~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La pire de l'été?????????

+15
maripoppin
Marie-Claude
Mel007
cath
cocci
Nymphea
Sunshine26
maitreya
Milenko
Marie
Sylvestre
* Véro *
steph 23
Oceanne
Zunik
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Sunshine26 Mer 2 Aoû 2006 - 5:55

grr ici ya eu panne d'électriciter de 21 h a minuit 30! Assez rushant comme soirée! Fesait tellement chaud pas de ventilateur! Vive l'automne dans ces moment la!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Marie-Claude Mer 2 Aoû 2006 - 6:28

Même ce matin, c'est assez chaud dans mon sous-sol (parce que mon salon est en bas). Nous avons déjeuné dans la cuisine... oufff! Je plains ceux et celles qui habitent dans des appartements-condos en hauteur. Ça doit être l'enfer!

Hier soir, je me suis installée sur la galerie et j'ai regarder l'orage. J'aime tellement ça regarder les éclairs! Et hier, c'était particulièrement réussis! Habituellement, les orages passent proches de chez nous, mais nous ne sommes pas dedans. Ben hier, on était dedans! C'était la première fois que je voyais un éclair tomber si proche de moi... et entendre le tonnerre de cet éclair! Il est tombé à 300 mètres de la maison!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par maripoppin Mer 2 Aoû 2006 - 7:08

Moi ce que je trouve de plus pire la dans cette température c'est qu'on ne peux profiter de l'été Sad

J'aimerais bien aller me promener dehors avec mes gars mais il fait ben trop chaud Decu Donc, nous restons à l'intérieur à l'air climatisé comme s'il pleuvais :larme:

J'en ai quasiment hate à l'automne Croche
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Milenko Mer 2 Aoû 2006 - 7:52

rechauffement de la planete les filles... la planete se revolte, on la toute déséquilibrée, cest normal quelle soit toute a lenvers!

oubliez ca, des beaux étés on en aura pu, ils auront tous lair de ca. et de pire en pire! je veux pas dire ca pour vous decourager, mais cest ca pareil.

on est la a niaiser que ben oui, la terre va finir par se detruire, mais vous savez quoi? je pense que la fin de la terre est bien plus proche quon le croit. tres vite, l air sera insupportable, inhabitable...

je me demande avec beaucoup dinquiétude de quoi auront lair les étés de nos petits enfants...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par BoRn Mer 2 Aoû 2006 - 8:07

C'est bien partit encore aujourd'hui! Il fait déjà 39° avec Humiditer! :ventillateur:

Je déteste l'été!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Sunshine26 Mer 2 Aoû 2006 - 8:21

Milenko a écrit:rechauffement de la planete les filles... la planete se revolte, on la toute déséquilibrée, cest normal quelle soit toute a lenvers!

oubliez ca, des beaux étés on en aura pu, ils auront tous lair de ca. et de pire en pire! je veux pas dire ca pour vous decourager, mais cest ca pareil.

on est la a niaiser que ben oui, la terre va finir par se detruire, mais vous savez quoi? je pense que la fin de la terre est bien plus proche quon le croit. tres vite, l air sera insupportable, inhabitable...

je me demande avec beaucoup dinquiétude de quoi auront lair les étés de nos petits enfants...

Tu as tellement raison! Ca va etre de pire en pire! Les grosses tempetes comme on voit ailleurs j'ai peur que ca arrive ici dans pas trop long! Hier avec les gros vent j'avais peur un peu la!

Faut faire attention a notre planete on le dira jamais assez..on voit tres bien les dégats maintenant!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par SweetBab Mer 2 Aoû 2006 - 8:28

Bon j'vais apprendre a pas me vanter hein... hier pu d'electricité pendant la super orage ( tsé moi jai la chienne en plus).... et ce matin non plus....
donc vous devriez me voir la tête ... tsé pas de séchoir qui fonctionne a la batterie Shocked
et comme hier jmétais baigné.. jme suis couchée les cheveux tout mouillés...

ah ... pis pu d'electricité..pu d'air climatisé..pu de filtreur pour la piscine, pu de popsicle et de creme glacé ( ca tout fondu tsé.)))

la prochaine fois..ma me taire... Laughing Laughing Laughing

et oui.. fait des années que je dis que l'homme a voulu jouer à Dieu mais a voir tout ce qui se passe... on sait qui aura le dernier mot ... et ce sera pas l'homme.. ca ou ya de l'homme ya de l'hommerie... et ca finit jamais !!!!!

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Doudoune1 Mer 2 Aoû 2006 - 16:54

Moi je ne me plains pas trop. J'ai l'air climatisee a la maison et au bureau.... mais il n'a pas l'air climatisee dans le metro pleure . Je suis enceinte de 7 mois et demi.. Par chance que je ne suis pas enorme et que je ne fais pas d'enflure. Mais l'air chaud dans le metro.. j'etais pu capable. Shocked .

Et une chance que j'ai un chum formidable. Il est venu me chercher au terminus ( j'habites a Laval ) pour m'eviter l'autobus. Il est arriver avec un cornet, une bouteille d'eau glace et l'air climatisee, dans le tapis, dans l'auto.

La je quittes le bureau dans 10 minutes, j'espere que l'humidite a diminuer un peu.

Bonne soiree

Doudoune
Doudoune1
Doudoune1
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Conseilliere en voyages
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Superstar Mer 2 Aoû 2006 - 18:56

Moi ca fait 2 jours que je suis chez la voisine en bas car je n'ai pas d'air climatisé.Par chance que je m'entend bien avec elle..Laughing...La je trouve que c'est pas trop mal en ce moment.Ma puce chialait beaucoup quand je montais a notre appartement(au deuxieme) mais il fallait bien dormi un moment donné.

J'ai bien hate que ca passe la...C'est insupportable!!!!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par France Jeu 3 Aoû 2006 - 12:48

Pour nous ça été assez débile, des arbres entier déraciné

l'électricité était parti depuis 21h00 mardi elle est revenu aujourd'hui à 9h00 ce matin 36heures plus tard, là présentement je suis en train de faire cuire ma bouffe qui est encore mangeable mais j'en ai jeté beaucoup. Grrr

Je souhaite que ça ne revienne plus des orages comme ça
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pire de l'été????????? - Page 2 Empty Re: La pire de l'été?????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum