~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les auras

+9
POupee
puce__20
rousselyn
Miss Pie
Nymphea
TinKerBell
Jooloose
anco
Marie-Claude244
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les auras Empty Les auras

Message par Marie-Claude244 Ven 28 Juil 2006 - 19:20

J'avais mon fils dans les bras juste avant son Dodo et il me fixait le visage et les cheveux avec un intérêt manifeste. Ça m'a fait penser à une petite puce de ma garderie.

Un jour, j'étais entrain d'afficher des dessins sur un mur blanc que nous avions dans le local. Une fillette, qui était entrain de dessiner à une table me dit:" Marie-Claude, tes cheveux sont mauve."

Je lui dis "ben non, ma chouette. mes cheveux sont blonds."

Très sûre d'elle, elle me répond " Non! Ils sont vraiment mauves! Le dessus de tes cheveux sont mauves!!!!!"

"Ben non! Mes cheveux sont blonds"

Elle me montre un crayon violet et me dit qu'ils sont comme ça mes cheveux. Voyant qu'elle perd patience, je laisse tomber et me disant que c'est donc cute un enfant qui apprend ses couleurs!

Un an plus tard, je vais voir une voyante. Elle me dit " tu as un très bel aura. Violet et bleu pâle." Aussitôt, je pense à ma petite poulette qui me disait que mes cheveux étaient mauves. Je raconte la péripétie à la voyante qui m'a dit que les enfants en bas âge voient les auras. Les enfants sont purs et lorsqu'ils connaissent leurs couleurs, ils peuvent facilement te dire la couleur de ton aura si tu as un mur blanc derrière toi.

Alors j'avais vraiment les cheveux mauves!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 19:24

Wow, j'aime ces histoires la !!!! Bon, faut que je me trouve un mur blanc pour que Maude me dise quelle couleur j'ai les cheveux Laughing En espérant qu'elle ne me dise pas qu'ils sont noir Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:26

Je ne crois pas du tout aux voyants parcontre, ou bien la fois ou j'en avais vu un.. c'était un charlatan

Si je l'avais cru, j'aurais auj. deux enfants avec mon ex que j'aurai biensur épousé...

pfffff

J'ai 32 ans auj. je vais me marier dans deux semaines et j'ai un enfant qui est au ciel...alors Basta les voyants!!

Mais les auras et la pureté des enfants ca oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:29

ça se voit facilement je trouve moi!
Même la fille très Thomas que je suis voit ce halo là!

J'ai une de mes tante qui trippe sur toutes ces choses là et elle m'a montré, avec la signification des couleurs (m'en rappelle plus par contre...).

Et j'avais regardé un de mes oncles, son aura était rouge-brun... et il est pas méchant, mais quand il se fache, watch-out... et apparement que c'est ce que la couleur veut dire...

moi, il parait qu'il y a du mauve, du vert et du jaune... me souvient plus de ce que ça veut dire par contre mes couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Jooloose Ven 28 Juil 2006 - 19:34

Vous allez rire de moi mais au secondaire, moi et ma meilleure amie Cléo007 ont avait décidé de se concentrer très très fort et d'essayer de visualiser celles de nos compatriotes.

Et bien, j'ai réussi pour une personne. Je la voyais très clairement et elle était jaune moutarde et il avait les cheveux noirs. Finalement, j'ai jamais su si j'hallucinais ou quoi ?? Laughing ... pourtant c'était très clair.

On était dans notre époque olé olé !! Laughing Je sais pas si elle va lire ce post et si elle s'en rappelle... !! Laughing

Mais j'y crois vraiment et la petite fille en est la preuve ! Wink
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par TinKerBell Ven 28 Juil 2006 - 19:49

Allo !!!

Dites donc tous ces trucs mystiques, ça me scotche à mon écran. J'ai le câble depuis la semaine passée et ce soir, je pourrais me faire un buffet de poste et pis non, je guette vos histoires haha!!!!

Je n'ai jamais vu d'auras. Par contre, j'ai déjà vus des éclairs noirs «sortir» de la maison et me passer sous les pieds pour le faire. Deux fois. La maison où une personne était entrain de mourir et l'autre où ma mère luttait contre le cancer. Au fond, je sais que ce ne sont pas des éclairs de «maladie» ce sont les tensions prisent dans les murs de la maison qui s'échappent aussitot que quelqu'un peut les «gobber».

Ma fille m'a fait le truc d'esprit le plus débile qui soit !!!

J'vous raconte, mais juste si ça vous intéresse Laughing !!!

Tinker, qui tient une discussion comme en «vrai» XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:50

On veut savoir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Marie-Claude244 Ven 28 Juil 2006 - 19:53

Vas'y Thinker! Je veux savoir!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 20:01

Moi aussi je veux savoir Tinker !!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par TinKerBell Ven 28 Juil 2006 - 20:03

Le post sur les lutins le dit un peu, quoique toute l'explication n'est pas dans le post...

Alors, peut-être un mois avant d'avoir mon +. Ma fille me dit qu'elle m'a fait «une coquine». Ça, ça veut dire qu'elle m'a fait un coup. Je lui demande ce qu'elle m'a fait. Elle me dit, «j'ai demandé au Lutin d'avoir une petite soeur.»
Moi: aaaaah? Et il a dit quoi le Lutin, qu'il faut être patiente? (C'était ce que je lui disais car les essais n'étaient pas prévus ni en cours d'ailleurs).
Princesse: Non, il a pas dit ça !!!! et elle se tourne et se ferme les yeux fort, comme pour dire «je dors maintenant».

Deux semaines plus tard mes parents viennent chez moi. Ma mère entre dans la maison.
«Grand-Mère devine quoi, Maman a un bébé dans son ventre !!!!!!»
Ma mère: QUOI??!!
moi: HEIN?Les auras 59515 Princesse, mais non, Maman en a pas.
Princesse vague à autre chose...

Bon, on se doute de la fin. Câline, elle avait raison. Croche Les auras Yeux8dt Elle s'est même permis de l'annoncer à son éducateur avant que je fasse le test.
Il m'a félicité le vendredi. Je lui dis, «non, je ne suis pas enceinte, mais Princesse arrête pas de dire ça à tout le monde...» Le mardi matin quand je lui ai dis que j'avais eu mon + il a eu besoin de s'assoir. Trop sonné.


Eeeeeen tout cas, lorsque j'ai récupérer mes esprits quelque temps après mon + je lui ai demandé si le Lutin était encore là. Réponse négative, il était parti avec les autres, faire d'autres voeux.


Pas mal hein ?!Les auras 59515

C'est ceux là que j'envois aux filles ihihih Smile

Tinker qui en a quand même eu froid dans le dos !!!!! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par TinKerBell Ven 28 Juil 2006 - 20:09

Je pourrais, tant qu'à y être, vous raconter celle de ma copine....

Un de ses cousins a été assassiné, il était jeune, 13 ans à peine. Lorsqu'ils ont eu l'horrible nouvelle, elle était enceinte de son premier garçon. La photo de son cousin est sur son frigo depuis le jour où le «petit» lui a offert sa photo de finissant.

Son fils devait avoir 3 ans quand un moment donné il passe près de la photo. Il nomme le cousin. Ma copine dit: Papa t'as dis son nom ? Réponse négative. Alors, elle lui demande qui t'as dis son nom ?
Réponse du petit: C'est lui! Il est venu jouer avec moi hier !!!! Pis l'autre jour aussi !!!

Aaahhhhh. Elle m'a raconté ça lorsque j'étais chez elle, le frisson m'a couru dans le dos pendant deux minutes. Finalement, j,ai pu articuler quelque chose du genre, «Câline, tout doux même là où il est, il s'occupe de venir connaître son petit-cousin....»

Z'auriez-du me voir la face! Geuheu !

Tinker, facilement ébranlable XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Marie-Claude244 Ven 28 Juil 2006 - 20:09

Wow! Elle a vraiment des bons lutins ta fille! C'est vraiment spéciale comme histoire....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Marie-Claude244 Ven 28 Juil 2006 - 20:11

Bon moi je parlais de l'histoire avec ta fille et les lutins et là, je viens de lire l'autre du cousin....là j'ai vraiment froid dans le dos!!!!!!!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par TinKerBell Ven 28 Juil 2006 - 20:15

J'aurais du faire l'inverse !!! L'épeurante et la «cutie» ensuite!

J'ai pas de logique jamais Laughing !

désolée.. Sad

Tinker, qui est aller trop loin ?? XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 20:20

Peux-tu demander a ta fille comment on fait pour parler aux lutins? STP STP STP Wink

Ahhh c'est plate car plus on vieillit et moins on est proche de ce genre de choses

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Nymphea Ven 28 Juil 2006 - 20:20

ehhhhh

Moi aussi j'ai un méga frisson tout d'un coup!!!

Je crois beaucoup... totalement à tout ça mais c'est quand même Freankannnnnt
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Marie-Claude244 Ven 28 Juil 2006 - 20:27

Mais non Thinker, t'es pas allée trop loin....j'ai juste écris une réponse pendant que tu envoyais l'histoire du cousin....On aime tes histoires Thinker!!! Même si elles donnent froid dans le dos!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 20:30

wow Tinker, ca fait penser au film "sixieme sens".

C'est vraiment super des histoires comme ca. Moi j'espere tellement que mes filles soient en contact avec leurs grands-meres Les auras 1smilepr Les auras 1smilepr

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par rousselyn Ven 28 Juil 2006 - 20:36

Des histoires dans ce genre, j'adore...
Cest fascinant... moi aussi je suis tomas mais je ne crois pas que les enfants inventent de telles choses...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par puce__20 Ven 28 Juil 2006 - 20:41

Moi, je crois a ces choses la.
D'ailleurs je me rappelle que jusqua lage de 12 ans, je voyais régulierement les auras des gens qui mentouraient.

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par POupee Ven 28 Juil 2006 - 20:58

Moi souvent Steven me donne impression de voir sont arriere grand mere maternelle (ma grand moman a moi) car y jase seul ou y fixe des chose et c inquietant .....

Mais vous devriez le voir 1-2 fois par annee aussi y met le pied dans ca chambre ye fixer mais avec une peur terrible dans les yeux .... aussi qui est dans ems bras c le debats qui commence .... y deviens hystrerique tellement ya peur ...faut je le serre fort fort et dans el salon car ca chambre si y dort pas je peux pas le mettre ca avant qui se sois endormis....

J'ai deja rêver a ma grand moman qui me disais etre l'ange gardien de mon fils et qu elle seras tjrs la pour lui mais rien lui ...pokoi Les auras 59515? aucune idee pourtant ca fesais 3 ans qu elle etais decedee quand Steven est né


Mais si vs avez rien a faire venez avec vos enfants je veux savoir quel couleur mon aura lollll Steven c encore du chinois loll

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 21:07

Shit, c'est moi qui prends trop de drogue, mais les auras, je les vois encore... Je suis p-e une éternele petite fille...

Les esprits, je sais pas, je suis sceptique, mais en même temps, étant toujours sur la route, j'ai rasé plusieurs fois d'embrasser un gros camion (quasi endormie la fille...) et je me dis que g-papa est assis au côté de moi, sinon, je serais plus là certain...

Étrangement, j'ai eu une grosse période noire, ou rien fonctionnait, on avait plus un sous, je trouvais pas de boulot.... RIEN n'allait... et un jour j'ai dit, avec mon éternel optimisme... BOF, PAS GRAVE, TANT QU'Y A PERSONNE DE MORD...

Quelques jours après, g-papa décédait... BORDEL... mais depuis, tout s'est replacé, j'ai eu le job qui me convenait, les enfants sont corrects (on a eu une grosse frousse pour Math dans le passé...), l'argent, ça va... J'ai la vie que je voulais, g-papa en moins, mais j'ai l'étrange impression qu'il y est pour quelque chose...

Je ne peux y croire, mais je ne peux pas dire que je n'y crois pas...

Mélanie, alias Thomas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Superstar Ven 28 Juil 2006 - 21:14

J'ai une de mes tantes qui peut voir les auras.

C'est qu'elle fait du Reiki(une sorte de medecine si vous voulez...ca ne fait pas mal du tout.Ca se fait par un transfert d'energie entre 2 personnes).Elle prend des cours et pratique meme chez eux.

Ca fait 2 etes de ca..Elle m'a fait du Reiki et j'etais tellement bien apres la.Elle savait juste par mon aura que j'allais pas bien car il etait sombre.C'est vrai que j'allais plus ou moins bien(de mauvais souvenirs,beaucoup de fatigue,etc.).

J'aurais du lui demander comment il etait.. Laughing Laughing.La prochaine fois je vais lui demander,si ca se demande bien evidemment!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 21:14

C'est vraiment hot vos histoires d'aura...j'en ai déja entendu parler mais je ne savais pas qu'il y avait des couleurs associées à tout ça!

Quand vous parlez de tout ça, ça me fait voir que j'ai perdu la spiritualité que j,avais et j'ai le goût de recheminer dans tout ça Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par POupee Ven 28 Juil 2006 - 21:20

Bon si vous continuer je devrais vous voir .... loll vous m intriguer avec vos auras.....

va ben falloir ej vienne ou vous venez me voir ...

en meme temps celle qui sente les esprit sont les bienvenu je sais j en aie une coupe mais qui c ca je veux savoir agrrrr

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum