miss ovule Maintenant il reste plus qu'à attendre.
vero_25- Rose d'argent
-
.
Dernière édition par valysa le Ven 29 Jan 2021 - 9:37, édité 1 fois
valysa- Rose d'argent
-
Vero : super , jespere vraiment qu'il s'accrochera tres vite !!! Bonne chance, est ce que sa fais mal les inséminations , est ce qu'il te donne quelque chose pour t'engourdir ??
Pissenlit : Je suis vraiment désolé pour toi ....mais comme dit valyssa , jespere qu'il pourront t'aider en sachant le probleme. Bonne chance pour la suite et donne nous des nouvelles.
Valyssa : Sa peut surement t'aider la psy, on se vide le coeur et on se sent beaucoup mieux et moins anxieuse. Sa fais du bien de ne pas garder tout en dedans....tu peux dire tout ce qu'il te passe par la tete et cette personne ne te jugera jamais....sa enleve un méchant poids sur les epaules.
Pour moi , j'ai ma premiere échop demain , comme la fais véro.C'est pour vérifier l'évolution de mes follicules.Jespere avoir de bonne nouvelle et qu'on me dise que tout se developpe bien pour le moment. Sa fais plusieurs jours que j'ai commencé mes injections et je n'ai aucun effets secondaires, je suis contente c'est sur mais des fois je me demande si c'est normal et si tout va bien. J'ai peur de me faire dire que je ne réagit pas bien !!!! Mais en 2 k je me fais peut-etre peur pour rien aussi , on va le savoir demain !!! Je vous donne des nouvelles !!
Pissenlit : Je suis vraiment désolé pour toi ....mais comme dit valyssa , jespere qu'il pourront t'aider en sachant le probleme. Bonne chance pour la suite et donne nous des nouvelles.
Valyssa : Sa peut surement t'aider la psy, on se vide le coeur et on se sent beaucoup mieux et moins anxieuse. Sa fais du bien de ne pas garder tout en dedans....tu peux dire tout ce qu'il te passe par la tete et cette personne ne te jugera jamais....sa enleve un méchant poids sur les epaules.
Pour moi , j'ai ma premiere échop demain , comme la fais véro.C'est pour vérifier l'évolution de mes follicules.Jespere avoir de bonne nouvelle et qu'on me dise que tout se developpe bien pour le moment. Sa fais plusieurs jours que j'ai commencé mes injections et je n'ai aucun effets secondaires, je suis contente c'est sur mais des fois je me demande si c'est normal et si tout va bien. J'ai peur de me faire dire que je ne réagit pas bien !!!! Mais en 2 k je me fais peut-etre peur pour rien aussi , on va le savoir demain !!! Je vous donne des nouvelles !!
BRI- Rose d'argent
-
BRI a écrit:Vero : super , jespere vraiment qu'il s'accrochera tres vite !!! Bonne chance, est ce que sa fais mal les inséminations , est ce qu'il te donne quelque chose pour t'engourdir ??
Bri: Non sa ne fait pas mal, l’insertion du spéculum est le moment le moins agréable, sinon l'insémination en t'en que tel on ressent presque rien. Entk pour ma part.
Je te souhaite une tres belle écho. Moi aussi je ne ressentais rien et j'avais la même peur que toi et finalement tout était ok.
En ce moment j'ai les ovaires qui me travaille en mautadine. Je suis assise sur mon sofa en se moment et je sens mon ovaire droit qui a accote sur ma hanche pas agréable du tout.
vero_25- Rose d'argent
-
Salut les filles , je passe pour vous donner des nouvelles !!! J'ai eu ma premiere écho jeudi matin de cette semaine....c'était un peu décourageant, mes follicules étaient de la bonne grosseur mais le médecin me disait que pour mon age elle aurait esperé plus. J'était un peu décu , elle ma dit qu'on allait séduler un autre écho et si on voyait que sa n'avait pas changé , nous étions mieux de tout recommencer avec une dose plus forte de médication. J'étais vraiment découragé de devoir tout recommencer du début, tous les injections surtout...j'ai la bedaine pleine , pu de place , tres sensible et j'ai quelques bleus aussi. Finalement elle a doublé ma dose de médicaments pour me faire revenir 2 jours plus tard et vérifier l'évolution.Alors je suis retourné samedi matin....finalement beaucoup plus de follicules, elle esperait plus mais est a l'aise de continuer et nous aussi !!! Ma deuxieme injection a debuté la journé meme, donc une le matin et une le soir maintenant.J'ai un autre écho lundi matin et probable que je serai en mesure de savoir quand seras la ponction et le transfert d'embryon , mais d'ici environ 5 jours . Je vous donne des nouvelles lundi probablement !!!
Véro : Comment te sent tu
Véro : Comment te sent tu
BRI- Rose d'argent
-
BRI j'espère que tout va bien se passer ! As-tu beaucoup d'effets secondaires avec la dose doublée ?
valysa- Rose d'argent
-
Je n'ai pas vraiment eu d'effets secondaires mais depuis quelques jours je sent vraiment que j'ai les ovaires qui travaillent fort fort. Quelques maux de tete au courant de la semaine mais ca c'est passé, par contre je me sent vraiment sur les nerfs , toute me ferais exploser on dirait !!!! Mon chum me gosse, mon chien me gosse, le bruit de la tv me gosse, la pluie dehors me gosse, ma job me gosse , mes médicaments me gosse, mes amis me gosse, mon chat , mon télephone,mes cheveux, pis je me gosse moi-meme en %?%&*(*)&&% .
BRI- Rose d'argent
-
Pour ma part, hé bien depuis l'injection d'ovidrel, j'ai souvent la nausée et je me suis étourdie. J'ai souvent mal aux ovaires et à l'utérus. Mais rien de trop grave j'endure sans prendre de tylenol. J'ai aussi l'impression d'avoir ovuler plus tard que supposé selon ma température :/ Jespère que non.
Je comprend ta déception Bri. À ma première stimulation l'an dernier on avait du annulé à cause des follicules trop petit.
Jespère que tout ira bien lundi. J'attendrai de tes news.
Je comprend ta déception Bri. À ma première stimulation l'an dernier on avait du annulé à cause des follicules trop petit.
Jespère que tout ira bien lundi. J'attendrai de tes news.
vero_25- Rose d'argent
-
3eme échographie ce matin !!! Le verdict est bon, demain 4eme écho .J'ai plusieurs follicules qui sont a maturité et d'Autres qui le seront bientot. Donc le planning : Demain 4e écho , mercredi c'est l'opération de mon conjoint, jeudi c'est ma ponction et vendredi mon transfert d'embryons....demain derniere journee de travail car je suis en arret jusqua vendredi prochain !!!! Les prochains jours vont etre tres stressant pour nous ....je vais avoir besoin de vos ondes positives !!! Je viendrai vous donner des nouvelles promis....de toute facon etant donné que je serai a la maison pour me reposer ...je trouverai certainement quelques minutes pour venir vous ecrire !!!
BRI- Rose d'argent
-
Woohoo Bri!! Il va y avoir de l'action dans les prochains jours!!
Ca veut dire qu'ils vont te transféré un embryon de 1 jour? Je pensais que c'était plus de 3 jours ou 5 jours. Ils vont t'en transféré un ou 2?
Je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'ils trouvent des spermato à ton conjoint et pour le reste.
Redonne-nous des nouvelles!
Ca veut dire qu'ils vont te transféré un embryon de 1 jour? Je pensais que c'était plus de 3 jours ou 5 jours. Ils vont t'en transféré un ou 2?
Je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'ils trouvent des spermato à ton conjoint et pour le reste.
Redonne-nous des nouvelles!
-
Oh BRI c'est , ça s'en vient !!! Je suis sûr que tout va bien aller mais je pense à vous et vous envoi plein d'onde positive !!
valysa- Rose d'argent
-
Eille chu tellement stressee pour toi, j'ai de la misere a dormir!! pis j'espere de tout mon coeur que ca fonctionne du premier coup!!
Bon changement de plan les filles , maudit que chu fatiguante hein
Suite a ma prise de sang , je n'était pas tout a fait prete alors on a retardé l'opération a jeudi et ma ponction pour vendredi...Je dois donc me déclencher ce soir !!!
Et pissenlit , j'était completement dans le champs avec mon un jour....tu as parfaitement raison on transfert habituellement a jour 2-3 mais pas a jour 1. Et il me transfert seulement qu'un seul embryons...s'il y en a assez pour en congeler il vont le faire !!!
Suite a ma prise de sang , je n'était pas tout a fait prete alors on a retardé l'opération a jeudi et ma ponction pour vendredi...Je dois donc me déclencher ce soir !!!
Et pissenlit , j'était completement dans le champs avec mon un jour....tu as parfaitement raison on transfert habituellement a jour 2-3 mais pas a jour 1. Et il me transfert seulement qu'un seul embryons...s'il y en a assez pour en congeler il vont le faire !!!
BRI- Rose d'argent
-
Vous devez être stressés!! Viens nous dire comment ça s'est passé demain pour ton conjoint et combien ils vont d'avoir trouvé d'ovules vendredi!
Moi aussi j'ai eu une écho hier chez Ovo, on aurait pu se voir! De mon coté j'ai l'utérus bien vide!! Je suis contente, tout est sorti naturellement, j'ai pas besoin de curetage ni de médicaments qui provoque des contractions. Enfin une bonne nouvelle. J'ai un rendez-vous de suivi le 18 octobre pour voir la suite, mais je pourrai recommencer les essais après ma prochaine menstruation. C'est bizarre hein, même si j'ai fait 4 fc, j'ai encore hâte de retomber enceinte. Le sentiment de vide est trop fort après une fc, on veut combler ça rapidement!
Moi aussi j'ai eu une écho hier chez Ovo, on aurait pu se voir! De mon coté j'ai l'utérus bien vide!! Je suis contente, tout est sorti naturellement, j'ai pas besoin de curetage ni de médicaments qui provoque des contractions. Enfin une bonne nouvelle. J'ai un rendez-vous de suivi le 18 octobre pour voir la suite, mais je pourrai recommencer les essais après ma prochaine menstruation. C'est bizarre hein, même si j'ai fait 4 fc, j'ai encore hâte de retomber enceinte. Le sentiment de vide est trop fort après une fc, on veut combler ça rapidement!
-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13