~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'entends des voix

+7
Élo
Isou
Jo5
TinKerBell
Sunshine26
Chantalou
Marie-Claude244
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'entends des voix - Page 2 Empty Re: J'entends des voix

Message par Jooloose Ven 28 Juil 2006 - 19:27

Mon ex belle-mère faisait des voyages astraux et elle arrivait même à nous dire ce que nous fasions... ça ça fout la trouille !! Même seule, je fais attention à ce que je fais car il m'arrive de me sentir surveillée... Laughing Laughing

Marie t'es pas toute seule !!! Laughing Laughing Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'entends des voix - Page 2 Empty Re: J'entends des voix

Message par Marie-Claude244 Ven 28 Juil 2006 - 19:30

Jooloose, tu me fais penser que non, je ne suis pas toute seule. Je sais que mon moniteur était fermé lorsque j'ai entendue la voix mais l'autre jour, ma voisine est arrivée chez-moi parce qu'elle m'entendait dans son moniteur! Moi qui me disait "une chance que le monde n'entendent pas les niaiseries que je dis à mon fils pour le faire rire!"

Ben on m'entend ça l'air. Alors je n'ouvre plus mon moniteur!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'entends des voix - Page 2 Empty Re: J'entends des voix

Message par Superstar Ven 28 Juil 2006 - 21:08

J'y crois aussi a ce genre de chose et justement il m'est arriver quelque chose pendant mon voyage.

J'ai ete dans ma famille qui est en Gaspesie pendant une semaine.Des que je me fermais les yeux,je sentais une presence.Je voyais mon oncle etre a coter de moi et me regarder.Il s'est suicider v'la 4 ans maintenant.Je l'ai "vu" 5 nuits sur 7!

Je ne sais pas pourquoi mais le sujet est venue a table.J'ai dit a ma tante que son ancien mari est toujours dans la maison.Il y a beaucoup de negatif dans la maison.Elle m'a avouer qu'elle n'est pas capable de rentrer dans la chambre ou que nous dormions(mon chum,ma fille et moi)qui est la chambre de sa plus vieille.Car elle est persuadee qu'il est la et parce qu'elle est convaincue qu'il aurait abuser de sa fille alors ca serait "de mauvais souvenirs".

Et m'a donner des exemples quand meme concrets aussi.Du genre qu'elle avait louer une voiture en attendant d'en avoir une a elle car son ancien mari s'est suicider dans la camionnette...ben les lumieres s'allumaient a tous les soirs! entk ..Et avec sa nouvelle voiture,elle a parti plusieurs fois le soir et les cles sont sur le porte-cles. Shocked !!!Et tout ce qu'elle veut entreprendre (reno dans la maison,voiture,etc.) tout va mal.Ah oui,elle a fait benir la maison par un pretre et il n'est pas parti.

Tout ca pour dire que je peux les sentir,je peux les voir en ayant les yeux fermer(je sais que c'est bizarre..mais c'est que je peux mieux me concentrer).Je ne les ai pas entendu parler encore.Si on les entend,il ne faut pas avoir peur.Ils veulent nous dire un message.On est "plus ouvert" a ce genre de chose que d'autres personnes tout simplement.

Je pourrais tellement en dire la que je pourrais faire un roman mais je vais m'arreter ici.

Sur ce,Bonne soiree!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'entends des voix - Page 2 Empty Re: J'entends des voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum