~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Phed I'M BACK from new-brunswick...

+4
Sylvestre
petitnord
TinKerBell
bbcoccynel
8 participants

Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par phed Sam 5 Aoû 2006 - 21:25

Salut Salut les filles!! Salut

quel bonheur de vous retrouver!! Pour toi j'arrive de mes superbe vacances au nouveau-brunswick WOWWWWWWWWWW!! MAIS JE DOIS DIRE que j'ai eu le coup de foudre pour l'ILE DU PRINCE-ÉDOUARD WOWWW ET REWOWWW!! C'EST DE TOUTE BEAUTÉ tellement que nous avons décidé de prendre nos vacances la bas l'an prochain!! yahoo Dance yahoo Dance

je sais pas si vous avez eu de la belle température par ici,la bas c'était super beau tous les jours,on a eu des grains de pluies seulement vendredi matin :1dance:

Émile à adoré la plage et la mer...tellement qu'il mangeait du sable à pleine bouche et il à même été Malade......gros toutou cyclops
Mon plus vieux s'est même fait des amis Yé vive internet....ils pourront se parler sur msn... Laughing

ZOMME à eu lui aussi la piqure pour l'ile du prince Édouard!! les plages sont extraordinaires avec le sable rouge de toute Belle!! Wink on avait pas assé de nos 2 yeux pour voir tellement c'était beau Phed I'M BACK from new-brunswick... 257309

je veux vous montrer des photos mais j'ai remarqué que je dois attendre l'autorisation avant!!! :sourir:

je suis bien heureuse de vous retrouver et je m'excuse de ne pouvoir répondre aux autres postes....y,en a trop Croche

je tiens à dire à VÉRO&ANNABELLE qu'il te reste que 8 Dodo avant le grand jour et j,ai pensée à toi à tous les jours!! Pour toi


phed heureuse de ses vacances et très heureuse de vous retrouver !! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par bbcoccynel Sam 5 Aoû 2006 - 21:57

Bon retour Phed !!!!

Crime tu as vraiment l'air d'avoir passé de super belles vacances ! Je suis très heureuse pour toi ça fait du bien de sortir du quotidien de temps en temps Wink J'ai hâte que tu nous montres tes photos ! Va t'enregistrer en haut dans ''Groupes'' comme ça tu auras l'accès dans les photos et pourra nous montrer tous ça ! Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par TinKerBell Dim 6 Aoû 2006 - 6:01

Ma copiiinee !!! Wink

Bon retour Smile Smile

Une ancienne collègue de travail m'a dit environ les mêmes choses que toi à propos de l'île du Prince-Edouard! On veut y aller un jouer! C'est sur! Tu m'as l'air d'avoir passer du bon temps! Je suis contente pour toi !

Ici il y a eu pas mal d'orages ! Et des bons. Sinon, humidité et tout comme d'habitude Laughing Smile

Encore, bon retour ! J'espère que le retour au quotidien sera agréable, pas tro psouffrant Wink

Tinker, clairement envieuse XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par petitnord Dim 6 Aoû 2006 - 8:21

Bon retour à toi phed! Contente de savoir que tu as passé de belles vacances!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par Sylvestre Dim 6 Aoû 2006 - 8:28

Salut!!!

contente que tu ai passé de belle vacance!! Le voyage en auto pour les enfants n'a pas été trop pénible???

Tu nous montreras des photos de la belle plage dont tu parlais!!! Je cherche une destination pour l'été prochain. Cette année, avec Thom c'était pas évident, mais l'été prochain ce sera super agréable!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par phed Dim 6 Aoû 2006 - 9:05

coucou sylvestre!!

nous sommes partie de nuit pour le nouveau-brunswick alors tous c,est bien passé avec les enfants.....un peu plus pénible pour le retour car nous sommes partie à 8h00 am donc assé long pour bébé...mais beaucoup d'arrêt pour se dégourdir!! Wink



oui je vais vous montrer des photos des super plages......wowwww!!

Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par Angel Dim 6 Aoû 2006 - 12:25

OHHH enfin te revoilà !!!

Je suis contente que tu sois de retour !!! Je m'ennuyais Bisou

Bon retour et au plaisir de voir tes photos

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par * Véro * Dim 6 Aoû 2006 - 21:41

Salut Phed !

Contente que tu sois de retour parmi nous !

tu nous as manqué ! Wink

Et en passant, je suis très d'accord avec toi, L'ILe-du-Prince Édouard c'Est super beau ! J'y suis allée quand j'avais 18 ans avec ma famille !

J'espère un jour, y retourner ! J'avais vraiment adoré la plage et la mer ! Smile

A bientot ma belle ! xxxx
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par BoRn Lun 7 Aoû 2006 - 8:32

Bon retour cocotte! Smile

Contente de voir que tu as passer de très belles vacances dans mon chez moi. Yé

C'est vrai que l'Ile-Du-Prince-Edouard vaut la peine d'être vu. Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par Jo5 Lun 7 Aoû 2006 - 10:22

contente de savoir que vous avez adoré Yé
c`est vrai que c`est tellement beau le PEI Yé
J`ai encore les images dans mes souvenirs de jeunesse Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phed I'M BACK from new-brunswick... Empty Re: Phed I'M BACK from new-brunswick...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum