~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

+14
Angel
Annedeco
bbMyaTom
rousselyn
TinKerBell
minipuce
zumba
Ysabelle
Pearl Jam
Caro
Josée de laval
Jooloose
BoRn
Miss Pie
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:32

Bon ok je sais que ce n'est qu'une supposition (à 80%) et non une confirmation de la part de mon médecin le fait que j'aurai un garçon...Je l'ai tellement tété pour savoir qu'il m'a dit SELON LUI ce qu'il en pensait.

Je me demandais par curiosité si certains médecins vous avaient avancé ce genre de propos et qu'ils s'étaient finalement trompés? Que le petit 20% ait pris le dessus du 80? Ou si au contraire, ils ont eu parfaitement raison. Ici je ne parle pas de l'échographie de 16 semaines et plus qui est sûr à 100% (généralement) mais bien celle d'avant où on est pas supposé de voir le sexe.

Je me suis déjà fait à l'idée que c'était un garçon mais je reste curieuse de savoir si ça vous est arrivée ce genre d'histoire pour que finalement le médecin ce soit trompé et que vous vous aperceviez à votre écho de 16 semaines qu'il s'était trompé.

Julie qui espère mais qui est serait heureuse d'une façon ou d'une autre Laughing

Ben oui j'espère avoir le "couple" (j'aime mettre ce terme en gras vu que certaines personnes aiment pas...Laughing)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 20:36

lol Julie.. tu me fais rire avec ton gars.. Laughing

J'pensais justement à ca ce soir.. tu l'as su tôt en titi.. Smile

Pour les erreurs aucune idée Wink Laughing

Moi ma crainte c'est qu'à mon écho la semaine prochaine ce soit rendu un gars!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par BoRn Mar 8 Aoû 2006 - 20:39

Je crois que la meilleur pour te répondre à ta question c'est Annamou. Laughing

Je me suis jamais fier au sexe à 100%, sauf passer la 30e semaines...j'avais trop peur qu'il se soit trompée!

Vous savez, il y à des provinces Canadienne qui ne veulent même plus donner le sexe?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Jooloose Mar 8 Aoû 2006 - 20:40

Je sais pas quelles étaient les propabilités mais quand j'ai accouché, l'infirmière m'a dit qu'il y a une fille qui a accouché et que son petit gars s'est avéré une petite fille. Elle croyait avoir un petit garçon et l'avait nommé Jean-Christophe mais à l'accouchement "surprise" !! Elle m'avait dit ça parce que je disais justement que mon gynéco ne s'était pas trompé à mon écho et que j'avais bel et bien une tite fille !! Laughing

J'en ris mais sur le coup, je capotais pour la fille !! Vous imaginez le choc des parents !! On est content pareil mais sur le gros choc !!!

Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:40

Laughing As-tu commencé à acheter ton stock mimi? Je crois bien que ta petite fille restera une fille d'ici ton écho. A la naissance je ne peux pas rien te garantir par contre Laughing Bon je blague, désolée je suis fatiguée!

Oui je l'ai su très tôt. C'est qu'une amie à moi m'a dit que lorsqu'on tétait le médecin pour savoir ses "prédictions" il nous les disaient généralement alors curieuse comme je suis je n'ai pas pu résister à la tentation!

Comme il m'a dit son sexe est tellement développer que ça lui surprendrait que ce soit le clitoris qui soit enflé à ce point...Faut dire que moi aussi j'ai très bien vu son membre! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:42

Joolose: Méchant choc en effet!

C'est quoi déjà donc? Il y a plus de chances qu'il se trompe quand il nous annonce un gars (que ce soit une fille finalement) ou le contraire (qu'il nous annonce une fille alors que finalement c'était un gars)?

Ahh j'ai hâte à mon écho de 16 semaines pour confirmer le tout Laughing Mais si c'est comme Annamou, p-e que je vais me ramasser plus tard avec une surprise! Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Yeux8dt

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Josée de laval Mar 8 Aoû 2006 - 20:43

Je ne conaît personne qui l'a sue si tôt !!!

Il a une chance sur deux de ne pas se tromper Laughing

Mais honnêtement je crois que 12 sem. c'est pas mal vite pour se prononcer. Attend ton écho de 20 sem. tes chances vont être pas mal meilleurs Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 20:44

Laughing Julie..

ben j'ai ben du linge d'acheté.. toutes les étiquettes sont encore après.. en fin de semaine on peinture la chambre et ensuite on lave les vêtements et on prépare le tout pour sa venue... Alors on verra mercredi si y a un changement.. Laughing.. mais sérieux, jpense aussi que ca va rester une fille, je me rappelle à mon gars, c'était vraiment flagrant Wink Alros que à ma fille il a du nous le dire!!

Et mon premier post je disait que tu me faisais rire avec ton gras, pas gars Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:47

Josée de Laval: J'étais à 13 semaines et puis l'écho pour le sexe c'est entre la 16eme et 20eme semaine. Moi j'aurai mon écho à 16 semaines.

Moi aussi j'avais toujours entendu dire que si un médecin se prononçait sur le sexe c'était un coup de chance car il était techniquement impossible de le savoir à ce stade.

Dur dur de savoir qui dit vrai dans tout ça. Pour qu'il me dise à 80% c'est qu'il a de bons doutes me semble sinon il m'aurait dit que c'était 50-50 non?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 20:48, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Caro Mar 8 Aoû 2006 - 20:48

moi j'ai su a 12 semaines que ma cocotte etait une fille... le dct m'avait dit de ne pas tout aller acheter en rose car il avait un risque d'erreur... a 18 semaine on a tres bien vu que j'attendais une p'tite cocotte.

et aussi il m'avait dit que ca arrivait bcp les erreurs sur le sexe tot comme ca... quand s'etait une fille... mais le contraire est tres rare ah moins qu'elle est un gros clitoris comme tu as dit Laughing
Caro
Caro
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Île Perrot
Emploi : maman à la maison avec sa garderie et boutique virtuelle de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.vetementsenfolie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:49

Ouin mettons que c'était pas mal prononcé! Même en étant pas médecin j'aurais dit que c'est a 80% un garçon Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Jooloose Mar 8 Aoû 2006 - 20:52

Julie, je ne sais vraiment pas s'ils se trompent plus souvent avec un gars ou une fille mais ça ne doit pas arriver souvent parce que la plupart des filles ont le sexe prédit.

Même moi, c'est la 1ère fois où je réalisais que c'était arrivé à quelqu'un...

On a toujours peur d'acheter du linge pour le bébé... moi, j'ai vraiment investi vers 20-24 semaines (soit après l'écho de 20 semaines). Et le doc m'a reconfirmé le tout à mon dernier écho de 32 semaines à mon grand soulagement... Laughing (je m'imaginais tout recommencer les achats dans le temps des fêtes... wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! et serrer tout le linge de fille que j'avais acheté)

Ça doit être rare en titi que les médecins se trompent à toutes les échos... j'imagine que la fille avait eu juste 1 écho (j'ose croire !!)
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:53

Crime moi aussi j'ose croire qu'elle a juste eu une écho sinon oufff elle avait le clitoris vraiment enflée Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Jooloose Mar 8 Aoû 2006 - 20:55

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? 324159 Est-ce que le doc s'était déjà trompé? 324159 Est-ce que le doc s'était déjà trompé? 324159 Est-ce que le doc s'était déjà trompé? 324159
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Pearl Jam Mar 8 Aoû 2006 - 21:33

Une fille avec qui je travaille était enceinte de son premier petit bébé, à 13 semaines elle avec son écho (clarté nucale) le doc dit alors à ce moment que ce sera un petit garçon. Bref elle commence acheter un peu de stock masuculin.

Écho de 20 semaines, la dame lui dit de ne pas acheter un ensemble de hockey car il s'agirait d'une petite fille Smile Smile

Et effectivement. le 28 juin 2005, elle accoucha de la belle Charlie-Rose Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Ysabelle Mer 9 Aoû 2006 - 6:40

Julie : J'ai demandé hier à ma gynéco si c'était un coeur de fille ou de garcon qui battait dans ma bédaine et elle m'a dit un coeur de fille (y parait que l'un des 2 bat plus vite )

Et à ma fille et à mon garçon elle ne s'était pas trompée ....
par contre je ne me fait pas de fausse joie et j'attends l'écho de 18 semaines.
Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par zumba Mer 9 Aoû 2006 - 6:44

Bien, je me souviens qu'on a su seulement à l'echo de 32SA que j'allais avoir une fille.
J'ai passé deux Echo à 19 et 22 SA et la dame qui faisait l'echo m'avait dit qu'elle ne disait plus systématiquement le sexe du bébé si elle n'était pas certaine à 80%, voir même plus. Elle préférait dire qu'elle ne le savait pas.
À 32 SA, elle nous avait montré la vulve et m'avait dit que c'était probablement une fille, mais ce pouvait être aussi un garçon si son pénis était placé de tel façon et n'avait aucun moyen de le vérifier. Elle avait brassée ma pitoune et rien n'avait changé à l'écran et elle m'avait alors dit: Je peux t'affirmer à 80% que c'est une fille.
Mais je me souviens aussi que j'avais lu un article ou on écrivait que si on nous annonçait une fille, il y avait plus de risque d'erreur (que ça se pouvait que ça soit un garçon) que l'inverse.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par minipuce Mer 9 Aoû 2006 - 6:47

il y a plus de chance d'erreur pour une fille!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par TinKerBell Mer 9 Aoû 2006 - 6:47

La soeur a un de mes amis c'est fait dire jusqu'à son écho d'urgence à 36 semaines qu'elle attendait une petite fille.

Finalement, c'est Gabriel, garçon qui est né ! Un cordon qui passe devant le penis, ça peut avoir l'air d'une vulve il parait. C'est «l'explication» qu'on lui a donné.

Sinon, j'avais été voir sur internet, un développement de foetus et on montrait un bébé de 13 semaines fille et un autre garcon. Et pis on dirait VRAIMENT que les petits filles sont des garcons. Ça m'hallucinait...

Ça a la même forme.

Il y a de l'.espoir Julie !!!!!! Smile

Tinker, qui plisse le visage pour que le 20% passe XxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par rousselyn Mer 9 Aoû 2006 - 8:42

moi mon doc m'a dit quà ce temps (12 semaines) la grosseur du sexe des deux était semblables alors très difficile a prévoir. La plupart du temps, ils se trompaient.

Pour ce qui est du coeur, Maxence avait le coeur d'une petite fille selon "la croyance" mais le doc m'a dit (encore une fois) que les bébés étaient comme nous, si ils étaient plus actifs durant un temps dans la journée, son coeur battait plus rapidement... comme nous!!!

Alors une chance sur deux. Comme dans tous les tests et croyance je pense... sinon on se surprend a esperer et on peut être, bien involontairement décue!!!

Karine et Maxence... a moins que le battement de coeur soit bon mais pas l'écho... !! Laughing
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par bbMyaTom Mer 9 Aoû 2006 - 8:59

Personnellement à mon prénatest.. on m'a répondu que le sexe ne pouvait pas être donné, car ce n'est pas assez visible encore! (mais ca a peut-être changer..)

J'ai même eu une écho à 17 semaines.. on a rien vu..

Et à mon écho de 20 semaines, mon doc m'a dit une fille à 80%.. j'en ai eu encore une autre vers la fin (36 ou 37 semaines) car elle se présentait par les fesses, mais mon doc voulait être certain de ça.. et il a confirmer à 100% que c'était bel et bien une fille!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Annedeco Mer 9 Aoû 2006 - 10:31

ihihih je te souhaite ta puce Julie, car je te comprends hihihi Wink

Moi aussi j'aimerais bien un de chaque, mais depuis que mon petit trésor est apparue la télé pour l'écho... on dirait que ca m'importe un peu moins ! Je suis déja folle d'amour lol Smile

En passant je me suis informée a ma gynéco pour les battements de coeur !

J'avais entendu dire qu'un coeur au dessus de 150 , c'était une fille et qu'en dessous c'était un garcon ! La derniere semaine sont coeur battait a 137 : verdict dans ma tête : C'est un autre garcon ! Mais elle a démentie cette fausse rumeur et me dis que c absolument faux a 150 % !! Reste a savoir ! Mais elle fait tous ses suivis et tous ses accouchements alors elle doit bien s,y connaitre Smile

Pour ce qui est de l'écho, ma chum attendais une petite puce jusqu'a la fin de sa grossesse, mais elle a rammené un petit Anthony dans un pyjama rose !!!!! Laughing

Alors les erreurs ca se peut ! Tout le monde peut se tromper, meme si avec la technologie d'aujourd'hui c de plus en plus rare !

Tsé ya des gens malades qui se fient sur leur petit 20 % de chances de guérir et qui s,en sortent ... alors je te dirais de pas désesperer...je te souhaite un petit poupon en santé et ... ta fille evidemment Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Angel Mer 9 Aoû 2006 - 11:07

Ma belle Julie...

à Élisabeth , j'ai su que j'attendais une fille à 32 semaines ... et c'était sùre et clair à 100% que s'en était une ... disons qu'elle s'était bien écartée les jambes et le médecin était sùre de son coup !!!

Pour Raphael , a 20 et 32 , on m'a assuré un garcon !!

Et pour bb3 , donc Félix , il s'avère supposément que c'est à 100% un garçon !!!

Mais les erreurs , ça arrive !!! J'ai aussi peur qu'a 32 sem. , on me dise que j'attend une fille Laughing

Ma chum de fille , attendait une fille .... et a accouché d'un tit-homme Laughing Elle était tout équipé de rose !!!!

Bonne grossesse ma cocotte

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par France Mer 9 Aoû 2006 - 11:25

moi a ma fille ça été assez long elle était mal placée je l'ai su seulement a 26 semaines et en plus il me disais à 90% sûr.

J'ai hâte a celui-ci ce que ça va être.

J'ai mon premier rendez-vous demain.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Mère Poule Mer 9 Aoû 2006 - 12:03

Ah, moi aussi à Bruno, alors qu'on questionnait mon doc concernant les histoires de grand-mères à propos de la vitesse du coeur du bébé, on aurait eu une petite fille.

Une chance que je ne m'étais pas encore énervé!!!
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le doc s'était déjà trompé? Empty Re: Est-ce que le doc s'était déjà trompé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum