~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

système d'alarme gratuit?! pas pour moi

+2
Isabelle
Mel007
6 participants

Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par val-frai Mer 2 Aoû 2006 - 19:04

finalement... pour celles qui ont suivi... la fille s'est présentée chez nous... elle s'engageait à parler du système d'alarme... je lui ai dit que avant, je voulais savoir ce qu'ils m'offraient comme contract. Elle m'a dit 30$ plus taxes par moi pour 60 mois. Shocked Pauvre elle, elle n'avait pas beaucoup d'expérience et confiance en elle. Elle répondait toujours à mes questions par; «j'en suis pas certaine» ou «ils me l'ont pas dit». Alors elle avait peu de chance en plus de m'en passer une Laughing
Je lui ai tout de suite dit qu'ils m'avaient mentie pour entrer chez moi et que je ne ferais pas confiance à cette compagnie... elle a essayer d'argumenter un peu, de me dire que c'était comme payer à tant par mois (j'avais pensé à cette option). je lui ai dit que j'allais aller payer tant par mois ailleurs...
Elle est partie après 2 minutes sur ma chaise... mais j'ai été correct... je lui ai dit que je savais que ce n'était pas sa faute, que j'étais bien désolée pour elle qu'elle se soit déplacer pour rien...
fin de l'histoire Wink
Merci les filles
val


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 15:13, édité 1 fois

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Mel007 Mer 2 Aoû 2006 - 19:07

La seule "pogne" qui peux avoir c'est que tu sois relié à une centrale et que tu ais à débourser x$ par mois pour le service et ce pour x nombre de mois minimum (contrat à respecter)
Ils donnent jamais rien pour rien
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Mel007 Mer 2 Aoû 2006 - 19:09

On avait déjà eu une compagnie qui nous avait appelé en nous disant qu'on avait gagné un système d'alarme complet... quand mon chum leur a dit que payer x$/mois ça l'intéressait pas bin le représentant a raccroché vite pas mal Surprised
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par val-frai Mer 2 Aoû 2006 - 19:12

moi j'étais reliée à une centrale et si le prix en semblable à ce que je payais, ça ne me dérange pas de le payer encore... mais je verrai quel genre de contract ils m'offrent
Merci de l'avertissement Smile
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Isabelle Mer 2 Aoû 2006 - 19:16

C'est une attrape! J'ai failli être la victime de ADT dans mon ancienne maison! D'accord, le système ne te coute rien, mais après, tu es obligé d'être branché avec eux pendant 36 mois à environ 30$ par mois (ce qui est bien que trop cher puisque ici, je paie environ 15$ par mois). Tu vois, dans le fond, ils te font payer ton système d'allarme.

Isabelle, qui te conseille de magasiner avant de les rencontrer...

Isabelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : St-Rédempteur
Emploi : enseignante au préscolaire
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Sylvestre Mer 2 Aoû 2006 - 19:32

moi aussi j'aurais peur d'avoir une pogne... entk
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 19:38

Alo Val-fraise,

pour avoir travaillé dans une compagnie de système d'alarme, je peux te dire que oui tu seras obligée de prendre un contrat avec eux pour être relié à leur central et que le système t'appartient vraiment qu'à la fin de ton contrat, la plupart du temps 36 ou 60mois.. dans la cie où je travaillais c'était des contrats de 60mois, soit 5ans..

Dis toi que s'ils te chargent plus que 18.95$ par mois tu te fais fourrer d'aplomb.

Exemple la cie pour laquelle je travaillais, pour les résidentiel un client normal payait 16.95$ par mois et s'il utilisait le prélèvement autorisé avait un rabais de 2$ donc ça revenait à 14.95$ par mois. Commercial le même principe, sauf que tu changes les chiffres pour 18.95$ reg, soit 16.95$ rabais PPA.

Je sais pas si tu me suis?? Et ils tenteront surement de te vendre un contrat d'entretien ou autre truc du genre...

Enfin bref, si tu es prête à t'engager pour un contrat de 3 ou 5ans selon ce qu'ils te diront, vas-y fort, mais fais sûr que ça te coûte pas plus cher que entre 14.95$ et 18.95$...

Donnes nous en des news!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 19:40

Salut

Je voulais te dire que la semaine passée une dame est passé pour nous offrir la même chose mais ADT, elle disait que si nous mettions une petite pancarte disant que nous sommes protégé par eux ils nous donnait un système d'alarme gratuit.. alors moi poisson que je suis je l'ai laissé entrain me vendre sa salade, son superviseur est venue la rejoindre il était 21h45 presque un vendredi soir!1

POur finalement me dire qu'il fallait payer l'installation et un autre système vu que nous étions avec vidéotron et que la ligne contrairement a Bell n'était pas stable (mais je suis certaine que si nous avions été avec Bell ils auraient trouvé autre chose a dire) puis pour nous sortir une facture de 454.74$ Couette faque leur système gratuit, ils l'ont eu dans le cul...


Et si je me fis au dire de MIMI on se faisait fourrer d'applomp parce que c'était 40.80 plus tx par mois pour être relié a la centrale
voila

C'est une maudite pogne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 19:47

Véro Annabel, c'est clair que vous vous faisiez fourrer!!! à la limite y a certaines compagnie qui chargent 20-22$, mais si c'est en haut de ça c'est de la pure arnaque!! Être relié à une cie ne devrait pas coûter plus de ça, croyez moi!! Gros max ça se joue entre 14 et 22$... S'ils chargent plus que ça c'est de l'arnaque pure et simple.. Pis c'est vrai, y a de fortes chances qu'ils te disent que tu doive payer l'installation, quelques centaines de dollars, dépendant de quoi a lieu ta baraque!! Je sais que nous où je travaillais le taux horaire variait entre 60 et 75$ de l'heure!! Alros tu regarderas tout ça comme il faut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Nymphea Mer 2 Aoû 2006 - 19:49

J'ai jamais été jusqu'à la rencontre avec le représentant mais je reçois cette appel au moins une fois par année.

Pas sur que ça soit si exclusif que ça moi!
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Mel007 Mer 2 Aoû 2006 - 21:06

Dans notre cas quand ils avaient appeler c'était pour nous dire qu'on avait gagné dans un tirage qui avait eu lieux au salon de l'habitation... tout un adont on y était aller cette année là mais là ou ya de quoi qui marche pas dans leur histoire c'est que j'ai JAMAIS remplis un cristie de coupon de participation à quoi que se soit Surprised
Ils prennent les numéros directement dans le bottin ou bien ton nom se retrouve sur une liste que les compagnies se refilent entres elles
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Josée de laval Mer 2 Aoû 2006 - 21:30

Moi je l'a pris Le systeme ADT et je suis très satisfaite ça fait un an qu'on l'a. Le gars est vennu chez nous et la semaine suivante le système était installer.

J'ai le système branché à mes deux portes d'entrées, un détecteur de mouvements, un détecteur de feu. J'ai un bouton panique et le tout est relié à la centrale. Le gars de l'installation m'a mit les collants dans les vitres mais n'a pas mit la petite pencarte. Le tout me coûte 21$ par mois pour une durée de 36 mois.

Moi ça m'a beaucoup sécurisé, je suis souvent seule le soir et mon chum va a l'extérieur 3-4 fois par année pour quelques jours.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2006 - 7:04

Josée de laval a écrit:Moi je l'a pris Le systeme ADT et je suis très satisfaite ça fait un an qu'on l'a. Le gars est vennu chez nous et la semaine suivante le système était installer.

J'ai le système branché à mes deux portes d'entrées, un détecteur de mouvements, un détecteur de feu. J'ai un bouton panique et le tout est relié à la centrale. Le gars de l'installation m'a mit les collants dans les vitres mais n'a pas mit la petite pencarte. Le tout me coûte 21$ par mois pour une durée de 36 mois.

Moi ça m'a beaucoup sécurisé, je suis souvent seule le soir et mon chum va a l'extérieur 3-4 fois par année pour quelques jours.

Et voilà!! Ça c'est ben correct!! Smile Comme quoi c'est pas tjrs des crosses.. des fois ça vaut la peine...

Mais comme j'ai dit plus haut, si ça coûte plus que 22$ par mois, c'est de l'arnaque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par tigrou Jeu 3 Aoû 2006 - 7:16

Ça vaut la peine de prendre l'information en effet..
Par 3 mois, on paie moins de 50$ de frais... donc plus que ça, c'est un peu de te refaire payer ton système, sur long terme.
Et un contrat de 60 mois, ça commence à être long en titi!!!

tu nous diras ce qu'ils t'ont proposé!! Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par tigrou Jeu 3 Aoû 2006 - 7:18

et en effet, c'est choisi pas mal au hasard..
on était en appart et on avait reçu un appel....
on a fait venir le gars juste pour rire un peu (bon, ok, on est pas ben fins... Very Happy ) mais.. évidemment, il ne pouvait pas l'installer!!... et un contrat de 36 mois qu'il proposait, dans un appart, c'est inutile!!...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Josée de laval Jeu 3 Aoû 2006 - 7:19

J'ai oublié de te dire que ça te donne un rabais de 15% sur ton assurance habitation.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par tigrou Jeu 3 Aoû 2006 - 7:32

Vrai, ça vaut le coup! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par val-frai Jeu 3 Aoû 2006 - 7:49

oui... une chose est certaine, c'est que je veux un système d'alarme chez moi le plus tôt possible et que je ne peux me le payer «cash» pour l'instant, alors... si leur offre a de l'allure, je vais le prendre... mais je crois que la femme au téléphone m'a dit 1$ par jour pour être relié... c'est trop, mais en même temps, ça me permettrait d'avoir mon système tout de suite au lieu d'attendre d'avoir l'argent... alors je ne sais vraiment pas ce que je vais faire... pouvez continuer à donner votre opinion, ça m'aide :sourir:
Merci les girls
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par tigrou Jeu 3 Aoû 2006 - 8:42

c'est vrai que dans le fond.. si t'es capable de payer le 30$ par mois, ben pourquoi pas.. ça t'évite de mettre les quelques centaines d'un coup... Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2006 - 10:04

tigrou a écrit:c'est vrai que dans le fond.. si t'es capable de payer le 30$ par mois, ben pourquoi pas.. ça t'évite de mettre les quelques centaines d'un coup... Smile

Ouais c'est sur que si tu peux te le permettre, vas-y fort..

Parcontre vérifie bien une chose.. au bout du 36mois (ou plus selon le contrat) normalement le contrat se renouvelle automatiquement (du moins la cie où je travaillais).. Hors lorsque le contrat se renouvelle il se renouvelle au même prix.. Donc si tu commence à 30$ par mois, et que 3ans ou 5ans plus tard tu dois encore renouvelles à 30$ par mois, là ça commence à faire cher... Vérifie après le terme ta surveillance va coûter combien.. s'ils te chargent plus de 20-22$ c'est un pensez y bien, à moins que tu aies les moyens de payer 30$ par mois pour toujours.. Quoique dans le fond au bout de ton 36mois si ils veulent pas baisser ton prix à moins de 20$ par mois ben tu peux tjrs annuler la surveillance avec eux et te ploguer avec qqn d'autre... Bonne prise de décision, et tiens nous au courant, j'ai bien hâte de voir leur offre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par SoAlLoSi Jeu 3 Aoû 2006 - 10:37

C'est ce que j'ai ici Val et oui il avait un contract mais je ne suis pas déçu du tout parce que c'est toujours mieux d'être relier... Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par val-frai Ven 4 Aoû 2006 - 15:19

ce qui s'est passé est en haut les filles Wink
val un peu compliquée aujourd'hui Laughing

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 20:09

Bref c'Est quoi qui te dérangeait?? Le contrat de 60mois?? Pcq tu semblais dire que sinon ça te tenterait p-e?? Enfin, je trouve que tu as pris une bonne décision Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par val-frai Ven 4 Aoû 2006 - 22:49

Oui, c'était le contract de 60 mois... c'est sûr que je me serais pas embarqué pour aussi longtemps et même si c'était pour 36 mois... j'hésitait car je n'aime vraiment pas qu'on me mente pour entrer chez moi me vendre des affaires... c'est pas la méthode pour me vendre quelque chose. Je vais attendre quelque temps et m'en acheter un.
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 6:38

Super Val!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'alarme gratuit?! pas pour moi Empty Re: système d'alarme gratuit?! pas pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum