~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voiture endommagé... (update )

3 participants

Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Voiture endommagé... (update )

Message par annick1 Dim 30 Juil 2006 - 18:18

On a un eu un petit accrochage ce matin Grrr ben oui ça comment ben les vacances à mon chum... personne de blessé .. mon chum à pas vus la mini plate bande du stationnement que la compagnie avait fais démolir en partie.... disons qu'avant il avait surement un panneau annoncant la compagnie mais ils ont coupé les 2 tuyaus mais pas assez bas pour notre Mazda ....Avec un camion on aurait surement passez par dessus ou même avec une tercel ça aurait été ok . Comme à dit le gars du remorquage , ils auraient du mettre des cones fluo.

Le moteur est rendu croche pis ça toute arracher en avant, l'auto par pus pantoute Laughing j'aime mieux en rire quand Crying or Very sad... de toute façon je paye juste la franchise de 250$

Donc pas d'auto pour aujourd'hui .. pas grave. La compagnie d'assurance me prête une auto mais seulement si je fais affaire avec un garage de leur liste...mais comme j'ai une location il me dise que y'a des chances que je soit obligés de la faire réparer chez Mazda .... je vais me renseigner demain mais est ce que vous êtes au courant Voiture endommagé... (update ) 59515 c'est quoi que le concessionaire fait ... s'il prête et si oui est ce qu'il nous charges?

Désolé j'ai pas de photos .. elles sont encore sur le cellulaire


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 21:38, édité 2 fois

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par bbcoccynel Dim 30 Juil 2006 - 19:21

Ah c'est ben plate ça...
Pour répondre à ta question quand nous avons eu notre accident l'hiver dernier Mazda nous a prêté une voiture gratuitement...tout ce que nous devions payer est l'essence.
Alors voilà !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par Superstar Dim 30 Juil 2006 - 19:22

Je n'ai pas de voiture de location mais un vieux mazda..lol..

Je crois que ca serait mieux que tu ailles chez Mazda.Pourquoi?Ils vont deja avoir les pieces et vont savoir faire la job comme il faut.Tandis que si tu vas dans un garage,les reparations vont peut-etre mal fait.

Pour la question s'il te prete une voiture et que tu dois debourser..Je ne pourrais pas de repondre la dessus!

Bonne chance!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par Marie-Lise Dim 30 Juil 2006 - 19:24

ta compagnie d'assurance devrait pouvoir te le dire... est-ce que tu a une clause pour location d'auto en cas de vol ou dommage ?

moi quand je me suis fait voler mon auto, j'ai été obligé de faire affaire avec leur compagnie de location (discount) mais c'est eux qui ont payé

ouin je t'aide pas bin bin... ce que je veux dire c'est si tu as la clause peux importe c'est ou elle sera payé mais avec leurs conditions. (moi exemple j'avais un max de kilométrage à respecter... j'ai du payer la différence car j'en ai fait beaucoup)

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par bbcoccynel Dim 30 Juil 2006 - 19:24

Ah oui et moi aussi je te conseillerais de faire à faire avec Mazda car au départ on a été ou notre assureur nous conseillais et résultat...on a juste eu des problèmes pendant...quasiment 1 mois et demi après l'accident...on a finalement été chez Mazda une fois et tout était correct après....et super service à la clientèle ! Mais moi je n'ai pas une location alors je ne sais pas trop comment ça marche dans ce cas là !

Bonne chance !!!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par annick1 Dim 30 Juil 2006 - 20:28

Merci de m'avoir répondu les filles Smile

Notre grande peur c'est qu'il y est une clause dans le contract de location qui dit quand cas d'accident que ce soit seulement Mazda qui doivent réparer mais que le prêt d'une autre auto soit pas inclus.... dans ce cas là l'assureur peut rien faire ... il nous prêtre seulement une voiture que si on vas avec leur garage affilié....disons que ça nous tente pas de payé une auto de location pour les prochains 2-3 semaines ...lol .

Disons que coté $ cette été pour les imprévus j'en eu en masse... infiltration d'eau donc nouvelle porte patio, nouveau plancher de céramique pis mon chum c'est commander une nouvel écran d'ordi donc disons qu'on ira pas ben ben plus loin de le zoo de granby pendant les vacances si ça continu comme ça Laughing ciboire

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par IsaMiel Dim 30 Juil 2006 - 20:28



C'est soit que le concessionaire te prete ou voiture ou bien te loue une auto chez national, budget,Avis,Discount, etc.

Regarde sur tes papiers de police d'assurance.....si tu as l'avenant 20 ,27 et 34 tu as droit a un vehicule de location et c'est tes assurances qui paye jusqu'a un maximun de 1500$ pour ton contrat de location.Ils vont te fournir une voiture du même genre que la tienne....exemple si tu as un mazda protegé 3 et bien il vont te preter une auto equivalente a la tienne.Ils ne te loueront pas un madza Tribute genre.Tu vas avoir le droit a (tout dependant l'endroit de location) environ 200 km par jours.Si tu dépasse ils vont te charger un montant X pour le surplus de km.....example si c'est un auto full size(full equip) sa peut etre environ 0.15$/km.

Maintenant......je ne sais pas quelle est l'année de ton auto mais.......si tu est assurée full tu n'auras pas a payer une assurance chez le locateur si tu est assurer seulement autrui tu vas avoir une assurance a prendre pour la voiture louer.......prix environ 13.95$ / jr

j'espere que j'ai rien oublier,si jamais tu as d'Autres question gêne toi pas!

Ciao Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par annick1 Dim 30 Juil 2006 - 20:36

Isamiel: Pour le concessionaire .... est ce qu'il faut avoir pris une option dans le bail pour avoir une auto preter gratuitement ?

Je veux vraiment pas me faire avoir demain quand je vais appelé mazda


Pour ce que tu as dis le # 20, 27, 34 ... me semble que la fille chez Bélair me l'aurait dit.... car elle ma juste dit que si Mazda m'oblige à réparer chez eux ben c'est tout bad so sad.... il paie pas de location d'auto..

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par annick1 Mar 10 Oct 2006 - 21:35

Cibole!

Après ce fameux incident il m'ont redonné ma voiture 1 mois plutard!

Ensuite il y a de cela 3 semaine.. l'auto a décidé qu'elle voulait plus s'enlever de sur ''park'' Donc j'ai resté pogné 1 heure à attendre le towing devant le sex shop Laughing j'ai eu le temps de faire le tour.. entoucas ils ont gardés l'auto 1 semaine car il devait commander la pièce

Ben là mon chum viens de m'appeler, car il sait pas s'il vas se rendre car le moteur fais un bruit très fort! ... non mais !! quand le moteur est touché et que tu as pour plus de 6000$ de dommage sur les pieces .. me semble qu'il devrait juste m'en donner un neuf!

Grrr

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par annick1 Mar 10 Oct 2006 - 21:37

En passant.. mon beau-frere est allé dans le stationnement ou j'ai eu mon accrochage , pis ils ont enlever la plate bande... y'a au moins ça Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture endommagé... (update ) Empty Re: Voiture endommagé... (update )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum