~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ma petite histoire

3 participants

Aller en bas

ma petite histoire Empty ma petite histoire

Message par Émiecoquinne Mer 2 Aoû 2006 - 14:08

bonjours je voulait vous raconter un peu ma tite histoire question de mieux ce connaitre moi je suis maman de trois ti mousse Alexandre 5 ½ ans Émie 3 ¼ ans Thomas 18 mois et la famille est tres de tres tres fini ma petite histoire 1whoo je suis de la rive sud de québec marié depuis 12 ans Amoureux , des notre mariage nous voulions des enfants et la vie en descider autrement pleure , alors sa nous a p^rit 6 ans de travaille intense avant d'avoir notre premiere enfants Coeur , pendant ces 6 ans j'ai fait 2 faisse couche dont une a 4 mois de grocesse :larme: , puis un jour je suis devenu enseinthe de alexandre il est né a 34 semaines avec un poids de 6 livres 9 oc . puis 2 ans apres sans avoir prit de précotion pendant ces 2 année Émie est venue nous rejouidre toute parfaite sans aucun probleme une princesse toute en rose Pour toi , puis encore 2 ans apres et encore sans avoir fait attention pendant ce temps je sui devenu enseinthe de Thomas , grocesse difficile amiocinthese , a l'accouchement presentation par le visage , sesarienne d'urgence, raisonnance magéetique a la naissance , puis ils on fini par dire qu'il avait aucune maladie 9 mois de stresse pour rien Grrr a 3 semaines hospitaliser pour bronquiolite égu passe 2 semaines a l'hopital , puis réospitaliser a 3 mois ,pendant 1 semaines , puis encore a 4 mois 4 jours , puis une année de répie , il a fait sa derniere crise d'asthme a 1 ans heuruesement hospitaliser seulement 2 jours Yé , alors pour l,instant je sui a la maison, alex commence l'école maternelle 5 ans en septembre , nous avont une ferme alors je m'y consacre dans mes tres rare temps libre , voila ces ma titi histoire au plaisir de vous lire et de meiux vous connaitre
Émiecoquinne
Émiecoquinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : rive sud de québec
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma petite histoire Empty Re: ma petite histoire

Message par Scully Mer 2 Aoû 2006 - 14:19

Merci de partage avec nous la petite histoire de tes enfants.

Pour nous Pascal a été un bébé surprise !! On ne l'attendait pas du tout,....et il fait notre joie à tout les jours !!

Tes enfants sont adorables sur la p'tite photo et Thomas a l'air d'un petit coquin !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite histoire Empty Re: ma petite histoire

Message par cath Mer 2 Aoû 2006 - 16:46

Toute une aventure les enfants n'est-ce pas Wink
Heureuse de savoir que tout va bien pour votre petite famille maintenant.
Pour ma part, mes enfants ont été désirés et planifiés tous les deux en ayant aucune difficultés de grossesses mais que dire des accouchements fini par césariennes Grrr
Ma fille est Malade depuis sa naissance, elle a la fibrose kystique alors les visites à l'hôpital je connais Surprised Je sais à quel point ça peut être difficile pour le coeur d'une maman de voir notre enfant Malade :larme: Alors, je te lève mon chapeau car avec deux autres enfants à la maison, ça dû être une période plutôt difficile ma petite histoire 451
J'ai donc passé des tests prénataux pour mon garçon et heureusement, il est en pleine santé Cheez Je souhaite agrandir notre famille prochainement...mais sans trop de presse Laughing

À la prochaine Salut
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma petite histoire Empty Re: ma petite histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum