~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Isabelle Vachon, ancienne chef d’antenne à TQS

Aller en bas

Isabelle Vachon, ancienne chef d’antenne à TQS Empty Isabelle Vachon, ancienne chef d’antenne à TQS

Message par Chantalou Jeu 10 Aoû 2006 - 14:07

Ancienne chef d’antenne à TQS, Isabelle Vachon redevient journaliste
Yan Lauzon [AgenceNews]

Les choses bougent beaucoup chez TQS. Plusieurs employés d’expérience doivent maintenant changer de bureau. Et les déceptions s'accumulent.

Tous ces changements signifient donc que la chef d’antenne du bulletin d’information du midi, Isabelle Vachon, doit laisser sa place et retourner dans la salle des nouvelles. Elle occupera désormais un rôle de journaliste. C’est Nathalie Roy qui a hérité du convoité poste.

Isabelle Vachon s’est dite fort déçue, mais comprend tout de même la décision de ses employeurs.

«C’est sûr que je suis déçue de perdre mon poste. Ça m’a attristée parce que c’est quelque chose que j’aimais beaucoup faire. Je vais continuer de faire mon métier du mieux que je peux», a-t-elle confié au Journal de Montréal.

La journaliste de 41 ans n’est pas la seule à changer de responsabilités au sein du réseau. Si Nathalie Roy est maintenant celle qui dirigera l’heure du midi à TQS, l’animateur Martin Robert doit délaisser la case horaire de 22h qu'il comblait les jours de la semaine. Il se concentrera sur les bulletins du week-end. Robert est aussi déçu de cette nouvelle affectation.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060808074912
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum