~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

+11
myriam23
tao
gribouille12
Cinorev
Mom
SabrinaD
melyna2004
vero_25
BRI
Pissenlit81
valysa
15 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 10 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Mar 27 Nov 2012 - 22:26

Wookie : POurquoi tu dit que tu ne peut rien faire en ce moment dans ton ovulation ?

Pour les test , je vais probable juste poursuivre chez ovo !!On va ramasser l'argent le plus vite possible et refaire ce qu'on doit refaire !!! Ce soir en entrant a la maison , j'avait un msg sur ma boite vocale de la clinique ovo, une dame qui voudrait que je la rapelle ...alors je ferai le retour d'appel demain dans la journee.J'ai dit a mon chum , sa serait le fun que sa soit pour nous dire que finalement il nous laisse faire l'insémination pour decembre mais qu'apres on doit refaire nos tests.....mais bon je fait des prédictions la , comme j'ai dit a mon chum faut pas trop rever !!!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 10 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Wookie Mar 27 Nov 2012 - 22:54

Ils ne conseillent pas de s'essayer car ils ont enlever un bout de l'endomètre, et que les risques d'infection et de fausse couche sont vraiment élevés. Donc ils veulent que j'attende un mois pour reprendre les essais. C'est con hein?

Et j'ai encore mal au ventre de la procédure de vendredi et le ventre d'une femme enceinte de 4 mois. Eurk.....

tiens nous au courant Bri,

Pissenlit, pourquoi dis tu que tu vois que cela risque d'être une autre déception? Tu ressens des crampes?
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée

Message par Wookie Mar 27 Nov 2012 - 22:56

Tenez, voici une photo de vadrouille. La photographe a pris une photo de lui samedi. Je vous la recommande chaudement, c'est geneviève Lacombe.

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 10 015w10
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Wookie Mer 28 Nov 2012 - 7:58

Bon... Je vous partage mon etat desprit ce matin...

Ma meilleure amie ma appele pour me dire quelle etait enceinte....

Yep.... Je suis super contente pour elle mais moi qui pensait que crtait pcq je devais perdre 10 lb que jarrivais pas a garder lenfant ca me pete ma balloune.

Ahhhh..... Moi je veux messayer ce mois ci! Sad
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Mer 28 Nov 2012 - 11:11

Bri, as-tu rappeler chez Ovo finalement? J'espère que c'est pour une bonne nouvelle!

Wookie, je suis déprimé parce que je suis toujours déprimée à la fin de mon cycle! C'est une façon de me protéger j'imagine. J'ai pas vraiment de crampes, mais ça fait longtemps que je n'essaie plus d'analyser mes symptomes, c pas fiable, surtout quand je prend de la progestérone Smile

Très beau la photo de ton chien, celles de Noel dans ta signature aussi!
Pour ton amie, je suis désolée, je sais que c'est dûr savoir que quelqu'un pret de nous est enceinte Sad
Répète-toi en boucle: Un jour ça va être mon tour, un jour ça va être mon tour, un jour ça va être mon tour... C'est la seule façon que j'ai trouvé pour enlever la peine.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par BRI Mer 28 Nov 2012 - 11:34

Ha wookie , la je comprends , j'avait oublié qu'il t'avait retiré de la peau !!!
Pour ton amie....sa fais toujours mal, que sa soit une amie proche , loin , une connaissance,meme une personne qu'on Croiser..on a toujours le pincement au coeur !!!

Ton chien est superbe sur la photo , sa fais des beaux souvenirs !! Elle a l'air bonne la photographe ....finalement as tu trouvé une dans tes prix ??

Pissenlit : C'est sur et certain que c'est une maniere de te defendre....on ce dit qu'on est sur que c'est pas la bonne fois pour se proteger...comme s i notre cerveau allait etre plus pret a recevoir nos regles , mais au fond on est jamais prete et chaque mois , c'est difficile !!!

J'ai appellé ovo ce matin....j'ai revé un peu trop effectivement ! C'etait juste pour des infos a mon dossier et savoir si on m'avait bien remit et si j'avait retourné les consentements !! Alors j'était dans le champ ...
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Mer 28 Nov 2012 - 12:16

Ah c'est plate Bri, ça aurait pu être des meilleures nouvelles! As-tu une date pour tes tests?
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BRI Mer 28 Nov 2012 - 12:28

Non pas encore...je dois ramasser un peu d'argent !!! C'est pas evident avec tout ce qu'on doit acheter pour recevoir ma famille a noel et tous les cadeaux a acheter !! On va finir d'acheter tout ca et apres voir comment on s'organise pour l'argent ....
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Ven 30 Nov 2012 - 10:01

Salut les filles,

Nouvelle déception pour moi ce matin. J'ai fait un test de grossesse, négatif et je suis à 14 dpo, donc arrêt de la progestérone et j'espère que mes rrr vont débarqués au pc!!

Grrr
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Wookie Ven 30 Nov 2012 - 17:31

Pissenlit, normalement avec les hormones tu as tes règles régulièrement?
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Lun 3 Déc 2012 - 13:46

Wookie, avec la progestérone ma phase lutéale ( entre ovulation et règle) est plus longue, donc je teste à 14 dpo et si c'est négatif je l'arrête pour être menstruee le plus vite possible.

Le déluge est arrivée hier, je devais commencer le femara demain, mais je pense que je vais sauter un mois.

Avez vous passe une belle fin de semaine les filles?
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Pissenlit81 Ven 7 Déc 2012 - 16:09

Salut les filles!

Bon finalement, malgré que je sois pas mal tannée des médicaments, j'ai pris mon femara quand même sous les conseils de mon chum!!

Et j'ai finalement pris le téléphone et pris rendez-vous avec un psy! Je la rencontre lundi. Je ne sais pas si ça va vraiment m'aider, mais on va voir..
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BRI Dim 9 Déc 2012 - 18:26

On a deja eu une seance avec un psy aussi et tu va voir sa fais du bien ...vide ton sac , il ne juge personne , il son neutre. Bonne chance ,ton rdv est pour quand ??
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Mar 11 Déc 2012 - 12:07

Bri, c'était hier mon rendez-vous avec la psy. Je pense que je suis bien tombée, elle-même a déjà fait 3 fausses-couches, donc elle me comprend bien et ne banalise pas du tout ce que je vis.

Après mon rendez-vous, je suis allée m'acheter 4 petits anges pour mettre dans mon sapin. Elle m'a dit que c'était un super idée, ça va m'aider à sortir ces petits bébé espoirs là de moi, à les extérioriser.

Et vous êtes pas trop jasante, j'espère que ça va bien de votre coté et que vous êtes prise dans le tourbillon des fêtes.
Wookie, c'est ton rendez-vous bientôt je crois?
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BRI Mer 12 Déc 2012 - 10:24

Pissenlit , je suis contente que tout ce soit bien passée pour toi...est tu allée seule ou avec ton conjoint ?Je trouve l'idée des anges tres tres bien ...je devrait en mettre dans mon sapins aussi....pas pour les les bb perdus mais pour ceux qui ne viennent pas tout court !!! Peut-etre qu'il me porterais chances !!! Smile Pour nous , rien de nouveau ....nos tests iront apres les fetes car avec tous les dépenses et le temps que sa nous prends...c'est impossible pour nous de les faire en decembre !!!! Je devrai patienter encore un peu...mais on espere vraiment que 2013 nous amenera notre petit miracle . Dimanche ,j'ai ete au shower d'une amie , j'aurait aimé etre a sa place . Avec tous ces cadeaux...elle a recu tellement de belles choses,j'avoue que j'avait le coeur gros un peu en partant de la!!!

Je ne viens pas aussi souvent c'est temps si ....mais ne le prenez pas personnelle car c'est effectivement le tourbillon des fetes qui me prends tout mon temps....Je suis assez occupé au travaille et ensuie a la maison c'est la préparation des cadeaux etc...mais je pense a vous quand meme !!!! Bisou
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Wookie Mer 12 Déc 2012 - 12:23

Bonjour les filles,

Ca fait 2 fois que je repousse le rendez-vous. ils nont pas recu les resultats de ma biopsie. cest la seule chose qui nous manque !

ca me fait tellement suer.

Sinon j'ai encore mal au ventre de ma biopsie. On a tente d'avoir des relations sexuelles, mais oubliez ca, ca faisait tellement mal qu'on a du arreter.

Donc ce mois ci est vraiment fichu. Meme si je ne devais pas essayer je crois que quelque part en dedans de moi je voulais quand meme essayer juste sur le metformin...

Mes dernieres regles etant du 14 novembre, et ayant des cycles de plus de 30 jours, selon le women je ne sais trop quoi vers le 23 decembre je devais avoir mes regles. Yeah. Plein pour noel..... cest lhabituel jai toujours eu mes regles a noel ou presque donc.

Et le mois de janvier sera fichu pour les essais sous medication car mon rendez vous est le 14 janvier prochain. Ils devraient avoir les resultats de biopsie non?

pissenlit, jadore lidee des anges. je crois que je vais faire pareil.

tenez bon les filles...

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Mer 12 Déc 2012 - 12:32

Bri, J'y suis allée seule. Mon chum vit ça mieux que moi, même s'il a très hâte qu'on ait notre 2e bébé, ça ne l'affecte pas comme moi. J'ai l'impression que moi je dois dealer avec mon gros sentiment d'impuissance que j'ai face à corps, alors que lui voit ça de l'extérieur. En tout cas, c'est dûr à expliquer.

Oui, tu devrais te mettre des anges toi aussi. Au moins un, pour représenter votre coco qui ne s'est pas accroché. Car même si tu n'es pas tomber enceinte, il a exister quelques instants quand même, et vous l'avez même vu au transfert, non?

Je te comprend pour le shower! J'ai une amie qui a eu un bébé cet été (son 3e) et je n'ai pas été capable d'aller les voir encore. Elle m'a téléphoner après son accouchement et m'a dit: tu viendras te gâter et le bercer!! Heu ouin..
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Pissenlit81 Mer 12 Déc 2012 - 12:35

Wookie, je viens de voir ton message. Ah c'est plate que tu sois obligé de reporter ton rendez-vous. Mais le mois de janvier n'est pas fichu, p-ê que le metformin va te faire tomber enceinte.
Je t'envoie plein de calins, j'aurais aimé qu'on soit toute enceinte à Noel!!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par valysa Mer 12 Déc 2012 - 12:40

Salut les filles !! Je suis pas mal moins présente ces temps-ci, mon horaire est encore très chargé, mais je viens vous lire quand même vite vite le soir.

Rien de neuf à signaler pour nous, mais comme je ne vois pas beaucoup mon chum les chances que je tombe enceinte sont assez mince. Par-contre je me sens bien même si j'ai quand même de la peine quand mes règles débarquent.

2013 sera peut-être une meilleure année pour nous toutes, je vous souhaite un beau +++ à chacune de nous bientôt !

Bisou
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par BRI Dim 16 Déc 2012 - 23:00

Pissenlit : Je comprends un peu tes sentiments...effectivement nous avons vu notre petit embryon lors du transfert et je t'avoue que sa m'a fais quelque chose de savoir qu'il ne cetait pas accroché...parce qu'en le voyant cette journée la c'etait comme si dans ma tete j'etait persuadé qu'il deviendrait mon bebe !!! J'ai eu l'impression d'avoir échoué et que c'était un peu de ma faute s'il n'y etait plus....en 2 k c'est vraiment bizarre comme sentiment , on s'entend qu'on pouvait meme pas apeller ca une crevette Laughing

Merci Valyssa , je te souhaite la meme chose pour 2013 !!

Pour nous les choses avance un peu.On a rdv demain pour nos deux prises de sang chez ovo....on a finalement reussit a débloquer un peu d'argent pour le mois de decembre malgré les cadeaux.Par contre j'ai un test que je dois aller faire au laboratoire CDL.Je ne le connais pas mais il nous a été référé par une infirmiere que mon chum connait de chez ovo.On n'avait pas le choix car nous devons avoir les résultats le plus tot possible si nous voulons faire l'insémination au debut janvier. Chez CDL les resultats seront dispo apres environ3-4 jours. Alors on va tous les faire demain et se croiser les doigts pour que les résultats rentre a temps avant ma prochaine ovulation debut janvier....sinon le traitement ira en fevrier.Alors je vous donne d'autres nouvelles bientot les filles !!! Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Pissenlit81 Jeu 20 Déc 2012 - 20:53

Super que ça débloque Bri! Moi aussi je suis allée refaire mes prises de sang préconception hier au CLSC. En 15 minutes tout était fait, j'en reviens pas comment ça a été vite, je pensais attendre 1 heure ou 2! J'espère avoir les résultats a temps pour mon rendez-vous de février.
Sinon, j'ai eu mon ovulation mardi, je saurai le 1er janvier si mon 2e mois de femara a fonctionné. Si ca ne marche pas, on fait un 3e mois d'essai et apres on revoit le médecin pour parler d'insémination. Mais j'ai le gout d'y croire ce mois-ci...à Noel tout est possible non? Cheez
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Pissenlit81 Lun 24 Déc 2012 - 8:41

Joyeux Noel les poulettes!!

Valysa, Bri et Wookie, profitez bien de votre dernier Noel sans bébé pour faire la grace matinée après les party des fêtes!!

Wink
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Wookie Lun 24 Déc 2012 - 9:01

lol Merci pissenlit Wink

Moi et mon chum on sest.... engueule hier concernant noel. disons que cest pas joyeux. Noel fait souvent ca dans mes couples. Cest con hein?

Les filles, je vous souhaite un joyeux noel et 2013, on sera toute en essai IAC alors on se suivra tout le monde Smile
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par valysa Lun 24 Déc 2012 - 16:46

Hahaha je vais profiter de ma grace matinée avec un oeil nouveau !!

Joyeuses fêtes à vous toutes aussi, profitez-en bien !

On lèvera nos verres à une année 2013 chanceuse !
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par BRI Mer 26 Déc 2012 - 14:40

Merci les filles , je vous souhaite tous que l'annee 2013 vous offre un petit bebe tout neuf !!!! Perso , j'ai un debut de spotting alors si tout va bien mes regles commence d'ici quelques jours . Je devrait commencer mes tests d'ovulation vers mon jour 10 et apeller lorsque positif. Mias vanat tout je vais retéléphoner pour etre certaine qu'ils auront recu mes résultats a temps, question de m'assurer que mon dossier est bien complet.Je ne veut pas me faire avoir une deuxieme fois.
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant