~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

+8
Isou
Baquardie
Sylvestre
bibiboudin
bbcoccynel
wbgirlie
Scully
zumba
12 participants

Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par zumba Sam 12 Aoû 2006 - 13:47

J'ai un couple d'amis, ils sont ensembles depuis l'adolescence (15 et 17 ans), chez lui, c'est super conventionnel! Pas de jouage de fesses avant le mariage, surtout dans notre maison dixit père et mère.

Après le CEGEP, ils sont allés étudier tous les deux à St-Hyacinthe. Alors quoi de plus normal que de se prendre un appartement ensemble quand ça fait 4 ans que tu sors ensemble. Pour ses parents à lui, ils ne sont que collocs. Shocked

Ils vivent ensemble depuis ce jour. Mais le hic! Ils ne veulent pas se marier. C'est leur choix. Ses parents à lui arrêtait pas de les embêter avec ça, mais ils avaient arrêté depuis un an.

Après avoir ramassé leur argent depuis des années, ils ont décidé de se faire construire une belle maison au bout du terrain de ses parents à lui parce qu'il a repris la ferme familiale après la crise cardiaque de son père. Mais voilà, bébé s'est conçu plus vite qu'ils ne l'auraient cru, ils ont eu des problèmes avec la construction de la maison etc. Au début juin bébé est venu au monde et la maison n'était toujours pas terminée. Et le premier août, ils ne pouvaient pas étirer leur bail. ALors ses parents leur ont offert de venir vivre chez eux le temps que la maison se termine, ça serait pratique, ils pourraient superviser les travaux.

Alors le premier soir, ma copine demande à sa belle-mère ou ils vont dormir parce que le bébé était fatigué. Elle lui montre la chambre et il y a le parc du bébé et un lit simple! Elle regarde sa belle-mère et lui demande ou elle et son chum vont dormir.
- Toi du dors là avec le petit et mon gars dors en bas! Sur le divan-lit!
- Ben, normalement C'est Ben qui se lève pour le petit la nuit!
- Ah! Si tu veux dormir sur le divan-lit, t'as beau ma fille! Mais pas de jouage de fesse dans ma maison tant que vous n'êtes pas mariés!

Shocked
Ma copine a appelé sa mère qui est venue la chercher à 23h00 le soir! Là elle capotte! Elle s'en vivre à 4 minutes à pieds de chez eux...

J'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont des valeurs et tiennent à les garder, mais làààààà!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par phed Sam 12 Aoû 2006 - 14:00

ouffff méchante belle maman!!! pauvre fille Croche Croche Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Yeux8dt

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 14:00

ouin, j'avoue que c'est fort!!

Surtout qu'ils restent déjà ensemble et qu'ils ont un bébé... Ils ont donc DÉJÀ joué aux fesses...

Je trouve que c'est de l'hypocrisie... Je suis certaine qu'ils adorent le bébé, mais ils ne veulent pas je relations dans leur maison, même pas qu'ils dorment ensemble...

On est en 2006 tout de même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 15:17

Ayoye!! y en as tu des capotés!! Ben beau les valeurs ben à moment donné!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Scully Sam 12 Aoû 2006 - 15:56

C'est beau les valeurs,..mais un moment donné faut pas viré fou non plus !!

Elle doit être outrée qu'il ont eu un bébé en dehors du mariage ??
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par wbgirlie Sam 12 Aoû 2006 - 16:29

Donc si je comprends bien...ils n'auront jamais le droit de jouer aux fesses dans leur maison car pas de mariage en vue Laughing
non mais j'avoue cé trop surtout si le couple sort ensemble depuis 10 ans!!!

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par bbcoccynel Sam 12 Aoû 2006 - 18:30

Pas avant le mariage...avec un bébé en plus ayoye !!! Peut-être pense-t-elle qu'il a été conçu par le St-Esprit...faudrait pas briser ses illusions... Laughing c'est drôle de voir ça en 2006 mais bon...!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par bibiboudin Sam 12 Aoû 2006 - 19:27

Ayoye...c pas fort...ben beau les valeurs mais y'a toujours ben des limites!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Sylvestre Sam 12 Aoû 2006 - 20:41

ça va faire 10 ans l'été prochain que je suis avec mon chum et je ne veux pas me marier... pauvre Thomas, il est illégal!!! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Baquardie Sam 12 Aoû 2006 - 20:57

J'ai une copine qui a un père italien et laissez moi vous dire que ces gens TIENNENT MORDICUS à leur valeur et principe, même si ça nous semble dépassé! Ma copine s'est mariée plus ou moins de force, disons que son chum aurait aimé pouvoir choisir quand... Ils avaient le loyer en juillet mais comme le mariage n'était célébré qu'en aout, elle n'a pas pu déménager avec son chum avant le mariage... C'est elle qui avait une voiture, pas son chum. Mais aux yeux de son père, c'est le gars qui doit venir chercher la fille Alors de temps en temps, le chum se tapait 1h30 de bus pour venir "chercher" sa blonde (c'est con parce qu'ils repartaient ensuite avec la voiture... c'était juste une question de principe!) Plein de truc de même...

Sauf que... faut respecter ça...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 21:09

franchement Surprised comment ils ,Onto concu ce bébé là?
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Jooloose Sam 12 Aoû 2006 - 21:35

Ma mère est comme ça... et sans commentaires !! entk entk
BENOUI
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par France Dim 13 Aoû 2006 - 8:59

ma mère était comme ça aussi quand j'ai rencontré mon chum, elle avait même fait un sermon a mon chum le temps que j'était a une réunion pour ma job (sois disant qu'elle voulait parler des cadeaux de Noël) Shocked

Eille on'est plus dans les années 50 entk
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par SoAlLoSi Lun 14 Aoû 2006 - 15:11

Laughing frenchement sont un peu fou ses parents haha

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par manou Mar 15 Aoû 2006 - 16:42

zumba a écrit: Mais pas de jouage de fesse dans ma maison tant que vous n'êtes pas mariés! Shocked

Laughing Shocked Comment elle pense que le bb à été fait Shocked
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par challe19 Mar 15 Aoû 2006 - 17:11

Shocked Shocked Y'en a qui sont vieux jeux !!!
Yé temps qu'elle évolue !!!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulezque je vous en raconte une bonne ? Empty Re: Vous voulezque je vous en raconte une bonne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum