Big Brother All Stars
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Big Brother All Stars
ouuuuuuuuuu...
Jannelle va-t-elle oser nominer Will une deuxième semaine de suite...
Jannelle va-t-elle oser nominer Will une deuxième semaine de suite...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Merdeeeeeeeee jlai manqué.. avec ma c heville foulée et le tendon étiré..mettons que javais pas trop la tete a cela ahahah
Pove titWill...mais on s'entend pour dire que si elle fait cela...ya de gros risque que ca se retourne contre elle... et vite vite ...
ahahha vivement lasuite...
Pove titWill...mais on s'entend pour dire que si elle fait cela...ya de gros risque que ca se retourne contre elle... et vite vite ...
ahahha vivement lasuite...
SweetBab- Invité
héhé... anyway Diane était "tolérée" mais nullement apprécié.. donc la gang de BB6 prennent pas de chance.... mais oufff j'ai hâte de voir quand ils vont avoir éliminés tous les autres et qu'ils devront varger dans leur propre clan...
Avouez que le Dr Will... il la joue la game ahahahah
jlaimais meme méchant vilain et tout.... jtrouve qu'il est un des seuls qui a toujours dit qu'il était la pôur la game et non pour se faire des amis...
moi quand j'entend les " ben la.. faut jouer sainement, et c'est pas tout de gagner, faut pas piler sur les autres, mentir c'est pas ca la game et tout le blablabla.." jles trouve tres hyppocrites....
Avouez que le Dr Will... il la joue la game ahahahah
jlaimais meme méchant vilain et tout.... jtrouve qu'il est un des seuls qui a toujours dit qu'il était la pôur la game et non pour se faire des amis...
moi quand j'entend les " ben la.. faut jouer sainement, et c'est pas tout de gagner, faut pas piler sur les autres, mentir c'est pas ca la game et tout le blablabla.." jles trouve tres hyppocrites....
SweetBab- Invité
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU..
etkmoi jles ais trouvé lâches et hypocrites...surtout James the snake..qui voulait faire un statement et gardé Diane...meme Danielle a eu peur...
juste mon DR Will qui a fait ce quil pensait faire..et ce que personne a osé..
qui est HOH??
etkmoi jles ais trouvé lâches et hypocrites...surtout James the snake..qui voulait faire un statement et gardé Diane...meme Danielle a eu peur...
juste mon DR Will qui a fait ce quil pensait faire..et ce que personne a osé..
qui est HOH??
SweetBab- Invité
C'est Danielle qui l'a eu.Je trouve que les joueurs sont nonos (Janelle,James...) et si Will peut les manipuler comme ça (comme lorsqu'il a gagné) bien qu'il gagne il le mérite.Il y a juste Kaysar qui joue encore comme du monde...
bah et même encore, ya l'air ben mélé le Kaiser..... y sait pu trop trop ou se garrocher... jpense que Will a "shaké" tlm et on s'entend pour dire que ya jamais vraiment caché son jeu...
etk... point de vue de LA game, jai hâte que ca brasse un peu, ça manque de punch... tlm marche sur des oeufs... jpense que la production aurait pu se forcer un peu plus pour les faire sortir de leurs zones de confort....
moi la janelle... a me décoit et pas a moitié.... heille basé sa stratégie sur le fait que si elle demeure seule avec les gars elle va les mener en bateau et ils se battront entre eux...oufffff pas fort la blondie....
etk... a suivre..
en passant SophieChat..ton lien est vraiment bien pour aller voir ce qui se passe a l'avance MERCI xxx
etk... point de vue de LA game, jai hâte que ca brasse un peu, ça manque de punch... tlm marche sur des oeufs... jpense que la production aurait pu se forcer un peu plus pour les faire sortir de leurs zones de confort....
moi la janelle... a me décoit et pas a moitié.... heille basé sa stratégie sur le fait que si elle demeure seule avec les gars elle va les mener en bateau et ils se battront entre eux...oufffff pas fort la blondie....
etk... a suivre..
en passant SophieChat..ton lien est vraiment bien pour aller voir ce qui se passe a l'avance MERCI xxx
SweetBab- Invité
Janelle agagné le pov et c'est Kaysar et James qui sont nommés...Je pense que Kaysar va partir... entk
Oh non pas mon beau Kaysar!!
Yummy Iraqi peach
Yummy Iraqi peach
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ben moi jtrouve que James devrait quitter... tellement mais tellement gossant lui ouffff
kaiser oups scuse kaysar ben cest pas mon préféré ...mais bon.. laissons lui une chance ....
kaiser oups scuse kaysar ben cest pas mon préféré ...mais bon.. laissons lui une chance ....
SweetBab- Invité
bon MissKarine, pas trop déçue?? ton beau Kaysar est pu la....
et encoreeeeeeeeeeeeeee janelle HOH...
ctu moi mais jla trouve plate en maudit la game
etk... mettons que ca me fait pas mal au coeur de manqué des bouts..tellement ennuyant ...
une chance mon Will est fidèle ;a lui meme "sournois et sans scrupules" ahahahaha
et encoreeeeeeeeeeeeeee janelle HOH...
ctu moi mais jla trouve plate en maudit la game
etk... mettons que ca me fait pas mal au coeur de manqué des bouts..tellement ennuyant ...
une chance mon Will est fidèle ;a lui meme "sournois et sans scrupules" ahahahaha
SweetBab- Invité
bouou...kaysar et parti...non mais James...quel crétin! enfin...
Ce n'est pas Erika qui est HOH?
Est-ce qu'elle a une alliance avec Chilltown elle?
Ce n'est pas Erika qui est HOH?
Est-ce qu'elle a une alliance avec Chilltown elle?
Imagine, ilsont eu des problèmes techniques a la premiere épreuve HOH.. et oui ctais Érika qui lavait mais ohhhhhhhh ils ont décidé d'en refaire une autre et c'est janelle qui la eu...
bah CT..sont a voile et a vapeur eux tant qu'ils se rendent le plus loin possible ils vont etre de tous les cotés et foutre le bordel entre les 2 bords en restant lowprofil
me font rire eux...
ouin James the snake... ménarveeeeeee mais pas autant que la barbie janelle..jsuis pu capable elle....
bah CT..sont a voile et a vapeur eux tant qu'ils se rendent le plus loin possible ils vont etre de tous les cotés et foutre le bordel entre les 2 bords en restant lowprofil
me font rire eux...
ouin James the snake... ménarveeeeeee mais pas autant que la barbie janelle..jsuis pu capable elle....
SweetBab- Invité
ouais...elle me déçoit pas mal Janelle cette année...
Avec le POV et Marcellas nominé, Janelle et Howie sont dans la m...
Et selon moi aussi, James...quelle plaie!
Et vous, vous étiez au courant pour :1amoureux: :youppie: entre Erika et Boogie?
En tout cas, je pense qu'il faut effectivement reconnaître à Will ce qu'il lui revient...c'est vraiment un King malgré qu'il est loin d'être un ange...
Avec le POV et Marcellas nominé, Janelle et Howie sont dans la m...
Et selon moi aussi, James...quelle plaie!
Et vous, vous étiez au courant pour :1amoureux: :youppie: entre Erika et Boogie?
En tout cas, je pense qu'il faut effectivement reconnaître à Will ce qu'il lui revient...c'est vraiment un King malgré qu'il est loin d'être un ange...
Watch out le Coup d'état....
qui sera nominée vous penser?
car avec ce pouvoir , les nominations peuvent changer "on the spot"....
je me demande si meme étant HOH Janelle peut se retrouver nominée par le Coup d'état??? spa clair ctaffaire la....
mais je crois que le regne de SOV est sur le bord de finir...
que de manigances, et d'alliance.. c'est à sy perdre
vive mon Will, moi jle dis depuis le début, il est celui que j,ai toujours préféré trop drôle... tellement manipulateur et le pire, il fait meme pas semblant , menteur et il le dit
qui sera nominée vous penser?
car avec ce pouvoir , les nominations peuvent changer "on the spot"....
je me demande si meme étant HOH Janelle peut se retrouver nominée par le Coup d'état??? spa clair ctaffaire la....
mais je crois que le regne de SOV est sur le bord de finir...
que de manigances, et d'alliance.. c'est à sy perdre
vive mon Will, moi jle dis depuis le début, il est celui que j,ai toujours préféré trop drôle... tellement manipulateur et le pire, il fait meme pas semblant , menteur et il le dit
SweetBab- Invité
Ça s'est fait rapidement mais il semble que Howie soit sorti...La Janelle a pleure asteur.... C'était le poulet George qui était H.O.H il avait nommé Erika et James et James a gagné le veto.C'est Boogie le H.O.H maintenant...Le chill town ils ont la game en main...
oufff j'en ais manqué des bouts avec tout ce que je vis...
mais ... mais...
vive Dr Will hihih, je change pas d'idée...jlaime lui
mais sont pas en séquestration la le monde qui parte?
ca va jouer bas ..encore plus bas .. hihihi
mais ... mais...
vive Dr Will hihih, je change pas d'idée...jlaime lui
mais sont pas en séquestration la le monde qui parte?
ca va jouer bas ..encore plus bas .. hihihi
SweetBab- Invité
sequestered - Howie et Marci... jeudi ils nous ont montré la villa qu'ils habitent en attendant la fin ayoye!!! Pis ces deux-là ils s'aiment pas trop trop alors ça va barder! Cette semaine on va voir qui Erika va nominer... ce soir!
Je pourrais aller sur le live feed... mais trop paresseuse... pis je trouve ça pas mal spoiler...l'émission est plate après ça...
Je pourrais aller sur le live feed... mais trop paresseuse... pis je trouve ça pas mal spoiler...l'émission est plate après ça...
-
POV??? Janelle??? dis-nous le!
-
sont pas passées ses 9 vies viarge!!!!
etk... ca veut tout dire ca Sophie.....
mausus qu'à ménarve....
etk... ca veut tout dire ca Sophie.....
mausus qu'à ménarve....
SweetBab- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4