Difficulté à concevoir - un post pour en discuter
+11
myriam23
tao
gribouille12
Cinorev
Mom
SabrinaD
melyna2004
vero_25
BRI
Pissenlit81
valysa
15 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter
Bonjour les filles , je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien mais on est extremement fatigué. Mon conjoint a eu son opération jeudi qui c'est avéré un succes ...alors on était vraiment tres content.Par contre , y'en souffre une shot en ce moment !! Mais il va survivre.
Moi j'ai eu ma ponction ce matin, qui c'est tres bien passé aussi !! Un peu douloureux mais je m'attendais a vraiment pire, je pleurais deja juste en rentrant et j'en avait le skake tellement j'était stressé et que j'avait peur.Mais sa n'a pas duré longtemps !!! Ils ont réussit a me ponctionner 11 ovules!!! On attend l'appel de l'embryologiste demain matin pour savoir comment sa se develloppe jusqua date et pour me donner la date pour la journee du transfert !!! En souhaitant qu'il y en est plusieurs de bons !! Je vous donne des nouvelles !!
Maintenant ...mon corps a vraiment besoin de repos !!
Moi j'ai eu ma ponction ce matin, qui c'est tres bien passé aussi !! Un peu douloureux mais je m'attendais a vraiment pire, je pleurais deja juste en rentrant et j'en avait le skake tellement j'était stressé et que j'avait peur.Mais sa n'a pas duré longtemps !!! Ils ont réussit a me ponctionner 11 ovules!!! On attend l'appel de l'embryologiste demain matin pour savoir comment sa se develloppe jusqua date et pour me donner la date pour la journee du transfert !!! En souhaitant qu'il y en est plusieurs de bons !! Je vous donne des nouvelles !!
Maintenant ...mon corps a vraiment besoin de repos !!
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Je suis contente pour toi Bri! En plus si vous pouvez vous passer des services d'un donneur c'est super!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Je suis très contente que tout se soit bien passé pour vous ! Reposez-vous et donne nous des nouvelles dès que tu en as !!
valysa- Rose d'argent
-
Bonjour les filles, je viens vous donner des nouvelles. Je suis de retour de montréal. J'ai eu mon transfert d'embryons cette pm a 1 hrs. Un bel embryon de 10 cellules de bonne qualité . On espere qu'il s'accroche . On a meme pu le voir a l'écran moi et mon conjoint , c'était speciale, vraiment minuscule. Et lorsqu'il l'on deposé , on pouvait voir le petit embryon sortir du tube et aller se déposé . Maintenant, ma semaine se déroulera comme suit : Film, collé, , pour lui laisser toute les chances possibles de s'accrocher !!!
BRI- Rose d'argent
-
C'est génial !!! Je t'envoie toutes les ondes possible pour qu'il s'accroche bien et reviens nous donner des nouvelles !
valysa- Rose d'argent
-
Wow!! Ca doit être super voir un si petit embryon!! Je te souhaite de tout coeur qu'il s'accroche! Bonne chance pour les prochains jours, j'imagine que l'attente sera rempli d'espoir et de stress!! Quand as-tu ta prise de sang?
-
Brin je vous souhaite hardement que ca fonctionne,
je te lis depuis j'avais hate que tu donnes des nouvelles
repos repos repos !!!!!!!!
je te lis depuis j'avais hate que tu donnes des nouvelles
repos repos repos !!!!!!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Pissenlit : Ma premiere prise de sang aura lieu dans 2 semaines le 20 oct !!
Merci Valyssa et Myriam !! En 2 k on va avoir travaillé fort pour l'avoir ce petit coco !!
Merci Valyssa et Myriam !! En 2 k on va avoir travaillé fort pour l'avoir ce petit coco !!
BRI- Rose d'argent
-
Mes règles sont débarqué ce matin
J'ai téléphoné à la clinique de fertilité et je leur ai demandé pour avoir un autre forage des ovaires vue que Tia est arrivé à la suite de cette opération.
Mon gynéco est d'accord, je dois aller le rencontrer le 5 novembre.
J'ai téléphoné à la clinique de fertilité et je leur ai demandé pour avoir un autre forage des ovaires vue que Tia est arrivé à la suite de cette opération.
Mon gynéco est d'accord, je dois aller le rencontrer le 5 novembre.
vero_25- Rose d'argent
-
État civil : marié
Ah désolé Vero! C'Est quoi un forage des ovaires? As-tu des ovaires polykystiques?
-
Ha non véro je suis désolé, peut-tu recommencer le mois prochain !! Garde espoir tu as déja 2 beaux amours !!! Si c'est pas indiscret , c'est quoi exactement le forage des ovaires?? Le mot me semble pas tres agréable.
BRI- Rose d'argent
-
Oups pissenlit toi et moi on est en meme temps
BRI- Rose d'argent
-
Oui j'ai les ovaires polykistique.
Un forage des ovaires,c'est des micro perforation des ovaires car il se forme un coque et sa empêche les ovules de sortir.
Un forage des ovaires,c'est des micro perforation des ovaires car il se forme un coque et sa empêche les ovules de sortir.
vero_25- Rose d'argent
-
État civil : marié
Je te souhaite que ça fonctionne avec le forage des ovaires Vero !
valysa- Rose d'argent
-
Ouin dit comme ça ça a l'air vraiment désagrable comme intervention!
Moi aussi j'ai des ovaires polykystiques! On a découvert ça cet été. Par contre, j'ai pas vraiment de symptômes physiques, j'ai des cycles relativement réguliers et j'ovule chaque mois.
Ca me fait un peu peur tout ca! C'est pour ça que t'as eu de la misère à allaiter hen? J'ai vu ça sur internet..
Moi aussi j'ai des ovaires polykystiques! On a découvert ça cet été. Par contre, j'ai pas vraiment de symptômes physiques, j'ai des cycles relativement réguliers et j'ovule chaque mois.
Ca me fait un peu peur tout ca! C'est pour ça que t'as eu de la misère à allaiter hen? J'ai vu ça sur internet..
-
Pissenlits; est ce que cest a cause d'ovaire polykystique tes probleme a garder tes bebes?
Une fille que je connais sur le net avait bcp de misere a garder ses bebe elle faisait des fausses couche a repetition aussi. Elle a ete en ostéopathie, ca la grandement aidé. Elle avait luterus completement collé à droite et il était très petit et manquait de vitalité... Et la voila maintenant enceinte de 5 mois. Elle na pas fait de fausse couche. ALors je sais pas si ca pourrais etre une option pour vous..
Une fille que je connais sur le net avait bcp de misere a garder ses bebe elle faisait des fausses couche a repetition aussi. Elle a ete en ostéopathie, ca la grandement aidé. Elle avait luterus completement collé à droite et il était très petit et manquait de vitalité... Et la voila maintenant enceinte de 5 mois. Elle na pas fait de fausse couche. ALors je sais pas si ca pourrais etre une option pour vous..
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi aussi j'avais de la misere a concevoir a cause de mes ovaires polikystique, mais là j'ai commencé l'acupuncture (ovo recommande aussi ce traitement parallèle) et je vois déjà une différence dans mon cycle...
sinon l'ostéo j'en ai aussi entendu parlé mais jamais essayé
sinon l'ostéo j'en ai aussi entendu parlé mais jamais essayé
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Oceane, la gynéco m'a dit que les ovaires polykystiques augmentaient légèrement les risques de fausse couche. Je ne sais pas si c'est suffisant pour expliquer 4 fausses couches consécutives. Mais j'espère que c'est ça la raison, parce qu'elle va me prescrire du metformin à prendre dans le premier trimestre pour traiter ça. Espérons que je retombe enceinte vite et que ça marche!
Pour l'ostéopathe je pourrais essayer.. Mais bon j'ai essayé beaucoup de choses: acupuncture, produits naturels, hypnose. Je suis un peu tannée d'essayer des affaires qui ne marche pas
En tout cas c'est vraiment pas facile à vivre l'infertilité!! J'ai trouvé un super livre à la bibliothèque: Vivre avec l'infertilité. C'est écrit par une psychologue de la clinique Procrea. Je vous le conseille vraiment, ça explique bien tout les sentiments, les deuils et les étapes par lesquelles on passe.
Pour l'ostéopathe je pourrais essayer.. Mais bon j'ai essayé beaucoup de choses: acupuncture, produits naturels, hypnose. Je suis un peu tannée d'essayer des affaires qui ne marche pas
En tout cas c'est vraiment pas facile à vivre l'infertilité!! J'ai trouvé un super livre à la bibliothèque: Vivre avec l'infertilité. C'est écrit par une psychologue de la clinique Procrea. Je vous le conseille vraiment, ça explique bien tout les sentiments, les deuils et les étapes par lesquelles on passe.
-
L'ostheopathie il font des manipulation interne aussi pour replacer luterus comme il faut sil a lieu. Informe toi on sais jamais Tu perd rien dessayer tu sais ma belle !!
Cest certain que ce nest pas facile a vivre tout ca... de quoi a virer fou !....
Cest certain que ce nest pas facile a vivre tout ca... de quoi a virer fou !....
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Et puis Bri comment tu vis l'attente, c'est pas si mal? Plus que 6 jours avant le verdict j'ai hâte de savoir!!
-
Je me rappelle pu si je suis venue vous l'écrire. Mais OVO m'a réécris pour me dire que le diagnostique pré-implantatoire ne se fait pas encore pour le diagnostique de L'AF...
Alors j'ai jetté la hache de guerre... et je lâche prise, j'accepte ce que la vie a décidé pour moi...
Alors j'ai jetté la hache de guerre... et je lâche prise, j'accepte ce que la vie a décidé pour moi...
Mom, non tu ne nous l'avais pas dit!! Crime je suis vraiment désolée pour toi!! Je pensais qu'ils pouvaient faire les diagnostiques pré-implantoires de toutes les maladies génétiques...
-
Wookie, je pense à ça là, il me semble que tu avais dit dans un autre post que tu avais fait plusieurs fc. Est-ce qu'ils t'ont dit que c'était p-ê à cause de tes ovaires polykystiques? As-tu déjà pris du metformin à une de tes grossesses?
-
Mom je suis tellement désolé pour vous !
C'est vraiment domage qu'ils ne puissent pas le faire pour l'Ataxie de Freideich.
C'est vraiment domage qu'ils ne puissent pas le faire pour l'Ataxie de Freideich.
valysa- Rose d'argent
-
Yep ca peut etre la cause, mais avec mettormin jetais pas tombee enceinte. Quand on avait arrete ca avait fonctionne.
Ils ont teste pour le gene de la fc et je ne suis pas porteuse. Les medecins pensent que naturellement je pourrais tomber enceinte. De ne pas faire trop deffort entre lovulation et la 12e semaine. Alors on sessaie a nouveau naturellement, mais peut etre que je vais recommencer le metformin en 2013. Je me laisse un an tranquille avant de recommencer. Toutes les hormones mont fait prendre tellement de poid! Au moins 20 lb..
Ils ont teste pour le gene de la fc et je ne suis pas porteuse. Les medecins pensent que naturellement je pourrais tomber enceinte. De ne pas faire trop deffort entre lovulation et la 12e semaine. Alors on sessaie a nouveau naturellement, mais peut etre que je vais recommencer le metformin en 2013. Je me laisse un an tranquille avant de recommencer. Toutes les hormones mont fait prendre tellement de poid! Au moins 20 lb..
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13