~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un beau stress de plus....

2 participants

Aller en bas

un beau stress de plus.... Empty un beau stress de plus....

Message par Marie-Claude244 Sam 12 Aoû 2006 - 8:09

Déjà que mon retour au travail me stress énormément et je ne recommence qu'en janvier, j'ai appris hier soir par e-mail que mon CPE coupe des postes alors je n'aurai p-ê plus de job à partir de mars, car je suis la dernière engagée avec un poste permanent.

Là je suis encore plus stressée!!!! On avait comme projet de commencé les essais pour bb2 en mai prochain mais si j'ai plus de job, ça remet ça à pas mal plus tard.....

Déjà que j'ai un horaire rotatif, je commence et finis de travailler jamais à la même heure d'une journée à l'autre et ça, ça complique bcq les choses pour aller porter et chercher Edouard à la garderie, car mon chum a le même genre d'horaire que moi. Ça me stress ben gros....y'a des soirs où je termine de travailler à 17h30, le temps que je traverse les ponts et que j'arrive chez-moi, je ne verrai presque pas Edouard. Y'a des matins où je dois partir à 6hres 30 de chez-nous, je ne le verrai plus mon ti-loup!

Pis là, j'apprend que je vais p-ê perdre ma job! Méchante belle fin de congé de maternité ça!!!!!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un beau stress de plus.... Empty Re: un beau stress de plus....

Message par tigrou Sam 12 Aoû 2006 - 8:17

Eh misère..
retour stressant en effet..
Garde l'oeil ouvert, peut-être peux-tu te trouver quelque chose avant qu'ils te coupent?
C'est pas évident avoir sa permanence par contre, ça je sais...

Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

un beau stress de plus.... Empty Re: un beau stress de plus....

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 9:00

pas drole du tout ca!!! moi aussi je pense deja au retour et en principe je recommencerais en fevrier(mais no way le retour chez iga au salaire creve faim et horaire fucké). je voulais partir ma garderie, mais il y a des journées ou je me demande si je suis faite pour ca.?je me demande si j aurai du temps le soir pour moi ?avec des enfants dans le jour et la preparation le soir pour le lendemain ...me semble que ca occupe beaucoup de temps pour le salaire (meme si je le fait pour voir mes enfants grandir) car une vie d enfant ne passe qu une seule fois. en meme temps, je me suis fait offrir une job assez payante qui commencerais en fevrier(je le ferais volontier si bb 3 ...mais rien de decidé encore). mais ca vaut tu de voir grandir ses enfants? vais-je regretter de ne pas avoir été la pour les eduquer, deja que justin est a la garderie depuis ses 10 mois, et je pensais le garder avec moi au moins 2-3 jours semaine pour qu il voit encore ses amis . ah lalala quel casse tete, si je pars ma garderie faut que je commence a faire des demarches et je ne sais par quel bout commencer. en tk ...je te souhaite de garder ton emploi et bb2 arrivera en temps et lieux. a justin ,quand je suis retourner travailler nous avons essayer 6 mois avant de perdre mon emploi et j ai du retarder d un an projet bb 2 et je ne regrette pas la difference entre mes enfants (3 ans et 3 mois,plus mature et propre) meme que si bb 3 j attendrais 2 ans, avant d essayer.bonne chance et essaie de profiter quand meme du reste de ton congé. un beau stress de plus.... Good_luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un beau stress de plus.... Empty Re: un beau stress de plus....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum