~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les routines du soir... !!!!

+8
Angel
bbMyaTom
Miss Pie
BoRn
sophiechat
Baquardie
Sanja
Lucky-Pinky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 8:14

SweetBaby a écrit:Yesss...
exactement, règlements avec souplesse selon la circonstance...

sauf que ce que j'observe dans l'entourage de mon ado c'est que plusieurs n'en ont aucuns règlements!!!!
Came dépasse complètement!!!

L'été je suis plus souple oui MAIS il faut mettre des limites car j,ai vu que ces ados si tu ne leur en mets pas parfois ca dépasse les bornes Laughing

ETK lLES FILLES JVOUS ENCOURAGE, ..... et MERCI.. jme sens rassurée....


gros gros xxx

Exact ma belle!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 8:38

~°born-melodie°~ a écrit:
SweetBaby a écrit:Ben dis y que y va aller se coucher plus tot si yarrete pas de chialer... Laughing Laughing
Ou demande lui si les parents de ses chums veulent l'adopter vu que Yé SIIIIIIIIIIIII malheureux chez vous...ahahah
Y a perdu 30 minutes hier soir pour le restant de l'été...c'est tombée à 10h et si il chiale encore ça va être 9h30 et ainsi de suite!

J'ai un méchant caractère de cochon! :P

Les routines du soir... !!!! - Page 2 324159 Les routines du soir... !!!! - Page 2 324159 Les routines du soir... !!!! - Page 2 324159

Born, Tsé nos 2 mousses en plus de se ressembler physiquement, sont pas mal pareil côter chialage pis astinage lolllll M'a dire comme toi, ils ont vraiment de beaux tits cri*&? de caractère, tu vois pas ton fileul aller dernièrement Grrr Kick kin toi , c'est la Chicane a toutes les fois que je lui dis Non!! Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par BoRn Ven 4 Aoû 2006 - 8:41

bbGabrielle a écrit:
~°born-melodie°~ a écrit:
SweetBaby a écrit:Ben dis y que y va aller se coucher plus tot si yarrete pas de chialer... Laughing Laughing
Ou demande lui si les parents de ses chums veulent l'adopter vu que Yé SIIIIIIIIIIIII malheureux chez vous...ahahah
Y a perdu 30 minutes hier soir pour le restant de l'été...c'est tombée à 10h et si il chiale encore ça va être 9h30 et ainsi de suite!

J'ai un méchant caractère de cochon! :P

Les routines du soir... !!!! - Page 2 324159 Les routines du soir... !!!! - Page 2 324159 Les routines du soir... !!!! - Page 2 324159

Born, Tsé nos 2 mousses en plus de se ressembler physiquement, sont pas mal pareil côter chialage pis astinage lolllll M'a dire comme toi, ils ont vraiment de beaux tits cri*&? de caractère, tu vois pas ton fileul aller dernièrement Grrr Kick kin toi , c'est la Chicane a toutes les fois que je lui dis Non!! Grrr
Les routines du soir... !!!! - Page 2 Good_luc à l'adolescence!!! Les routines du soir... !!!! - Page 2 Teasew26
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 8:43

Born j'y pense juste pis Les routines du soir... !!!! - Page 2 Yeux8dt Les routines du soir... !!!! - Page 2 Yeux8dt
Je vais probablement m'arracher les cheveux de sur la tête, ca j'en suis sure. Grrr

En tout cas, je souhaite juste que nos puces aient meilleure caractère!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Angel Ven 4 Aoû 2006 - 8:46

mimiboudin a écrit:Tinker et Angelb22 ont bien résumé ce que j'ai l'intention de faire lorsque je serai rendu là, soit une routine sûre durant l'année scolaire, en été plus souple... Bref comme l'a dit Tinket, sévère mais sachant faire preuve de souplesse!!

D'acc à 100% avec Tinker !!!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par SweetBab Ven 4 Aoû 2006 - 8:52

Born,bb gab..
évidemment que le caractère diffère d'un a lautre MAIS..le secret est de ne pas flancher....car c'est là je pense que l'enfant prends pour acquis... donc constance.. mot magique pour moi....

jvous souhaite Bonne chance et BORN tu peux me l'envoyer ton ado..il trouvera que tu es pas mal Les routines du soir... !!!! - Page 2 257309 a comparé de moi... une tite semaine et hop Laughing
Sérieux, ma filleule, c'est moi qui la "traîne" quand samère en vient pas a bout Laughing et ensuite je dois fiare une feuille a la maman... pour pas qu'elle déroge ahahahah
c'est même moi qui lui ait enlevé le biberon, et qui lui a inculqué une routine de ptit déjeuner sans chignage ahahahah

et pour le tableau Pookie, c'est extra ca..moi aussi ca fonctionne bien.. mais l'été jsuis plus lousse.... il va au camp de jour donc évidemmment qu'il se lève le matin... et ses tâches.. ben la litière et le ramassage de cochonneries, vider le lave vaisselle ben ya pas ben le choix, c'est du quotidien et cela.. jle paye pas ... et les heures d'entrées et dodos ben il le sait très bien.. et depuis que jai sauté ma coche, je vous jure que j'ai pas eu besoin de lui écrire Laughing Laughing

jdonne une allocation dans l'année scolaire seulement....

mais les ptits trucs partagés ici, seront bonnes pour toutes et jtrouve génial de voir que jsuis pas si sévère Smile Smile

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Angel Ven 4 Aoû 2006 - 9:02

Je ne te trouve pas sévère SweetBaby Laughing


Rendu à l'adolescence, ce n'est plus des méthodes mais des règles !!! Ils sont asser vieux pour comprendre ... lorsqu'ils n'écoutent pas , la privation fonctionne a coup sur avec les grandes ici !!! Ils grandissent et doivent apprendre ... moi je suis du genre : je te donne un pied , prends en pas un de plus !!! Plus ils grandissent , plus on doit faire preuve de souplesse ... tout dépendant du caractère et du comportement !!! C'est vraiment du cas par cas !!!

Si ma fille m'envoit promener , et n'écoute rien ... oublier la souplesse !!! Mais si elle est raisonnable , et a un bon comportement , là , je serais plus permissive !!! C'est clair !!!

Ce que je souhaite , c'est ne pas devenir la rivale de mes enfants ... ça détruit !!! Et je ne veux pas !

En tous cas , tant que mes enfants ne sont pas comme moi Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Oceanne Ven 4 Aoû 2006 - 11:13

SweetBaby a écrit:Yesss...
exactement, règlements avec souplesse selon la circonstance...

sauf que ce que j'observe dans l'entourage de mon ado c'est que plusieurs n'en ont aucuns règlements!!!!
Came dépasse complètement!!!

L'été je suis plus souple oui MAIS il faut mettre des limites car j,ai vu que ces ados si tu ne leur en mets pas parfois ca dépasse les bornes Laughing

Évidemment que si mon fils m'appelle pour me dire jsuis chez tel et on écoute un film.. ctu ok?? jvais pas lui couper son fun..jvais juste rajouter... ok mais appellemoi jvais aller te chercher au lieu de ten revenir à bicyclette....

Il a finit par comprendre qu ej'aimais mieux me faire réveiller et aller le chercher que de pas dormir en sachant qu'il se promene le soir à la noirceur....

mais pendant l'année scolaire, la jsuis un peu moins souple...

anyway j.lai élevé seul, jme serai pas vu m'estiner avec tous les jours.. donc j'ai opté pour des règles dès son plus jeune âge... et cequi est bien aujourd'hui c'est que certaines règles.. je n'ai pas besoin de les lui rappeler car cela fait parti de son quotidien....

Mais j'avous que de vous lire me donne espoir que vos enfants seront moins rois que la génération demon fils... ca me décourage ces jeunes qui sont dehors jusqu'à 11h... ( et à 11 ans la) Shocked

ma meilleure amie est ainsi.. permissive et aucunes règles...n os fils sont meilleurs amis aussi.... mais oupelaye que parfois faut jme le ferme....
SAUF que jai toujours dis..." chez toi tu fais ce que tu veux,mais quand ca a rapport a MON fils, je m'excuse mais ca ME concerne et dans MA maison yen a des règles".... jpeux tu vous dire que son fils..yaime pas ca venir chez moi.... trop de règles... genre..."on mets pas ses souliers sur le divan et on les enleve en entrant, on ramasse ses verres et cochonneries ...jsuis pas la bonne..on dit Merci et SVP car jsuis pas obligée a vous, on dis bonjour en arrivant et bye en partant, lamoindre des politesses.... on ferme la bouche quand on mange (ben oui.. ya 13 ans et stic y mange comme une vache)...." et jen passe.....

me semble c'est la basse de la bonne éducation non???

ETK lLES FILLES JVOUS ENCOURAGE, ..... et MERCI.. jme sens rassurée....


gros gros xxx

si tu parles de regles et tout et bien ici aussi les regles continues l'ete, sa change pas ! Shocked

perso j'ai pas a m'inquieter a savoir ou sont mes enfants car je peux compter sur une mains les fois ou ils veulent sortir le soir l'ete (je parle de mes 2 plus jeunes)et si sa arrive c'est 9h max pour ma fille mais elle doit etre chez une amie et m'appeler lorsqu'elle part de la !
mon plus jeune a pas d'amis dans notre coin alors pas de probleme a ce niveau.
nos enfants doivent etre bien avec nous car je dois pratiquement obliger ma fille des apres-midi pour qu'elle appelle une amie Laughing

la regle de liberte l'ete c'est le Dodo ici Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les routines du soir... !!!! - Page 2 Empty Re: Les routines du soir... !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum