~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maman ne t'aime pas

+4
TinKerBell
~*Liberty*~
Chocolatine
Anonyme
8 participants

Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Maman ne t'aime pas

Message par Anonyme Sam 29 Juil 2006 - 9:56

Bonjour! J'ai pris le compte anonyme, parce que vous allez pouvoir vraiment me dire ce que vous en pensez.

Hier, je jouais à l'ordinateur et mon bébé se réveille. C'est le temps de son Bain. Mon mari s'en occupe toujours habituellement, c'est sa "tâche", son moment avec bébé. On s'ostine amicalement, et il fini par aller s'occuper du bébé. C'est alors qu'il lui dit: maman ne t'aime pas.

Ça ma fait mal et ca me fait encore mal. Nous avions une soirée avec des amis, je ne voulais pas y aller. Mais il arrêtait pas, j'y ai donc été, avec mon faux sourrire et ma fausse bonne humeur. Personne n'a rien remarqué. Mais aujourd'hui, je me sens démolie. Je ne me suis pas occupée du bébé depuis qu'il s'est levé.

Oui, on a parlé, mais ça n'a rien donné. Quand nous avons un conflit, je me ferme complètement. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours fait ça. Je sais qu'il faut s'ouvrir, parler, crever l'abcès, mais j'ai beaucoup de difficulté. Ce qu'il m'a dit hier, c'est comme si il m'avait trompée. Je sais que certaines vont trouver ça extrème, mais j'ai le même sentiment(et je sais de quoi je parle)

Ces temps-ci, nous vivons une période difficile. Nous nous chicanons beaucoupt je ne suis pas toujours un ange quand je suis fâchée. Oui j'ai mes tords, mais il me semble que c'était tout à fait gratuit ce qu'il a dit au bébé.

Je trouve que le bébé, c'est intouchable. Tu ne parles jamais de l'autre parent en mal. Oui, c'est un bébé et il ne comprend pas encore, mais c'est le principe. Si j'avais fait la même chose, il aurait été très fâché. Mais il est venu me dire que c'était une blague Croche Je n'ai pas ce sens de l'humour.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par Chocolatine Sam 29 Juil 2006 - 10:05

Pauvre cocotte! Moi aussi ça m'aurait blessée. Comme tu dis que ça ne va pas trop bien ces temps-ci, sûrement que sa ''blague'' t'a plus blessée qu'elle l'aurait fait un autre moment donné. Même si c'était une joke, elle est plate.

L'important, c'est que ton chum sache que ça ta profondément blessée et qu'il ne recommence plus. Tourne la page et oublies ce qui s'est passé, ça ne sert à rien d'y repenser encore et encore.

Prends une grande respiration, chasse le négatif, va t'occuper de ton bébé et de ton chum. Profite du soleil et vraiment, tourne la page sur ce qui s'est passé.

Rachel qui essait de te remonter le moral Smile Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par ~*Liberty*~ Sam 29 Juil 2006 - 10:52

Pauvre chouette!
Moi aussi, ça m'aurait beaucoup blessé! Même si c'était une farce, me semble que des farces comme ça ça se fait pas!?? En t.k. si mon chum dirait une chose comme ça un jour à un de mes enfants il en entendrait parler c sur! Mais bon, explique tes sentiments à ton chum et profite bien de ta famille et de ce magnifique soleil...
Bisou Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par TinKerBell Sam 29 Juil 2006 - 11:59

Je pense que même si pour d'autres, ce n'est pas si «grâve» d'entendre Chéri prononcer cette phrase, reste que nous avons toutes nos sensibilités.

Il est «interdit» chez moi de faire des blagues lorsque la personne est plus sensible que d'habitude sur ces sujets qui sont plus sensibles. D'un côté comme de l'autre.

Évidemment, il est difficile de savoir EXACTEMENT l'état de la personne même si nous habitons ensemble, alors il arrive que ça glisse un peu. Lorsque ça se produit, je suis chanceuse, je suis capable de lui dire. Seulement, les premiers instants je suis toujours peinée...

Ce qui m«'inquiète» dans la situation c'est que je comprend que tu es toute croche depuis hier soir ?? Sad Ça fait long comme sentiment. Y a-t-il autre chose qui pourrait s'ajouter à cette peine Maman ne t'aime pas 59515 Pour la faire durer plus longtemps comme ça ?


Enfin! Je te fais un bisoux ! Redonnes-nous des nouvelles si tu veux bien...

Tinker, dont il ne faut pas parler de l'hypersensibilité XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par maudaph Sam 29 Juil 2006 - 12:48

oufffffff je te comprend!!!!moi aussi c'est intouchable ça je trouve ça blessant......et sacarstique.....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par rousselyn Sam 29 Juil 2006 - 12:54

je te comprend... je serais allé lui péter une coche sur le champ pis lui demandé cest quoi son OST1 de problème. cest pas des choses à dire même en blague. ET si ca va pas très bien entre vous ces temps-ci, et bien ca empire les choses a mon avis.
PERSONNE n'aime entendre des choses de la sorte. Lui inclusivement si tu le faisais...
je te souhaite bonne chance et n'oublie pas que tu es normale
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par Invité Sam 29 Juil 2006 - 15:19

rousselyn a écrit:je te comprend... je serais allé lui péter une coche sur le champ pis lui demandé cest quoi son OST1 de problème. cest pas des choses à dire même en blague. ET si ca va pas très bien entre vous ces temps-ci, et bien ca empire les choses a mon avis.
PERSONNE n'aime entendre des choses de la sorte. Lui inclusivement si tu le faisais...
je te souhaite bonne chance et n'oublie pas que tu es normale
karine

Je n'aurais pu dire mieux... c'est pas des choses à faire!! On ne diminue pas l'autre parent aux yeux des enfants.. c'est innacceptable, du moins dans mon livre à moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par elle8304 Sam 29 Juil 2006 - 17:52

Je te comprend totalement d'être fâchée et blessée... ton chum n'a sûrement pas dit ça pour te faire du mal, mais pour moi, on n'attaque jamais quelqu'un sur ce qu'il a de plus précieux comme l'amour que l'on porte à nos enfants. Ceci dit, mon chum a déjà dit un truc plate comme ça, sans penser à l'impact que ça aurait... ben il l'a su et il a compris!!!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par stefywonderful Sam 29 Juil 2006 - 19:43

Chez moi ça n'aurait pas passer. Et sa soirée il ce l'aurait mis ou je pense. Je pogne rarement les nerfs, mais ça... C'est intouchable. L'amour qu'on a pour nos enfants, personne ne peut en juger la force et la limite. C'était vraiment déplacé de sa part et peu importe l'âge de ton enfant. Je voudrais bien voir ça qu'à chaque fois que je dis à mon chum va t'occuper du petit je dois finir tel ou tel chose qu'il me sorte une niaiserie pareil. Y verrais une niaiserie lui arriver assez rapidement en arrière de la tête

Fâcher n'acceptes pas ce genre de commentaires. C'est de la violence verbale à mon avis. Dans mon cas s'en serrais en tout cas, parce que entre ça et une taloche, je préfèrerais le 2e choix. C'est vous dire à quel point ça me jeterais par terre.

Bonne chance et dis toi que si ça t'a autant touché c'est que tu l'aimes ton enfant, sinon, t'en aurais pas fait de cas
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par Invité Sam 29 Juil 2006 - 21:01

stefywonderful a écrit:Chez moi ça n'aurait pas passer. Et sa soirée il ce l'aurait mis ou je pense. Je pogne rarement les nerfs, mais ça... C'est intouchable. L'amour qu'on a pour nos enfants, personne ne peut en juger la force et la limite. C'était vraiment déplacé de sa part et peu importe l'âge de ton enfant. Je voudrais bien voir ça qu'à chaque fois que je dis à mon chum va t'occuper du petit je dois finir tel ou tel chose qu'il me sorte une niaiserie pareil. Y verrais une niaiserie lui arriver assez rapidement en arrière de la tête

Fâcher n'acceptes pas ce genre de commentaires. C'est de la violence verbale à mon avis. Dans mon cas s'en serrais en tout cas, parce que entre ça et une taloche, je préfèrerais le 2e choix. C'est vous dire à quel point ça me jeterais par terre.

Bonne chance et dis toi que si ça t'a autant touché c'est que tu l'aimes ton enfant, sinon, t'en aurais pas fait de cas

j'aurais pas dis mieux... ça peut arriver une journée où t'es fatiguée, t'as juste envie de rien foutre... t'aime pas moins tes enfants pour autant...

C'est pas un terrain à expérimenter chez-moi, trop glissant... il aurait gouté à mon vénin... pourtant, je suis tout sauf méchante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par maudaph Sam 29 Juil 2006 - 22:06

exact!!!pis meme si il y a des journées où on les mettrais quasiment dans la rubrique marché au puces!!!lolllllllllllll on les adores pareil nos enfants!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par emathika Sam 29 Juil 2006 - 23:44

mimiboudin a écrit:
rousselyn a écrit:je te comprend... je serais allé lui péter une coche sur le champ pis lui demandé cest quoi son OST1 de problème. cest pas des choses à dire même en blague. ET si ca va pas très bien entre vous ces temps-ci, et bien ca empire les choses a mon avis.
PERSONNE n'aime entendre des choses de la sorte. Lui inclusivement si tu le faisais...
je te souhaite bonne chance et n'oublie pas que tu es normale
karine

Je n'aurais pu dire mieux... c'est pas des choses à faire!! On ne diminue pas l'autre parent aux yeux des enfants.. c'est innacceptable, du moins dans mon livre à moi!!

Meme chose pour moi!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman ne t'aime pas Empty Re: Maman ne t'aime pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum