~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mot de tête

+4
Jo5
wooshy
BoRn
cendy mams
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par sourisjano Jeu 15 Déc 2005 - 18:36

C'est donc ben plate!!!

En tout cas,, je te souhaite un gros Bonne Chance!!!

et plein d'onde positive!!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Bizou!

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par helen Jeu 15 Déc 2005 - 18:57

moi aussi je fais beaucoup de migraine.............mais je sais qu une migraine n arrive pas comme ca sans crier gard.........essaye de voir avec ton fils si il ce passe toujours la meme chose avant que son mal de tete arrive.........moi quand je vois floue je prend tout de suite du tylenol........comme ca j evite la grosse migraine.........ma fille ma dit qu elle avait mal au yeux avant d avoir une migraine.............peut etre que ton fils pourrait lui aussi trouve le petit signe avant coureur de ces migraines..............parce que quand le mal est installer rien peux l enlever
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 19:29

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par cendy mams Ven 16 Déc 2005 - 7:25

Merci les filles de votre soutiens !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> J'en ai bien besoin !!!
Helen quand il fait ses crises c'est en fin e matainée et soirée et cela vient à la suite d'une contrarièté, aprés qu'on le fache, qu'il commence à Crying or Very sad et cela ne dur pas plus de 10 min ? et tes enfants ça leurs faient pareille ? Mais je vais tout de même voir avec lui si on peut trouver un signe d'avant migraine Wink Merci pour l'info !!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> à toutes !
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par Jo5 Jeu 5 Jan 2006 - 13:35

Cendy, je me demandais si il y avait des changement depuis......
As-t-il encore ses migraines?
As-tu pu faire des liens avec les migraines et ce qui peux le déranger?

As-t-il d`autre test a faire?
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par cendy mams Jeu 5 Jan 2006 - 14:14

Merci de demander !!
Alors on a fait une électroencéphalographie, on a pas vu grand chose mais le peu qu'il a vu dit qu'il n'a pas dépilepsie!! ouf
Maintenant il a envoyé le compte rendu à mon médecin généraliste et j'attends qu'elle me rappelle pour me dire ce que je dois faire, s'il y a d'autre examun à faire.
Mais je pense que cela peut être psychologique, qu'il se donne des mots de tête parceque quelque chose n'irai pas dans sa tête.
Je lui est donc pris rdv chez un pédopsychiatre, on va le voir le 17 janvier. On verra bien.
Car à la maison cela ne se passe pas toujours trés bien! Il veut tout le temps braver les interdit !! Même à l'école, alors là ça me plait moins !! :x
Au début je me disais que si c'était seuleument à la maison encore ça passait mais maintenant c'est même à l'école!
Alors pendant les vacances j'ai reséré les boulons et mardi je l'ai prevenu avant qu'il aille en classe mais il quand même désobéi !! et aujourd'hui j'ai demandé à la maîtresse elle m'a dit que tout c'est bein passé jusqu'au moment ou elle a du le réveillé aprés la sieste.
Bon d'habitude il est toujours un peu grognon et là c'était le cas mais les mots de tête on accompagné le tout !!! elle voulait presque m'appellé !!
Alors que pendant les vacances il n'a casiment rien eu !!
Voilà ou j'en suis Decu
Dis moi ce que tu en pense ??
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par Jo5 Jeu 5 Jan 2006 - 14:29

Je sais pas trop, ma belle..........tout allais relativement bien a la maison pendant les vacances...........il dort a l`école? ou c`est une crèche? il est obliger d`y aller? ou il va pour le plaisir?

Peux-être apprendre des trucs de relaxation avec lui qu`il pourrait faire tout seul comme un grand quand il se sent la pression monté.
Il doit être conscient que lorsqu`il commence a se faché il doit se maitriser pour diminuer ses crises de comportement donc il diminura ses migraines.

Un truc que je faisais et qui marche bien c`est faire l`arbre, ca l`air niaiseux mais ca fonctionne. Tu ferme tes yeux et tu t`imagine être un arbre, tu imagine le tronc, les branche et les feuilles, les racines sont tes pieds etc...... tu t`imgine grandissant et fort...........un 2-3 minutes jusqu`a se que tu te sente bien.

Une musique de baleine ca aide a relaxer aussi
Bonne chance et tient-nous au courant Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par cendy mams Ven 6 Jan 2006 - 4:08

Pour te répondre c'est à l'école qu'il va et il ne fait plus la sieste, ils se reposent dans la classe car ils n'ont plus de place ! Et non l'école n'est pas obligatoire jusqu' 5 ou 6 ans dans le sans où on peut ne pas les emmener un jour ou une matinée etc mais ici tous les enfants dés 3 ans vont à l'école. ET il en a besoin de colectivité ce petit bonhome !!!
Pour la méthode de relaxation je vais voir ça avec le pédopsychiatre Merci Smile
Donc je donne des nouvelles dés que j'en ai !
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par cendy mams Ven 20 Jan 2006 - 9:50

Mon medecin a eu le compte rendu du neurologe et elle devait me rapeler pour prendre rdv si nécéssaire, alors vu qu'elle n'a pas rapelé je vais attendre encore de voir avec le pédopsychiatre, il le voit mardi .
IL a toujours des mots de tête je pense que pour le moment c'est lié au fait qu'il soit Malade. Il se fatige vite et c'est la qu'il a le plus de monté de migraine et aussi quand il vient d'avoir une grande contrarité, qu'il a fait une chose interdite qu'il le savait et qu'il sait que je vais le facher alors là il monte en larme et ne se retien plus et le male monte !!
Donc on attend encore !!!
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par Jo5 Ven 20 Jan 2006 - 16:29

Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mot de tête - Page 2 Empty Re: mot de tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum