~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

+38
Razmoket
Élo
val_drummond
Jenaly
neevy
Petite grenouille
Marie4poches
Prudence
bbcoccynel
Angel
boubou
veda1979
Mel007
Miltassia
Sunshine26
Piglet
emathika
steph 23
Miss Pie
* Véro *
Milenko
elle8304
Scully
petitepomme
BoRn
isanie
Hermione
Chantalou
Josée de laval
Fleur-de-Lys
Rachipou
bibiboudin
bbMyaTom
Pearl Jam
Renetane
Oceanne
anco
tigrou
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 12:57

tu vois on pense a toi tres fort c'est ta derniere journée de femme célibataire Laughing donc mes souhait en premier et le plus important ton bonheur,un beau bébé en santé,des belles vacances et un mariage heureux et comme tu le souhaitait je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance tu as ouvert mon esprit je t'en remercie félicitation encore une fois!!!!!xxx Bisou :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par tigrou Ven 11 Aoû 2006 - 13:00

Bonne journée de mariage, heureuse et romantique!!!
Pleins de petits anges, pour que le beau temps et le soleil soient avec vous... et que belle Annabel y soit aussi, bien assise sur son petit nuage.....

xx Bonheur!! xx

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par anco Ven 11 Aoû 2006 - 13:03

Moi je te connais seulement virtuellement mais j'aimerais tellement te rencontrer.

Je vous souhaite une belle journée de mariage pour demain. Mes pensées vont allées vers vous et Annabel pour cette magnifique journée.

Je vous souhaite également un petit frere ou une petite soeur pour votre belle ballerine!!

Belle journée ma belle Véro

dansmesbras amusez-vous bien, éclatez-vous et pensez a vous Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Oceanne Ven 11 Aoû 2006 - 13:09

anco a écrit:Moi je te connais seulement virtuellement mais j'aimerais tellement te rencontrer.

Je vous souhaite une belle journée de mariage pour demain. Mes pensées vont allées vers vous et Annabel pour cette magnifique journée.

Je vous souhaite également un petit frere ou une petite soeur pour votre belle ballerine!!

Belle journée ma belle Véro

dansmesbras amusez-vous bien, éclatez-vous et pensez a vous Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

idem
Fête :bouteille: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Hobirthd

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 13:10

Mes voeux pour une super belle journée de mariage!! Tout ce que tu souhaite ma belle pour cette journée!! Du soleil, un mariage comme tu veux, et ta douce, qui vous regarde, de son p'tit nuage, pour voir comment papa et maman s'aiment!

Pleins d'années de bonheur! Un p'tit bébé pour bientôt!! Et un beau voyage de noce!!

Profites de tes dernières heures de célibataire! Et la plus belle des journées pour demain!

Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Coeur Coeur Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Renetane Ven 11 Aoû 2006 - 13:12

Que cette journee soit la plus belle de votre nouvelle vie en tant que mari et femme !! Plein de soleil pour cette journee si extra ordinaire !

Une petite penser pour votre jolie ballerine qui serat avec vous dans votre coeur et qui vous regarderas echanger vos voeux de mariage en ce 12 aout 2006 !!

:bouteille: :bouteille: :bouteille: Joyeux Mariage Véro Fête Fête Fête
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Pearl Jam Ven 11 Aoû 2006 - 13:13

Enfin le grand jour est arrivé!! Ce jour où vous serez uni pour la vie. Ce sera une journée magnifique, le soleil brillera, les gens seront heureux et votre belle ballerine sera fière et contente de voir ses parents aussi beaux mais aussi heureux. Je vous souhaite la plus belle des journées. Coeur Bisou Pour toi lutin :1amoureux:
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par bbMyaTom Ven 11 Aoû 2006 - 13:16

Tous mes voeux de bonheurs en cette journée spéciale Smile

:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par bibiboudin Ven 11 Aoû 2006 - 13:18

Ma belle, je vais penser fort à toi demain. Que cette journée soit magnifique!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par phed Ven 11 Aoû 2006 - 13:37

Demain vous vous dites ``OUI`` pour la vie!
Vous joignez vos mains et vos coeurs
en quête d'un commun bonheur...

puissiez-vous toujours trouver refuge
auprès de l'autre et voir vos plus grands
rêves devenir réalité!!


phed de tout coeur avec vous pour ce beau jour qui arrive!! Wink Salut Pour toi Pour toi


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 13:39, édité 1 fois

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Rachipou Ven 11 Aoû 2006 - 13:37

Bonne dernière journée de célibataire et je penserai fort à toi demain pour ton grand jour...
Je vous souhaite le bonheur que vous méritez et que du positif dans cette nouvelle vie à deux qui recommence à zéro.
Bon mariage.
Je t'embrasse xxx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 13:48

:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:

C'est un jour de fête, c'est le jour de votre mariage!!


Je vous souhaite plein de bonheur, tous les bébés que vous voulez et plein de a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) 409117 en ce jour si merveilleux.

Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 13:57

Profites bien de cette dernière journée de femme célibataire.. demain le grand jour sera enfin arrivé!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Fleur-de-Lys Ven 11 Aoû 2006 - 13:57

Chère Véro (et Steeve)...

J'aurai une grosse pensée pour vous deux demain.

Une grosse pensée également pour votre petite ballerine qui vous a uni tout spécialement elle aussi. Comme elle sera fière de vous deux, tout là-haut. Fière que vous soyez resté fort et amoureux à travers son départ, fière de votre cheminement comme parents.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Un petit frère ou une petite soeur pour votre magnifique princesse, un mariage heureux et durable, du succès dans vos projet de vie commune.

Et moi je dis... Vive la mariée !

Gros, gros becs !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Josée de laval Ven 11 Aoû 2006 - 14:08

Que cette journée soit magnifique !!

Tout mes voeux de bonheurs pour vous deux ! Pour toi

:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Chantalou Ven 11 Aoû 2006 - 14:08

Je vous souhaite une belle et bonne journée sous le soleil entourer des votre et de l'amour de ses dernier.

Prener le temps de savourez votre journée, c'est un moment spécial dans la vie d'un couple. Du haut des nuage votre petit ange veillera sur vous et participera a ca facon à votre bonheur.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour et plein de petits trésors.
Longue vie à vous.

Chantalou
(mariée depuis près de 5 ans)

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Hermione Ven 11 Aoû 2006 - 14:20

Ma belle véro...tu va être enfin unis a tout jamais a l'homme de ta vie...Je suis tellement heureuse pour toi ( pour vous ) Annabel est si fière... j'en suis sure....

Elle sera la demain...a travers les nuages...Annabel et ses ailes voleront jusqu'a vous, pour ne pas manquer cette belle union de sa maman et de son papa.... Elle vous feras surement un petit clin d'oeil de la haut...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de tendresse et qui sait une petite soeur ou un petit frère pour Annabelange....

Je t'envoie une belle pensée pour demain, je vais prier pour que le ciel soit bleu, bien sur avec un beau soleil...

Je t'embrasse ma belle Véro s'avoure cette journée que tu as temps attendue

Jennifer xxxxxxxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Hermione Ven 11 Aoû 2006 - 14:22

Ma belle véro...tu va être enfin unis a tout jamais a l'homme de ta vie...Je suis tellement heureuse pour toi ( pour vous ) Annabel est si fière... j'en suis sure....

Elle sera la demain...a travers les nuages...Annabel et ses ailes voleront jusqu'a vous, pour ne pas manquer cette belle union de sa maman et de son papa.... Elle vous feras surement un petit clin d'oeil de la haut...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de tendresse et qui sait une petite soeur ou un petit frère pour Annabelange....

Je t'envoie une belle pensée pour demain, je vais prier pour que le ciel soit bleu, bien sur avec un beau soleil...

Je t'embrasse ma belle Véro s'avoure cette journée que tu as temps attendue

Jennifer xxxxxxxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par isanie Ven 11 Aoû 2006 - 14:29

Tous mes voeux de bonheur à vous deux.... je vous souhaite une très belle journée remplie de soleil et de bons moments. Profitez bien de votre journée elle passera si vite que vous voudrez recommencer Wink
Demain, j'aurai une petite pensée toute spéciale pour vous ....

Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par BoRn Ven 11 Aoû 2006 - 14:36

Fête C'est déjà le grand jour demain! Fête

Je vous souhaites une excellente journée pleins de soleils!!!

:bouteille: Félicitations à 2!!! :bouteille:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par petitepomme Ven 11 Aoû 2006 - 14:58

Félicitations à vous deux !

Je vous soukhaite tout le bonheur que vous méritez pour cette belle et longue vie qui s'ouvre devant vous!

Meilleurs voeux de bonheur!

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Scully Ven 11 Aoû 2006 - 15:00

Mes meilleures voeux !!
Je vous souhaite beaucoup de soleil dans vos vies.

On penses très fort à vous Coeur
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par elle8304 Ven 11 Aoû 2006 - 15:04

Je tiens aussi à vous souhaiter, à toi et à Steeve, le plus beau des mariages... qu'il soit le reflet de la grandeur de votre amour qui a traversé la pire des épreuves et qui connaîtra les plus grandes joies aussi. J'aurai une grande pensée pour vous demain, pour Annabel aussi qui doit être tellement heureuse de voir ses parents unis et prêts à agrandir la famille!!!

Gros, gros bisous XxXxX
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Milenko Ven 11 Aoû 2006 - 15:12

tout mes voeux de bonheur aux mariés!!! je suis sure qu'Annabel veillera sur vous et que tout ira super bien!

Fête Fête
:bouteille: :bouteille:
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par * Véro * Ven 11 Aoû 2006 - 15:19

Bonne journée demain ma belle ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et tout ce que vous désirez, entre autre un bébé pour très bientot, je suis certaine que tu es maintenant prête !

Tout va bien aller demain, c'est certain car Annabel sera la avec vous !

En plus tu vas l'avoir ton beau soleil ! Wink

Bisous dansmesbras

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum