~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

elle me mord!!!

4 participants

Aller en bas

elle me mord!!! Empty elle me mord!!!

Message par val-frai Sam 29 Juil 2006 - 14:47

bonjour à toutes,
ma fille a maintenant 9mois et demi (ouff ça passe vite Couette) et elle ne rate pas une occasion de me mordre les épaules ou une cuisse en passant... elle aime bien mes genoux aussi. OK j'ai fait une erreur... avant qu'elle ait des dents, je la laisser m'utiliser comme anneau de dentition... Embarassed Maintenant qu'elle a 2 magnifiques petites dents pointues en bas, BENOUI ça fait mal et ça laisse ses marques :larme: j'essaie de lui dire non, le dire très fort, crier «ouch», mais elle trouve ça drôle et ne prend pas du tout ça au sérieux.
SVP avez vous des trucs pour qu'elle arrête de me martiriser Laughing j'ai l'air d'être battue Wink
Merci
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle me mord!!! Empty Re: elle me mord!!!

Message par rescue Sam 29 Juil 2006 - 15:43

Je ne peux pas t'être d'un grand secours. ma fille fait la même chose et j'ai encore rien trouvé pour qu'elle arrête. Moi aussi elle trouve ca très drole
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

elle me mord!!! Empty Re: elle me mord!!!

Message par ~*Liberty*~ Sam 29 Juil 2006 - 16:07

Laughing je suis pas d'un grand secours non plus Laughing Zackary faisait aussi ça vers cette âge là! Ne vous inquiétez pas, c une passe, ca va partir tout seul. Il a fini par arrêter quand on a arrêté de réagir, ça fait mal c sur, mais plus on réagit plus ils rient et croient que c des farces. Essayez de pas réagir, de rien dire et au bout d'un moment, ça devrait passer. En tk. ca a marche avec Zackary
Bonne chance
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

elle me mord!!! Empty Re: elle me mord!!!

Message par val-frai Sam 29 Juil 2006 - 19:43

Merci de vos réponses. Plus tard dans la journée d'aujourd'hui, j'ai cru remarquer que quand je lui dis NON fort, elle arrête et ne me mord pas... ça commence à rentrer je pense Smile enfin, j'espère... ah oui, aussi... j'ai remarquer que quand son papa lui dit de ne pas faire ça sur le coup, ça a plus d'impacte... probablement que ça lui fait encore plus comprendre que ce n'est pas drôle. en tous cas j'espère que ça t'aidera rescue Wink
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle me mord!!! Empty Re: elle me mord!!!

Message par misskarine Sam 29 Juil 2006 - 21:03

Ah Val, je me revois il y a quelques mois!

Il a fallu que je crie 'NON' à ma fille assez fort pour qu'elle saisisse... j'ai eu des frissons et j'ai filé tellement mal, et imagine je l'avais même pas touchée! Sauf que faut pas laisser aller... sinon ils vont mordre les autres comme à la garderie par exemple...

Enfin, contente de voir qu'Angélie ait l'air de piger que tu n'es pas son anneau de dentition personnel!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle me mord!!! Empty Re: elle me mord!!!

Message par isa Sam 29 Juil 2006 - 22:20

Ma fille a le même âge que la tienne et fait la même chose! Et surtout avec moi! Elle me mord (elle a 7 dents!) la peau en haut des seins, les cuisses, les genoux et le chandail. Mais moi non plus je n'ai pas de truc, je me dis que ça va passer... Mais c'est vrai que ce n'est aps très agréable...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle me mord!!! Empty Re: elle me mord!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum