~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

5 participants

Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Invité Sam 3 Déc 2005 - 21:13

Allo les filles,

depuis tantôt je regarde le téléthon et y a 2 témoignages jusqu'à date qui m'ont particulièrement touchés.

La petite fille de 9mois, Aliana, qui n'a jamais rentré chez elle, sauf 4h de temps une fois dans sa vie!! Hey elle a 9mois!! Ouf!!!

Et le petit Samuel, 11mois qui a une tumeur sur la fesse gauche!!! Ouf que j'ai trouvé ça raide de regarder ce reportage là, de voir le ti pou tout souffrant, ouf!!!

Les filles, maudit qu'on est chanceuse d'avoir des bébés en santé... Sérieux faut en profiter chaque jour car on sait jamais quand on peut tomber Malade!!! Ouf!!!

Donnez-vous lors des téléthons???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Jo5 Sam 3 Déc 2005 - 22:10

je pleure tellement quand je regarde des téléthon Sad je regarde de moins en moins Sad

Je fais pas un don directement sauf que je donne souvent comme au club price et Maxi. Souvent dans les épiceries il y a un kiosque pour des maladies et je vais toujours donner un $5
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par kaludo Sam 3 Déc 2005 - 22:44

kati5 a écrit:je pleure tellement quand je regarde des téléthon Sad je regarde de moins en moins Sad

Je fais pas un don directement sauf que je donne souvent comme au club price et Maxi. Souvent dans les épiceries il y a un kiosque pour des maladies et je vais toujours donner un $5
je suis comme kati ...je regarde pas sinon je vais Crying or Very sad comme une madelaine mais je donne tjrs un p tit quelque jrs 2 ou 5$ ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par helen Sam 3 Déc 2005 - 23:24

je donne mais je regarde pas.............j aime pas voir ca et j ai passe asse de temps dans les hopitaux avec mes enfants............. Sad
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Jo5 Dim 4 Déc 2005 - 7:40

Qu`est-ce qu`ils avaient tes enfants helene? Sad
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par nance Dim 4 Déc 2005 - 8:20

moi je regarde jamais ça

Sinon je passe mon temps à brailler Sad
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Prudence Dim 4 Déc 2005 - 9:33

mimiboudin je l es vu la petite fille de 9 mois et sa ma trop fait penser a mon cousin qui a 6 mois et qui connais juste l hopital...Il na jamais vu sa grande...Donc je ne l es pas regarder a partir de se petit moment,mais je leur envoie toujours un petit quelque chose si je peux

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par helen Dim 4 Déc 2005 - 10:47

kati5 a écrit:Qu`est-ce qu`ils avaient tes enfants helene? Sad

mon plus vieux a fais beaucoup d asthme maintenant c mieux il controle c emotion donc controle son asthme aussi.........la derniere grosse crise il la eu autour de 12 ans 4 jour avant noel....

mon 2 ieme ca bien ete ,jamais ete Malade

ma fille ........elle a ete opere a 7 semaine.............ensuite otite par dessus otite jusqu a ce qu elle ca fasse opere a 2 ans et quelque mois......depuis je touche du bois

fais que le telethon pour voir des enfants Malade non Merci j en ai assez vu quand j allais dans les hopitaux pour les miens Sad
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par cybellecathy Dim 4 Déc 2005 - 10:55

Moi je l'ai ecouter, et j'ai Crying or Very sad pas mal hier soir, une chance que je fesait autre chose en meme temps car c'etait tres emotif Sad

j'ai vu la petite puce de 9 mois, etait tu belle cette ange la, pauvre enfant pas voir autre chose que les murs d'hopital, moi j'y est passé 2 mois a 21 ans, et j'ai vu le teleton de l'' hopital, je comprenait telelment le monde qui etait la, c'est vraiment triste de passé els fetes entre 4 murs d'hopital
Sad

mais ce matin je lk'ai pas ecouter, j'ai pas le temps
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Jo5 Dim 4 Déc 2005 - 11:21

je te comprend helen Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Invité Dim 4 Déc 2005 - 13:38

Je suis de celles qui n'est pas capable d'ecouter le telethon...

J'ai passer trop de temps dans les hopitaux pour moi et pour les autres enfants Malade

Ca me rappelle trop de mauvais souvenir Sad Sad

Par contre, je donne toujours autant argent que temps...C'est TRES important !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf? Empty Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum