~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manger à 9 mois ???

4 participants

Aller en bas

Manger à 9 mois ??? Empty Manger à 9 mois ???

Message par bbMyaTom Jeu 10 Aoû 2006 - 22:36

Je me demandais....

je vois souvent des posts ou vous parler de la bouffe que vous donner a vos bébés.. des morceaux et tout ca..

Ma fille a 9 mois presque et demi... et elle déteste les morceaux Shocked je lui donne les petits pots Heinz 8 mois et + et elle prend 4 ou 5 bouchées et ensuite elle en veut pu.. (mais elle a encore faim!!) mais elle n'en veut plus a cause des morceaux..

J'ai donc décidé d'esssayer de mixer les pots 8 mois et + avec les pots 6 mois.. pour aider un peu à s'habituer aux morceaux.. pis elle mange comme une cochonne!!

Selon vous.. je devrai mixer un ti bout de temps encore le temps qu'elle s'habitue plus aux morceaux.. ou bien jme fais niaiser par ma fille Manger à 9 mois ??? Thinkw22

Est-ce qu'il y a certain aliment que je pourrai lui donner en morceaux pas trop dur pour qu'elle s'habitue.. ?? Certains matin, je lui ai donné des toasts.. elle les machouille quelques secondes pour finir en s'étouffant (ca joue sur les nerfs de maman ca..!) alors je tiens une bouteille d'eau proche.. mais quand même...

Merci de m'aider..!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manger à 9 mois ??? Empty Re: Manger à 9 mois ???

Message par * Véro * Jeu 10 Aoû 2006 - 22:45

Mégane ne voulait rien savoir des morceaux avant l'âge de 11 mois ! Manger à 9 mois ??? Yeux8dt

Je commençais à capoter, mais le pédiatre, m'avait dit de ne pas m'inquieter avec ça ! En autant qu'elle mange c'est ca l'important ! Smile

Alors ca va venir ! Laughing

Moi je continuerais a mélanger pour l'habituer ! Et de jours en jours augmente en mettant plus de morceaux...tranquillement pas vite ! C'est ce que j'ai fais, puis du jour au lendemain elle ne mangeait que les morceaux, elle ne voulait plus de purées ! Youppi ! :youppie:

Je te suggere des pâtes, toutes les sortes en fait, ici ça toujours fonctionner vraiment, puis des légumes cuits ! La viande c'est vraiment mais vraiment en dernier qu'elle a accepté !

Voila ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manger à 9 mois ??? Empty Re: Manger à 9 mois ???

Message par Marie4poches Jeu 10 Aoû 2006 - 23:08

Ici les biscuits (Mum-Mum par exemple ou les nouveaux Gerber) ont beaucoup aidé.

Ensuite ça a été la viande en morceaux (le seul moyen de lui en faire manger!!).

Puis sont venues les fruits et légumes.

Mais au-travers de tout ça je lui donnais des morceaux de fromages. Sois râpé, sois en petits petits morceaux.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manger à 9 mois ??? Empty Re: Manger à 9 mois ???

Message par mélanie10 Ven 11 Aoû 2006 - 6:11

nos filles mya se ressemble coup dont on devrait se jasé souvent elles ont pleins points communs j'en suis sur Laughing mya commence ses ptits pot
pour le morceau moi aussi je les mélanges donc ...inquiete toi pas chaque enfant est différent la preuve Émy mangeait déja comme nous autre a 7 mois Laughing car les ptits pot suffisait plus pentoute ni le pablum...tu imagines ma réactions de voir Mya rien mangé toi une vraie difficile Laughing

Donc laisse la aller ta fille va bien finir par manger ses morceaux Wink

tien tien marie4poche,des morceaux de fromage je vais essayé encore peut etre que la elle va en mangé. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manger à 9 mois ??? Empty Re: Manger à 9 mois ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum