~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

+12
challe19
Zunik
~*Liberty*~
Marie4poches
BoRn
Jooloose
minipuce
elle8304
zumba
val_drummond
Isou
bbMyaTom
16 participants

Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 21:40

Allo les filles,

petit sondage, quel sorte de lait utilisez vous ou avez vous utiliser avec vos enfants?

Enfamil A+
Bon Départ
Similac

Disons que j'ai ben de la canne de lait Enfamil A+ de ramasser pour ma fille, et j'aimerais avoir des témoignages, savoir celles qui ont utilisé ce lait comment ça été, etc..

Pour mon fils j'ai utilisé le Bon Départ, alors c'est de l'inconnu pour moi.. J'Espère que ma fille aimera l'Enfamil...

Alors, quelle sorte de lait utilisez vous et quelles sont vos expériences avec le Enfamil A+.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par phed Mar 8 Aoû 2006 - 21:41

enfalac qui deviendra sous peu enfamil!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par bbMyaTom Mar 8 Aoû 2006 - 21:43

J'ai toujours utiliser Bon Départ.. alors je te suis d'aucune utilité pour Enfamil A+... cyclops
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Isou Mar 8 Aoû 2006 - 21:45

Smiliac avec fer pour mes 2.

j<ai essayé Enfamil. Je trouvais trop cher. Le Similac avec Oméga, mon petit Alexis avait des gaz et des coliques. Quand j'ai changé pour Similac ordinaire, plus rien.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par val_drummond Mar 8 Aoû 2006 - 22:50

Enfamil A+ ici pour Rose-Marie. Je l'ai adoré...et enfalac (il y a 6 ans) pour Gabrielle.

Voici ce que tu pourra y lire sur leur site internet:

Les préparations Enfamil A+ et Enfapro A+ sont enrichies de DHA et d'ARA (acides gras omega 3 et 6), nutriments qui se trouvent naturellement dans le lait maternel. Ces nutriments favorisent le développement du cerveau et des yeux, et sont ajoutés à la préparation Enfamil A+ selon les concentrations recommandées par l'Organisation mondiale de la Santé. De plus, Enfamil A+ possède les teneurs les plus élevées en DHA et en ARA*, similaires à celles que l'on trouve dans le lait maternel et qui sont recommandées par l'Organisation mondiale de la santé 9-12.

Voilà!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 4:19

Salut Mimi,

Après l'allaitement je lui ai fais prendre le Bon départ que les infirmières et mon doc me suggéraient... mais je me suis vite appercu que le fer dans ce lait donnait des petits soucis à ma douce donc on a changés pour Enfalac! et elle l'a pris jusqu'à ce que je la transfère au lait de vache!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par zumba Mer 9 Aoû 2006 - 6:00

Enfalac sans fer !
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par elle8304 Mer 9 Aoû 2006 - 6:35

J'ai utilisé l'Enfamil A+ jusqu'à ce que ma puce ait 1 an. Elle n'a jamais éprouvé de problème... Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par minipuce Mer 9 Aoû 2006 - 6:48

le lait de la marque wal-mart! Ca contient la meme meme meme chose que tous les autres lait sauf que c'est 2 fois moins cher, parole de mon obtetricien qui accouche des femmes depuis 35 ans! Wink
J'ai meme essayer de changer pour le bon depart et ma fille a rien voulu savoir!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 6:53

Cool, Merci les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Jooloose Mer 9 Aoû 2006 - 8:01

J'allaite mais pour les céréales et un boire de temps à autre, je prends Enfalac (sans surplus de fer selon recommandation du pharmacien). Aucun problème avec et il a bon goût !!

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 8:04

J'ai pris Enfamil A+ au debut, environ jusqu'a 6 mois...

Et ensuite, comme Minipuce, j'ai pris la marque maison de Maxi Wink Ma pediatre me l'avait meme conseiller puisque c'est la MEME CHOSE a un prix beaucoup moins cher Wink

Elisabeth n'a jamais eu de probleme quand on a changer, ni avant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par BoRn Mer 9 Aoû 2006 - 8:21

Ici Enfalac sans fer. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Marie4poches Mer 9 Aoû 2006 - 10:05

Moi j'ai allaité pendant 8 mois.

Mais pendant l'allaitement je donnais environ 1 bouteille par semaine, semaine et demie.

J'avais commandé des échantillons de lait maternisé et je lui donnais ce que j'avais sous la main.

Il a donc bu du Bon Départ, du Enfamil, du Similac. J'ai changé plusieurs fois et il n'a pas vu beaucoup de différence.

Ça revient pas mal toute à la même affaire.

J'avoue qu'il aime un peu moins le Bon Départ (il en boit un peu moins), mais c'est pas si pire.

Donc j'ai un garçon... pas difficile au niveau des laits ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par ~*Liberty*~ Mer 9 Aoû 2006 - 11:19

Moi, je prends le bon départ mais ma cousine a tjrs pris le enfamil a+ avec sa fille et ça a super bien été. Ca depend des enfants. Sa fille, le bon depart, ça ne la satisfaisait pas, alors voila, pour Zackary, j,ai pris bon depart et pour Justin c ce que je prends en plus de mon lait
voila
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Zunik Mer 9 Aoû 2006 - 14:17

moi comme mon fils avait une intolérance au lactose je n'ai eu d'autre choix que de lui donner du similac sans lactose parce que c'est la seule compagnie qui l'offre!! sinon les autres compagnies offrent du lait de soya, mais bonjour les odeurs quand il régurgite!! Croche Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Yeux8dt alors on est encore au similac sans lactose, mais on commence la transition avec du étape 2 avec lactose et ça va bien!! Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par challe19 Dim 3 Sep 2006 - 18:43

CrazyTinZaMel a écrit:Moi, je prends le bon départ mais ma cousine a tjrs pris le enfamil a+ avec sa fille et ça a super bien été. Ca depend des enfants. Sa fille, le bon depart, ça ne la satisfaisait pas, alors voila, pour Zackary, j,ai pris bon depart et pour Justin c ce que je prends en plus de mon lait
voila
Bisou
Combien de ton lait utilises-tu par rapport au Bon départ ??
J'aimerais avoir une idée puisque je fais un peu la même chose avec Enfamil...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Invité Dim 3 Sep 2006 - 18:47

J'avais commencé avec le Bon départ car mon doc me l'avait conseillé, mais j'ai vite vu que ca ne faisait pas a ma douce, elle avait des crampes, a cause du fer dedans, donc nous avons opté pour le Enfalac régulier donc sans fer!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Marie Dim 3 Sep 2006 - 19:02

J'ai commencé avec le Bon départ..

Mais avec son intolérance, on a changé pour le Nutramigen..

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Julie-Anne Dim 3 Sep 2006 - 19:20

Rosalie n'a jamais rien voulu d'autre que du bon départ...Elle ne voulait pas ou digérait mal tout les autre lait...Je pense qu'en fait de compte c'est comme les couches...Il faut essayer et voir à chaque bébé....

Bonne soiréexx

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Rachipou Dim 3 Sep 2006 - 21:04

J'ai utilisé Enfalac pour mes deux premiers enfants et je l'ai bien aimé car je n'ai eu aucun problème ni avec un ni avec l'autre. Je prend celui sans fer ajouté car j'avais 2 constipés et c'est le seul qui existe encore avec une formule régulière (il y a du fer mais un peu moins que celle avec fer ajouté)
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par zaza Dim 3 Sep 2006 - 21:13

moi j ai pris enfamil A+ tout le long que je l allaitait et apres bon depart et transition de nestle..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par ~*Liberty*~ Lun 4 Sep 2006 - 10:56

avec Justin, on a essayé le Similac, le bon depart et ca po marché. On prend le Enfamil a+ et ca va tres bien!
Laughing si ca marche po pour ta fille Laughing je suis prenante Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous 324159
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de lait maternisé utilisez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum