Difficulté à concevoir - un post pour en discuter
+11
myriam23
tao
gribouille12
Cinorev
Mom
SabrinaD
melyna2004
vero_25
BRI
Pissenlit81
valysa
15 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter
Wookie pour le truc pour le metformin!! Ca fait presque 1 semaine que je suis à 2 et demi, je vais continuer comme ça encore quelques jours. D'ailleurs je n'ai presque pu mal au ventre. Quand je vais passer de 2 et demi à 3 je vais faire ta méthode.
Donc tu fais la biopsie et hystéro cette semaine?
Donc tu fais la biopsie et hystéro cette semaine?
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Yep, vendredi a 2:30.
Lhystero cest pas leau dans les trompes nest ce pas? Car moi je ne devais pas faire ce test la
Lhystero cest pas leau dans les trompes nest ce pas? Car moi je ne devais pas faire ce test la
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Ben moi j'ai juste fait l'hystérosalpingographie, et oui c'est le liquide dans les trompes. Je pense qu'il y a plusieurs sortes d'hystéro.
Bonne chance pour vendredi
Bonne chance pour vendredi
-
car elle m'a dit ne pas faire l'affaire du liquide dans les trompes comme le test avait déjà était fait par le passé. On verra bien....
Wookie- Rose d'argent
-
pour tes encouragement, je suis un peu stressée disons...
Wookie- Rose d'argent
-
Les filles j'ai une super nouvelle....non je ne suis pas enceinte.Mon rdv chez le médecin c'est tres bien déroulé , on n'a eu de bonnes nouvelles pour la suite....plus de fiv. Le médecin nous as dit que suite a l'opération de mon conjoint on peut passer directement a des IAC. Donc ce seras beaucoup plus simple....on commence sans aucune médication !!! J'attend mes regles d'ici quelques jours et jour10 je commence mes tests d'ovulation maison . Des que c'est positif je les apelles et il me sédule pour le lendemain l'insémination. On était tellement content en sortant que tout soit si simple. Alors encore du nouveau pour nous mais je crois que c'est pour le mieux...j'ai deja hate de commencer !!!!
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Yeah ! Cest une super de belle nouvelle ca
Je me demandais ce qui se passait avec vous, mais j'osais pas reposer la question.
C'est quel médecin qui te suit bri?
Je me demandais ce qui se passait avec vous, mais j'osais pas reposer la question.
C'est quel médecin qui te suit bri?
Wookie- Rose d'argent
-
Je suis suivi par Dr.Beauchamps chez ovo , elle est super gentille !!
BRI- Rose d'argent
-
Bri c'est vraiment une bonne nouvelle!!
Donc fini les piqures!! Et vous pourrez essayer chaque mois, même si je souhaite que ça fonctionne le premier mois
Est-ce que c'est parce qu'ils ont congelé une grosse quantité de sperme et qu'ils vont en décongelé un peu à chaque insémination?
Donc fini les piqures!! Et vous pourrez essayer chaque mois, même si je souhaite que ça fonctionne le premier mois
Est-ce que c'est parce qu'ils ont congelé une grosse quantité de sperme et qu'ils vont en décongelé un peu à chaque insémination?
-
Ah les filles je suis down ce matin!
Aujourd'hui c'est la fete de mon chum, il a 35 ans. Mais c'était aussi la suppose dpa (date prevue d'accouchement) de mon avant-derniere grossesse. Si ca avait marche, j'aurais pu accoucher de mon bebe miracle aujourd'hui. Mais la vie en a decide autrement. Pauvre ti coco, j'avais même vu son coeur battre 2 fois, je me dis qu'il aurait du tomber dans un autre uterus, ses chances auraient ete meilleures!
Bon, demain ca va aller mieux, je vais tourner la page!
Aujourd'hui c'est la fete de mon chum, il a 35 ans. Mais c'était aussi la suppose dpa (date prevue d'accouchement) de mon avant-derniere grossesse. Si ca avait marche, j'aurais pu accoucher de mon bebe miracle aujourd'hui. Mais la vie en a decide autrement. Pauvre ti coco, j'avais même vu son coeur battre 2 fois, je me dis qu'il aurait du tomber dans un autre uterus, ses chances auraient ete meilleures!
Bon, demain ca va aller mieux, je vais tourner la page!
-
bien non, dis toi qu'il t'a choisi toi, et qu'il veille sur toi.
tu as déjà entendu le compte qui dit qu'un ange choisi sa maman?
Dis toi que tu vas l'avoir un jour ton petit miracle dans tes bras
tu as déjà entendu le compte qui dit qu'un ange choisi sa maman?
Dis toi que tu vas l'avoir un jour ton petit miracle dans tes bras
Wookie- Rose d'argent
-
Merci Wookie
La semaine prochaine il y aura un documentaire sur les fausses couches à Canal Vie. Ca a l'air super touchant, voici le lien du preview si ça vous interesse:
http://vimeo.com/47618104
La semaine prochaine il y aura un documentaire sur les fausses couches à Canal Vie. Ca a l'air super touchant, voici le lien du preview si ça vous interesse:
http://vimeo.com/47618104
-
Pissenlit , on est content parce que la nos chances sont pas comptés !! Et oui nous pouvons recommencer a chaque mois ... alors on a moins de pression !! Et oui il decongele la journee meme je croit !! Pu de picpic pour linstant et de medoc .. a moins qu'apres 3 fois sa n'est pas encore marché !! Pour le reportage , jai vu l'annonce hier ! J'ai eu les larmes aux yeux juste de voir l'annonce . Mais c'est certain que je vais l'ecouter ! Dsl pour toi ... sa doit etre une journee triste c'est sur ...mais comme tu dit demain tu iras mieux !!
BRI- Rose d'argent
-
Les filles encore un autre pas en arriere pour nous ... je suis plus que tanné !! On dirait toujours qu'il y a quelque chose pour nous empecher d'atteindre notre but !! On devais faire notre insemination en decembre ... et bien la cest annulé ! Il fallait qu'on appel pour etre sur que notre dossier etait complet , et ben la y viennent de nous apprendre qu'on doit repasser des tests !!! Ceux du debut , bilan pre -conceptionel homme et femme , parce qu'apres un an ils sont expirés !! Tout ca pour un bo total de 1120$ .... ok mes assurances rembourses mais cest long !! Pis la ben je l'ai pas cette argent la !! Pis juste pour le temps des fetes en plus avec tout les cadeaux a acheter !!! Chu decouragée ... on doit encore retarder notre projet , ya jamais de bout !!
BRI- Rose d'argent
-
My god c'est donc ben plate ça que les tests soit expirés après 1 an, il ne doit pas avoir grand chose qui change... 1120$ chaque année il me semble que ça fait cher, même si les assurances remboursent.
Tu dois attendre de repasser tout les tests et d'avoir les résultats pour recommencer l'insémination ? Est-ce que c'est long comme processus ?
Je trouve ça vraiment plate pour vous d'être obligé de reporter l'insémination.
Tu dois attendre de repasser tout les tests et d'avoir les résultats pour recommencer l'insémination ? Est-ce que c'est long comme processus ?
Je trouve ça vraiment plate pour vous d'être obligé de reporter l'insémination.
valysa- Rose d'argent
-
Hein c'est ben plate ça!! Comme dit Valysa, il me semble que ça ne doit pas trop changer même si ca fait un peu plus d'un an.
En fait, moi aussi je dois passer ces tests là, parce que je les avais fait il y a longtemps avec mon autre gyneco et je ne suis pas sure que les resultats avaient bien ete transfere! Dans notre plan, on essaie 3 mois avec hormone et si ca ne marche pas on va en insemination et ca va prendre les tests. Nous on va au CLSC, c'est gratuit! Mais ça peut prendre 1 ou 2 mois avoir les résultats.
En tout cas lâcher pas!! Il n'y en aura pas de facile ça a l'air!!
En fait, moi aussi je dois passer ces tests là, parce que je les avais fait il y a longtemps avec mon autre gyneco et je ne suis pas sure que les resultats avaient bien ete transfere! Dans notre plan, on essaie 3 mois avec hormone et si ca ne marche pas on va en insemination et ca va prendre les tests. Nous on va au CLSC, c'est gratuit! Mais ça peut prendre 1 ou 2 mois avoir les résultats.
En tout cas lâcher pas!! Il n'y en aura pas de facile ça a l'air!!
-
Ah ce fameux délai. Je ne sais pas trop pourquoi c'est comme ca? C'est vrai quoi, ton groupe sanguin n'a pas pu changer. Je peux comprendre les MTS et autre, c'est juste de routine, mais le reste?!
Au moins a l'hôpital de St-Eustache, le délai est de 3 semaines max pour avoir les résultats donc nous on a été au public pour ce bilan là
Alors au fait, j'ai été faire mon hystéroscopie vendredi..... maudit que ca fait mal !!!!!!!!!!!!
J'en ai pleuré. En plus je leur aavais dit qu'il fallait un long spéculum, ils n'en avaient pas, ils ont donc dû gosser un peu et vous savez c'est tellement confortable cet outil là...
ensuite la bidule qui lance de l'eau n'avait plus son bouchon, donc ca lancait trop d'eau alors imaginez vous les crampes que ca a fait. Mon utérus est parfait. J'ai pu voir un peu au début mais quand ca a fait trop mal je ne pouvais même plus respirer. Je pensais perdre connaissance. Ils m'avaient gelés mais rien n'a gelé !!
suivi de la biopsie...... non mais c'est long le bout de peau qu,ils prennent. Je l'ai vu et mon bout de peau faisait au moins 4-5 cm.
Je croisq ue le fait que j'avais été faire prendre des prises de sang le matin (et au total 17 flacons ont été utilisés) et ca a fait que mon corps voulait rien savoir. Je suis encore aux tylenols à la codéine. Ca me fait encore mal.
on m'a dit par la suite que parfois cette intervention en hôpital se fait sous anasthésie générale. Ou du moins partielle, et là je comprends pourquoi. Et que c'est rare qu'ils le prescrivent. enfin.... avoir su j'aurais pris plus que 2 tylenols avant la procédure.
Bon, ca suffit de me plaindre sur une note plus positive, tous nos tests sont terminés. On pourra donc commencer les hormones au premier cycle.
Côté moins positif, ils nous recommandent de ne pas s'esayer ce mois ci, a cause de la 'chirurgie'. Comme ils ont dû faire une incision dans l'endomètre.
Donc on a décidé de ne pas s'essayer car ca peut causer des fc en cas de réussite le mois de l'intervention.
Au moins a l'hôpital de St-Eustache, le délai est de 3 semaines max pour avoir les résultats donc nous on a été au public pour ce bilan là
Alors au fait, j'ai été faire mon hystéroscopie vendredi..... maudit que ca fait mal !!!!!!!!!!!!
J'en ai pleuré. En plus je leur aavais dit qu'il fallait un long spéculum, ils n'en avaient pas, ils ont donc dû gosser un peu et vous savez c'est tellement confortable cet outil là...
ensuite la bidule qui lance de l'eau n'avait plus son bouchon, donc ca lancait trop d'eau alors imaginez vous les crampes que ca a fait. Mon utérus est parfait. J'ai pu voir un peu au début mais quand ca a fait trop mal je ne pouvais même plus respirer. Je pensais perdre connaissance. Ils m'avaient gelés mais rien n'a gelé !!
suivi de la biopsie...... non mais c'est long le bout de peau qu,ils prennent. Je l'ai vu et mon bout de peau faisait au moins 4-5 cm.
Je croisq ue le fait que j'avais été faire prendre des prises de sang le matin (et au total 17 flacons ont été utilisés) et ca a fait que mon corps voulait rien savoir. Je suis encore aux tylenols à la codéine. Ca me fait encore mal.
on m'a dit par la suite que parfois cette intervention en hôpital se fait sous anasthésie générale. Ou du moins partielle, et là je comprends pourquoi. Et que c'est rare qu'ils le prescrivent. enfin.... avoir su j'aurais pris plus que 2 tylenols avant la procédure.
Bon, ca suffit de me plaindre sur une note plus positive, tous nos tests sont terminés. On pourra donc commencer les hormones au premier cycle.
Côté moins positif, ils nous recommandent de ne pas s'esayer ce mois ci, a cause de la 'chirurgie'. Comme ils ont dû faire une incision dans l'endomètre.
Donc on a décidé de ne pas s'essayer car ca peut causer des fc en cas de réussite le mois de l'intervention.
Wookie- Rose d'argent
-
Wookie, Crime ca n'a pas l'air le fun cet examen la!!! Heureusement je n'ai pas eu a passé ça, j'ai juste eu le liquide dans les trompes et vraiment ce n'etait pas douloureux, a part quelque crampe de mentruation.
Mais au moins tu sais que tout est beau!! Ca avance..
Mais au moins tu sais que tout est beau!! Ca avance..
-
Je me considère chanceuse. Quand je suis retourné en fertilité en septembre les seuls tests qu'ils m'ont fais repassé est les prise de sang. P-e parce que j'avais eu une grossesse dans la dernière année.
Sa te coute aussi cher pcq tu fais les tests au privé?
Sa te coute aussi cher pcq tu fais les tests au privé?
vero_25- Rose d'argent
-
État civil : marié
Valyssa oui je dois attendre d'avoir passer ces deux tests ...chlamydia ok javoue que je trouve ca correcte mais si j'en revient pas que y'aurait du monde qui sont en fertilité et qui couche d'un bord pis de l'autre , mais qu'est tu veux y'en a de toute les sortes du monde. Celui la est 90 $ .Ensuite les deux autres test c'est le bilan pre-conceptionelle homme et femme , ce qui me fache la dedans c'est que c'est juste deux petites prises de sang....435$ pour lui et 525 $ pour moi . (les frais sont surtout reliées pour les analyses en laboratoire.) Et ensuite je dois attendre 15 jours avant que les résultats sot entrés.
Pissenlit jespere pour toi que sa marcheras des les trois premiers mois !!!
Mon dieu , wookie c'est pas drole ca....moi j'avait passer la meme chose que pissenlit, juste le liquide aus trompes et tu vois moi j'ai trouvé ca atroce...j'en ai presque perdu connaissance aussi !!! Mais le medecin m'a dit quelle pense que j'avait peut-etre un leger blocage !!!
Vero , oui mes tests sont au privé et c'est pour ca que ca coute la peau des fesses.Je ne voulais justement pas aller au public parce que les résultats sont bcp plus long !!!Deja qu'on fait juste ca attendre quand on est la dedans !!!
Pissenlit jespere pour toi que sa marcheras des les trois premiers mois !!!
Mon dieu , wookie c'est pas drole ca....moi j'avait passer la meme chose que pissenlit, juste le liquide aus trompes et tu vois moi j'ai trouvé ca atroce...j'en ai presque perdu connaissance aussi !!! Mais le medecin m'a dit quelle pense que j'avait peut-etre un leger blocage !!!
Vero , oui mes tests sont au privé et c'est pour ca que ca coute la peau des fesses.Je ne voulais justement pas aller au public parce que les résultats sont bcp plus long !!!Deja qu'on fait juste ca attendre quand on est la dedans !!!
BRI- Rose d'argent
-
Bri, je vois que tu es de Mirabel, l'hôpital de St-Eustache, le délai est de 10 jours pour les tests au public. Donc c'est rapide.
Sinon, moi je les ai fait faire dans un laboratoire et en 24 hr on avait les résultats. Peut-être que tu pourrais aller dans une place comme ca?
Le test que vous me parlez moi aussi je l'avais fait et je l'avais trouvé inconfortable mais là.... ouf.... faut être faite forte, faut être faite forte.
Tiens, pour vous changer les idées, j'ai été faire prendre des photos de mon chien en fin de semaine et je suis en amour avec le résultat. Il est tellement beau !!!
Sinon, moi je les ai fait faire dans un laboratoire et en 24 hr on avait les résultats. Peut-être que tu pourrais aller dans une place comme ca?
Le test que vous me parlez moi aussi je l'avais fait et je l'avais trouvé inconfortable mais là.... ouf.... faut être faite forte, faut être faite forte.
Tiens, pour vous changer les idées, j'ai été faire prendre des photos de mon chien en fin de semaine et je suis en amour avec le résultat. Il est tellement beau !!!
Wookie- Rose d'argent
-
Wookie, mets-nous des photos!
Bri, ça me fâche vraiment l'histoire de tes tests! En plus, j'imagine que si vous aviez fait un 2ème essai in vitro, t'aurais pas eu besoin de les refaire? Wookie semble avoir une bonne idée avec l'hôpital St-Eustache. Est-ce qu'ils ont analyser le sperme de ton homme? J'imagine qu'il doit être dans les normes pour aller en IA? Lâche pas tu va avoir ton petit miracle en 2013!! On va tous l'avoir!!
Bri, ça me fâche vraiment l'histoire de tes tests! En plus, j'imagine que si vous aviez fait un 2ème essai in vitro, t'aurais pas eu besoin de les refaire? Wookie semble avoir une bonne idée avec l'hôpital St-Eustache. Est-ce qu'ils ont analyser le sperme de ton homme? J'imagine qu'il doit être dans les normes pour aller en IA? Lâche pas tu va avoir ton petit miracle en 2013!! On va tous l'avoir!!
-
Le pire cest que je pense que oui quand meme, eux autres fonctionne de meme des que les test sont expirés ont doit les refaires. Je trouve juste sa poche parce que sa rallonge encore l'attente ...c'est décourageant c'est tout !!! Pour st-eustache , je ne sais pas s'il font vraiment ces tests la Je sais qu'il y en avait certain qui devait etre fait seulement la bas !!! Mais aussi , moi je suis du genre que si je me sent bien quelque part je prefere etre suivi et toujours aller au meme endroit...je sais pas je connais les médecins la bas pis tout, commment y fonctionne !!J'aime ca rester toujours au meme endroit !!! Ben vous allez peut-etre me trouver bizarre !!! Jespere effectivement que 2013 nous réserve de meilleure surprise apres tout ce qu'on a passée !!!!
BRI- Rose d'argent
-
Bri, le test de bilan, juste un de tous les tests ne se fait pas à St-Eustache, je viens de les faire faire vendredi dernier. Je dois aller le faire au privé, mais je ne sais pas trop quand.
Aaahhh et dire que j'ovule présentement et on ne peut rien faire pour ne pas que je tombe enceinte. C'est poche hein?
le temps est long....
Aaahhh et dire que j'ovule présentement et on ne peut rien faire pour ne pas que je tombe enceinte. C'est poche hein?
le temps est long....
Wookie- Rose d'argent
-
C'est vrai que quand on sait qu'on ovule et qu'on ne peut rien faire, c'est de la torture!! Lâche pas Wookie, c'est pour une bonne cause!!
Bri, dans le fond si tes assurances remboursent et tu te sens plus à l'aise chez Ovo, ça va juste être plus simple et plus rapide.
De mon coté, je suis à 11 dpo, de mon premier cycle avec hormone (femara). Je sens qu'une autre déception s'en vient..
Bri, dans le fond si tes assurances remboursent et tu te sens plus à l'aise chez Ovo, ça va juste être plus simple et plus rapide.
De mon coté, je suis à 11 dpo, de mon premier cycle avec hormone (femara). Je sens qu'une autre déception s'en vient..
-
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13