~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dites moi!?

+4
~*Liberty*~
Miss Pie
Baquardie
karolyne
8 participants

Aller en bas

Dites moi!? Empty Dites moi!?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:16

Si je suis normale ou pas...

Ce que je veux dire c'est que je veux savoir si je suis la seule à rager quand je vois qq faire le débile ou imiter un handicapé ou si ca vous choque aussi, ou si c'est vu ce que je vis et ce que je suis capable de m'imaginer que j'aurais comme vie si notre Annabel était encore parmi nous...

Il m'est arrivé moi même plus jeune de me stationné dans un stationnement pour handicapé pour faire une course vite vite et de dire à mon amie, ok sort tout croche ca va passer... quelle connasse alors là!!

Puis là j'vous jures que si j'entendais qqc comme ca de la part de qq d'autre je lui pète la tronche!

Et vous?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:25

Oh tu n'es pas seule ma belle.

Moi aussi ca me fait carrément ch$%? quand je vois des gens le faire.

Me semble que c'est pas quelque chose à faire du tout. Fâcher Quand j'étais plus jeune, j'ai garder pendant longtemps une enfant handicapée mentalement, c'était un amour!! Et j'ai une de mes tantes en ville qui a une maison pour personnes handicapés.

Je me dis que moi aussi j'ai mes différences ( je suis bien en chaire) et que j'aimerais pas ca que quelqu'un se moque de moi à cause de ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par karolyne Jeu 27 Juil 2006 - 19:28

Moi les imitations d'handicapé mentaux, chu pas capable. Ma tante est famille d'acceuil pour les handicapés mentaux et ça fait 22 ans qu'elle fait ça (elle a un don, elle les aiment comme si c'était ses enfants). Il y en a un qu'elle a depuis le début, il m'appel sa cousine, j'avais seulement 7 ans quand il est arrivé dans la famille. Quand je vois quelqu'un rirent d'eux je voudrais les battres.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Baquardie Jeu 27 Juil 2006 - 19:28

Tu sais je pense que notre attitude change avec l'âge... on appelle ça la sagesse... Ya des trucs que j'ai fait avant que je ne referai plus... J'imagine que ton exemple avec les handicapés c'est pareil. On ne voit pas la vie de la même façon suite à nos expériences de vie...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:29

T'es tout à fait normale ma belle!
J'ai un oncle handicapé mental et Dieu sait que ça me fait chier quand je vois des p'tits cons se moquer de lui... Le pauvre, il s'en rend compte...

J'avais mon cousin aussi, avec une tige de métal dans le genou (un cancer, il avait du se faire enlever le genou...) et quand je le voyais peiner pour se déplacer, j'ai bien du respect pour tout ce qui est hadicapé (stationnement, toilettes...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 19:39

Moi j'ai pas de problèmes quant aux imitations que faisaient Jean-Marc Parent par exemple. Je trouve que c'était respectueux et même attachant.

La où j'ai un problème c'est quand quelqu'un se moque carrément d'un handicapé mais ça je crois que c'est avec l'âge qu'on change...Je crois que quand on est petit on a tous rit des différences de quelqu'un. Que ce soit parce que quelqu'un avait des lunettes hyper grosses ou encore que la personne soit attardée mentalement.

Avec le temps (la sagesse), on ne rit plus de la différence des autres car on en a toutes à quelque part Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par josee198 Jeu 27 Juil 2006 - 19:45

Julie2805 a écrit:Moi j'ai pas de problèmes quant aux imitations que faisaient Jean-Marc Parent par exemple. Je trouve que c'était respectueux et même attachant.

La où j'ai un problème c'est quand quelqu'un se moque carrément d'un handicapé mais ça je crois que c'est avec l'âge qu'on change...Je crois que quand on est petit on a tous rit des différences de quelqu'un. Que ce soit parce que quelqu'un avait des lunettes hyper grosses ou encore que la personne soit attardée mentalement.

Avec le temps (la sagesse), on ne rit plus de la différence des autres car on en a toutes à quelque part Wink

J'aurais pas pu mieux dire Wink

Ayant aussi une petite cousine trisomique que j'ai gardé à quelques reprises je trouvais toujours méchants les gens qui posait des questions de façon méchante. Parce que bébé ça ne se voyait pas beaucoup, elle louchait oui, mais on ne pouvait être certain que c'était de la trisomie. Même une vieille m'a déjà dit: Bin voyons dont comment ça petite de même elle la les yeux aussi croche Shocked

Je suis partie sans commenter entk

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:58

Les gens sont parfois tellements méchants... je suis pas trisomique moi et sans lunettes je louche ben comme faut! y'aurait pas fallu que qq me dise un affaire de même Joséééééé grrrrrr

Moi je fais juste m'imaginer avec Annabel et les regards et commentaires des gens j'vous jures les filles j'enrage tout seule, me semble que je pêterais la yeule Surprised du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par josee198 Jeu 27 Juil 2006 - 20:07

kin toi Josée et Véro qui vont botter quelque derières si les gens ne sont pas moins stupide dans leur paroles.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par ~*Liberty*~ Jeu 27 Juil 2006 - 22:50

je suis comme toi, a la difference que ca m'a toujours fait rager. autrfois, il y a 10 ans, j'avais une soeur et elle était légume alors quand je voyais quelqu'un rire d'un handicapé ou de ma soeur, je l,étampais presque dans le mur!!! Grrr
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Oceanne Jeu 27 Juil 2006 - 23:24

incapable d'endurer de tel idiotie, je rage. Grrr
j'ai ete sensibiliser a ca des mon jeune age et JAMAIS je n'ai rie ou autres a propos des handicaper.

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par La gachette Ven 28 Juil 2006 - 12:55

100 % d'accord avec toi Véro, si tu veux je vais aller péter des yeules en sang avec toi quand tu veux ma belle! (lol) Laughing Laughing Dites moi!? 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par nance Ven 28 Juil 2006 - 14:14

moi je suis pas capbable de voir ça, le monde qui niaise, qui imite les handicapés grrrr

je rage en dedans

Chicane
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Scully Ven 28 Juil 2006 - 14:23

Moi cela dépend comme c'est fait !!
Comme Jean-Marc Parent quand il avait fait son show sur les handicapé,...j'avais trouvé très drôle.
Sauf que desfois c'est fait tellement avec du mauvais goût que je ne suis pas capable.
Et ceux qui prenne la place de stationnement pour les handicapée,..ca j'suis pas capable.
Dissons que depuis que j'ai Pascal et que je promène en poussette,...bien je me rend compte qu'il n'ont pas la vie facile pour rentrer dans les buildings et dans les magasins.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi!? Empty Re: Dites moi!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum