~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon p tit homme est malade sniffffffffff

+3
kapucine
helen
BoRn
7 participants

Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kaludo Dim 4 Déc 2005 - 23:35

depuis 22hrs mon gars s est réveillé tout en sueur ,il etait bouillant ,il avait tout vomis son souper pauvre coco ....j ai prit sa température elle etait a 38 .1 ,je lui ai donné un Bain tiede avec du tempra ......ca m inquiete un peu ...je sais qu il y a des grosses dents qui pousse dans le fond je me demande si ce serait pas ca ....il s est finalement endormir vers 23 hrs 20 min dans les bras de maman ......j espere que ca ira mieux demain Croiser Croiser Croiser .....maman qui n aime pas voir son p tit homme comme ca Sad Sad Sad

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par BoRn Dim 4 Déc 2005 - 23:37

Il à apeut-être un début de gastro... mon p tit homme est malade sniffffffffff 451

Pauvre ti-pit.... Sad

Tati born lui envoie un gros Bisou!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kaludo Dim 4 Déc 2005 - 23:39

born-melodie a écrit:Il à apeut-être un début de gastro... mon p tit homme est malade sniffffffffff 451

Pauvre ti-pit.... Sad

Tati born lui envoie un gros Bisou!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
penses-tu j espere pas pcq la derniere fois je l avais eu pis maudit que j avais pas aimé l expérience mais pourtant il n a pas eu de diahrrée

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par helen Dim 4 Déc 2005 - 23:39

je te dit comme born....debut de gastro......evite les produit laitier quelque jour..........dejeuner leger demain matin...et surveille le beaucoup
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kaludo Dim 4 Déc 2005 - 23:41

meme s il n a pas de caca mon p tit homme est malade sniffffffffff 59515 je m en souviens plus la derniere fois c etait comment ca avait ete si vite pis Malade comme un chien ...ok je lui donne que de l eau pour cet nuit au cas ou ce serait ca ....j espere pas Sad Sad Sad

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par Invité Dim 4 Déc 2005 - 23:48

pauvre ti bonhomme Sad

Tu sait Karine, une gastro ca peut sortir den haut, den bas ou les 2 en meme temps grimace

J'espere que ca va lui passer asser vite et que tu ne sera pas Malade aussi

Prend soin de vous 2 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par helen Dim 4 Déc 2005 - 23:49

c que la bacterie de la gastro.....si c une gastro est encore dans son estomac.............quand on commence a faire en diarhe c que la bacterie est rendu dans nos intestin..........donc en vois de guerison.........notre corps veux evacuer la bacterie c pour ca qu on vomit
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kaludo Dim 4 Déc 2005 - 23:54

Merci les filles ....je vais pas tarder a allé faire Dodo car je sens que je vais avoir une dure nuit ....je vous redonne des news ....j espere que ce sera des bonnes Sad Sad Sad

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kapucine Lun 5 Déc 2005 - 0:40

Pauvre coco!

J'espère que ce n'est pas une gastro. Redonne-nous des nouvelles.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par zaza Lun 5 Déc 2005 - 8:44

et puis karine comment va ludo aujourd ui ?? j espere qu il va mieux...



zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par bibiboudin Lun 5 Déc 2005 - 9:18

Pov ti Ludo! J'espere que ca va mieux aujourd'hui. Croiser
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par Invité Lun 5 Déc 2005 - 9:21

Pov coco, j'Espère qu'il va mieux.. donne nous des news..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kaludo Lun 5 Déc 2005 - 11:30

coucou les filles !!!j ai eu une nuit d enfer ....il s est réveillé a toute les heures ,pauvre coco ....ce matin c etait pas si pire ...mais il n a pas voulu mangé Sad Sad Sad Sad je ne l ai pas forcé ...je lui ai donné d eau rien qu en masse ....j ai téléphoné a ma gardienne si je pouvais venir le porter qd meme elle m a repondu qu il y avait pas pb ,elle n aurait que lui aujourd hui .....et elle a ajouté qu il etait pas le seul a l avoir eu ....maudite garderie a merde grrrrrrrrrrr c est fun pour eux mais qd un enfant tomber Malade c est tout monde qui en subit les consequence .... Sad Sad je lui ai dit a ma gardienne que s il ne filait vraiment pas de m appeller au travaille ....j espere juste qu il va mangé un p tit peu ce midi et le garder ...Croiser Croiser Croiser Croiser ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par zaza Lun 5 Déc 2005 - 15:09

je te souhaite qu il se retablise vite.. pov ti loup!!! Sad



zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kapucine Lun 5 Déc 2005 - 15:20

J'espère qu'il guérira vite. Caline c'est pas drôle quand nos ti-loups sont malades. Sad
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par Jo5 Lun 5 Déc 2005 - 15:30

pauvre ti chou-ludo Sad Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine, au lieu de l`eau donne lui du Gatorade il se désydratera pas Yé, enois-lui ca chez la gardienne aussi, jusqu`a ce qu`il fil mieux.
Gros Bisou pour ludo
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par SoAlLoSi Lun 5 Déc 2005 - 15:38

Caline pauvre coco et oui donne lui du Gatorade c'est super même pour nous les adultes.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par kaludo Lun 5 Déc 2005 - 17:04

oui j en ai chez nous mais je savais pas si je pouvais lui en donner a mon p tit pete .....je vais commencé ce soir alors ....ce midi il a mangé un soupe poulet et nouille il ne l a pas vomis c est bon signe ...ma gardienne m a dit qu il a fait un gros Dodo et qu il faisait un peu de temperature Sad Sad tantot j ai prit sa temperature il était a 38 .... Sad Sad Sad j espere que je pognerai ca ....je vous redonne des news ....Merci du conseil les filles

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par cybellecathy Lun 5 Déc 2005 - 20:17

si tuv eux pas l'ttrapper le mieux c'est de se laver les mains tres souvent, sinon si tu a a le pogner tu va l'attrapper malheureusement

pauvre ti pou, il va un peu mieux, c'ets bon signe oui, j'espere que ca va aller mieux cette nuit et demain
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon p tit homme est malade sniffffffffff Empty Re: mon p tit homme est malade sniffffffffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum