~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON)

3 participants

Aller en bas

BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON) Empty BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON)

Message par Chantal Garfield Ven 28 Juil 2006 - 20:49

J'ai été m'entrainer... bon j'ai vraiment besoin de sortir. Et puis quand je suis sorti mon chum a réussi a lui faire boire à peine puis il a Crying or Very sad au bout.

Avez vous des trucs pour que je puisse lui donner le sein et le biberon?? C'est évident qu'il préfère mon sein mais la j'ai besoin de sortir pour m'entrainer...

Celle qui on fait l'allaitement mixte ou le sevrage comment ca se passe pour que bébé accepte le biberon pis qu'il prenne le sein apret??

P.S. Je prend des biberons platex a débit lent pour similier l'allaitement et c'est mon lait que j'ai tirer.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON) Empty Re: BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON)

Message par Mel007 Ven 28 Juil 2006 - 20:55

Moi j'avais pris les biberon Avent la première fois à ma fille et elle l'a très bien pris... des fois je sais que ça peut être un problème de tétine. Il me semble avoir déjà lu que certaines filles ont dû changer plusieurs fois avant de tomber sur une que leur bébé acceptait
je t'aide pas beaucoup désolé
Bonne chance
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON) Empty Re: BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON)

Message par vivel'été Ven 28 Juil 2006 - 21:19

Je ne sais pas si vraiment la cause est le biberon ou la tétine. J,avais acheté les mêmes biberons et tétines que toi et¸Moran l'a accepté assez facilement quand j'ai commencé à la sevrer.

Un bébé ne se laissera jamais mourir de faim donc il faut que tu t'accroches et que tu acceptes qu'il pleure et qu'il fasse tout pour pas prendre le biberon et, tu verras, il finira par accepter et saura facilement switcher entre le sein et le biberon.

Bonne chance!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON) Empty Re: BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON)

Message par val-frai Ven 28 Juil 2006 - 22:35

je suis d'accord avec ce que dit Vivel'été, il faut persister... ma fille n'a jamais bu autant avec les autres qu'avec moi... je lui ai toujours donné un biberon de temps à autre pour qu'elle s'habitue, mais quand je n'étais pas là, elle buvait moins. J'avais l'impression qu'elle prenait seulement ce qu'elle avait besoin pour ne plus avoir faim, mais elle ne faisait pas de gourmendise entk Les gens (ou mon chum) devaient porter un morceau de vêtement à moi sur eux et la tenir en position d'allaitement pour qu'elle boive... Couette tout ça pour dire que chaque bébé a sa personnalité et ses préférences alors il faut essayer plusieurs chose, mais toujours tenir son bout Wink
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON) Empty Re: BESOIN URGENT D'UNE RÉPONSE (BIBERON)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum