~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma silhouette..1 an plus tard...

Aller en bas

Ma silhouette..1 an plus tard... Empty Ma silhouette..1 an plus tard...

Message par Mc2005 Jeu 10 Aoû 2006 - 13:02

Comme premier sujet sur le forum, c'est assez personnel mais bon..j'ai besoin d'avis. Wink


Durant ma grossesse, mes côtes se sont distancées (je crois que ça arrive à plusieurs femmes). En plus, comme ma fille était en siège, elle poussait avec sa tête sur ma cage thoracique . Résultat: incapable de manger un repas complet à la fois et souffle coupé à longuer de journée....blabla ce n'est pas grave, j'ai eu la plus merveilleuse des petites filles! Smile

Mais..un 1 après...mes côtes sont restées distancées. Résultat: on dirait que j'ai 2 paires de seins 2 bonnets C (les vrais) et deux bonnet A (mes côtes). Ma silhouette..1 an plus tard... 324159 Bon j'exagère un peu mais comme j'ai perdu du poids et qu je n'ai plus ma mauze=use de bédaine ben en maillot 2 pièces, ça fait bizarre! Croche

Suis-je seule à avoir cette anomalie? Puis-je les rentrer par en dedans? Ma silhouette..1 an plus tard... Thinkw22

Au moins je me dis que si j'ai un autre bébé, il devrait avoir assez de place pour bouger et être bien placé. Yé
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma silhouette..1 an plus tard... Empty Re: Ma silhouette..1 an plus tard...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 13:08

je sais pas si c'est ça que tu veux dire, mais moi, ma cage thoracique a pris BEAUCOUP d'expension... je sais pas si c'est parce que je suis pas grande et en plus, je suis faite toute en jambe, donc pas long de corps et que mes 3 gars étaient assez dodus (en plus d'avoir beaucoup d'Eau), mais ma cage a vraiment pris de l'expension, mes côtes se sont vraiment distendues...

Ici, Math, le p'tit dernier a 3 ans, et c'est toujours comme ça... Par chance, avec mon D bien rempli, ça parait mois...

Mais mes soutien gorges, je prends plus grand du tour de thorax, pas le choix... et ça fait moins beau dans un chandail un peu plus serré aussi... mais bon, que veux-tu ça laisse des traces trois grossesses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma silhouette..1 an plus tard... Empty Re: Ma silhouette..1 an plus tard...

Message par Mc2005 Jeu 10 Aoû 2006 - 14:37

ouais, c"est un peu ça.... Les 2 pointes de la cage juste en-dessous des seins ressortent beaucoup Sad
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma silhouette..1 an plus tard... Empty Re: Ma silhouette..1 an plus tard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum