~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

+24
zumba
ve
emathika
manou
Marie4poches
bule22
maitreya
Jenaly
Oceanne
tigrou
bibiboudin
Baquardie
Fleur-de-Lys
veda1979
Angel
Karine21
Miss Pie
bbMyaTom
BoRn
Jo5
* Véro *
TinKerBell
ptiloulou
Milenko
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Milenko Mar 15 Aoû 2006 - 9:23

On a toutes ca je pense les filles hein? admettez-le! Wink ya un quelque chose, que quand vous allez magasiner et que vous en voyez le moindrement a votre goût, ca vous le prend! cest quoi? Smile

moi cest les sacoches, et un peu moins pire, les chaussures.

les mausus de sacoches, jy peux rien! cest pas des jokes je dois en acheter une par mois! et cest pas parce que lautre est brisée, jai juste fini par decouvrir quelle a quelque chose que jaime moins. encore aujourdhui men suis acheté une! super belle! elle est brun foncé autour mais les plis sont rose Smile en special chez wal marde, 5$. david et eric capotent avec ca! je dois en avoir au moins 20! sans farce!

vous cest quoi votre dada? votre patente que vous en avez ben trop mais que ya rien a faire, non seulement vous arrivez pas a en jeter, mais en plus vous continuez a en acheter pareil!

Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 9:25

moi aussi sacoches et souliers. mon chum capote ben raide!! et de ce temps ci des bebelles de bb ,comme si j en avais jamais assez!

je voulais rajouter des lunettes fumées. j en achte chez dollorama,wal-mart,j-coutu ...c fou j en ai plusieurs!


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par ptiloulou Mar 15 Aoû 2006 - 9:38

DES SOULIERS!!!

Laughing je suis comme ma grand mere... jen ai au moin 50 paires... mais jen porte que 2 !! Laughing

QUOI ?? les autres sont belle quand meme...juste pas confo!! Laughing

et devinez quoi?? MON CHUM EST PAREIL!!!

alros on a 10000000 de souliers dans la maison! mon fils va avoir 3 mois et il en a au moin 8 paire... jlui en met quune suele et encore la... jlui enleve au bout de 20 minutes Laughing

karine fanatique...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par TinKerBell Mar 15 Aoû 2006 - 9:49

Maquillage !!! argent argent

Mais il y a déjà eu les jouets...les vêtements...etttttt les DVD Smile

Tinker, qui s'affiche sous un côté sombre XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par * Véro * Mar 15 Aoû 2006 - 9:52

Du linge pour Mégane, des jouets, des trucs de bébés, voila elle a 19 mois, et je suis toujours gaga bébé ! Laughing

Et pour moi, bien c'est les produits pour le corps, le Bain, etc...
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Jo5 Mar 15 Aoû 2006 - 10:04

les gougounnes Laughing je me retiens Laughing
les crayons, stylo, plume, ca je me retient moins Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par BoRn Mar 15 Aoû 2006 - 10:08

Moi c'est des sacoches(depuis quelques années) et des DVDs et du stocks de scraps. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par bbMyaTom Mar 15 Aoû 2006 - 10:11

Oh boy.. on commence sur ce terrain!!!

Alors moi je ne peut m^,empêcher d,acheter du linge pur Mya.. et des jouets.. je ne sais plus ou les mettres!

Pour moi ben.. des pyjamas (j,adore ça.. pauvre chumy!! Laughing) , des chandelles (même si j,en allume jamais Shocked )... pis des choses de scrap.. j,oublie surement quelque chose.. mais je crois que j,en ai assez dit!! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Miss Pie Mar 15 Aoû 2006 - 10:21

Moi généralement c'est tout ce qui est crème...crème pour les rides, pour hydrater, pour tonifier, etc. Je trippe sur les crèmes..ou encore quand je vois des bulles pour le Bain, il m'en faut! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Karine21 Mar 15 Aoû 2006 - 10:25

Pour moi c'est des sacoches et aussi à chaque fois que je sors ben j'ai toujours tendance à acheter des choses pour ma princesse


Jouets, linges etc


Maman gaga Embarassed Embarassed Embarassed
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par SweetBab Mar 15 Aoû 2006 - 10:29

les Revues Laughing

toutes sortes de revues (jardin, déco potin, bouffe ect..)...
et le pire cest que ben souvent jen ais pas besoin.... Laughing

et jsuis maniaque des pharmacies.... Embarassed
maquillage, (surtout les rouge à levres Smile )

et tout ce qui sent bon....

bon ctassez... mon chumpourrait en rajouter jen suis persuadée.... Embarassed

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Angel Mar 15 Aoû 2006 - 10:29

Hum.. moi disons que ces temps ci , c'est des choses pour bébé !!! Je capotes !!! Laughing

Et aussi pour le scrapbooking ... je ne suis pas du genre très regardante sur les dépenses quand ça conserne mes enfants !!! ... je m'oublis pas mal ... mais attendez mon après-accouchement !!! Ce sera la remise en forme et la perte de poids... ET UNE NOUVELLE GARDE-ROBE !!! Ça fait 5 ans que j'attends ce moment !!!! Laughing

Bisou Marie
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par veda1979 Mar 15 Aoû 2006 - 10:46

Mon sport préféré est le magasinage alors.......... Laughing

Avant d'avoir juste mon ti salaire de congé de maternité, je m'achetais au moins un morceau de vêtement par semaine même si mes garde-robe sont peines à craquées Shocked Laughing

Et Maintenant avec la venue des vêtements d'automne-hiver dans les magasin pour bébé! Je peux pas m'empêcher d'acheter du linge à ma Cocotte !!! :P Il y a tellement de beaux vêtements que je craque à chaque fois en me disant: OOOONNNNNNNN Laurianne serait tellement belle la dedans !!! Laughing

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Fleur-de-Lys Mar 15 Aoû 2006 - 10:50

Ici c'est les trucs de scrapbooking. Pas moyen d'aller magasiner pour autre chose sans ressortir avec au moins une gogosse pour le scrap Wink.

Mais sinon, je suis le genre qui se fait toujorus avoir avec les comptoir près des caisses: les MARS m'appellent chaque fois, c'est imanquable Very Happy Et quand je magasine seule, je me dépêche de la bouffer dans la voiture pour pas que mon chum le sache Laughing

Et puis comme plusieurs, c'est rare que je n'achete pas un petit quelque chose aux enfants en sortant Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Baquardie Mar 15 Aoû 2006 - 11:03

Avant c'était les DVD.... j'en achètais dès que je metatis les pieds au Wal Merde ( avant ils vendaient moins cher la bas). ou au moins une fois par mois je passais une commande internet... Mais je me suis calmé parce que ca fini par couter des bidous... Mais j'ai une belle collection aujourd'hui pour les temps morts Smile

Aujourd'hui c'est le stock de Scrapbook... dès que je vois un magasin à rabais (style dollo ou autre) mon chum doit me retenir à 4 mains pour pas que j'y aille Laughing

Mais à force d'y aller j'achète pu rien parce que j'ai tout ce que je veux (du magasin du dolo je veux dire) Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 11:11

des p'tites culottes.
j'en ai au moins 50. je peux remplir ma laveuse avec une brassée juste de bobettes.
et je fais pareil pour ma fille. 'sont encore plus mignonne les bobettes de p'tites filles! elle doit en avoir de tous les personnages de dessins animées et de princesses qui existent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par bibiboudin Mar 15 Aoû 2006 - 11:35

Hihi...moi c'est du linge pour Thomas...et des cochonneries pour moi style chips, chocolat, popcorn, etc....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par TinKerBell Mar 15 Aoû 2006 - 12:21

Ah oui bibi...le sucre Smile

Idem pour moi...Je sais j'en rajoute Smile

Tinker, qui en remet XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par tigrou Mar 15 Aoû 2006 - 12:51

Des livres... !! OUI!

Je ne peux rentrer dans une librairie sans acheter un livre.. et si je dois aller dans un magasin grande surface (Zellers, WM, etc), j'évite cette section, sinon, c'est immanquable..

Romans, livres de recettes, livres de référence, livres d'histoires pour les enfants... etc!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Oceanne Mar 15 Aoû 2006 - 13:23

souliers, bottes et sac a mains Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par phed Mar 15 Aoû 2006 - 13:32

moi je pourrais m'ouvrir un magasin de scrapbooking....... Laughing Laughing

chaque fois que je vais dans les magasins,je reviens avec des nouvelles choses pour des pages futur...... Laughing Laughing c'est plus fort que moi..... Croche



et du linge de bébé oufffffff en quantité industrielle....pas drole d'avoir autant de neveux et nièces,filleul,enfants,amis qui accouchent etc....... Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Jenaly Mar 15 Aoû 2006 - 13:37

Moi aussi tout ce qui peut concerner ma fille!! vêtements, jouets.
Et tout récemment pleins de choses qui se relit au scrapbook, dès que je vois un magasin à 1$$ watch out!! Laughing
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par maitreya Mar 15 Aoû 2006 - 13:43

je dois avoir a peu près 20 paires de chaussures, mais je m'en suis achetée une paire neuve la semaine derniére Very Happy

Ya aussi les sacoches, les bas, les livres, les dvd... j'ai beaucoup de misère à ne pas en acheter quand je tombe dans ces sections là. Bref, faut pas que j'aille magasiner souvent Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par bule22 Mar 15 Aoû 2006 - 14:54

Moi je ne peu m'empecher d'acheter des choses pour Gabriel... surtout de linge... non mais c'est tu beau de minge de bébés.... moi je suis totalement gaga de ca Laughing A chaque fois que je magasine c'est vraiment plus fort que moi je dois acheter quelque chose a gabriel Laughing
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Marie4poches Mar 15 Aoû 2006 - 15:03

Ben j'vais faire ben à part moi. Oui j'achète beaucoup de linge (pour moi, mon chum, mon bébé) qu'on pourrait s,ouvrir un magasin.

Par contre, je craque pour... des tablettes !!! Je serais du genre à en mettre partout (et mon chum aussi !!).. dans le salon, dans la salle de bains, dans la cuisine, dans les chambres...

Notre dernière "trouvaille" ? Vu qu'on ne trouvait pas de table de chevet à notre goût, on s'est mis 2 tablettes de chaque côté du lit avec un cube de tissu qui fait comme un tiroir.

Et puis mon magasin préféré reste le Dollorama... Je ne repars jamais en bas de 30$. J'achète de tout pour tout le monde... ça fait tellement des beaux cadeaux que les gens ne se doutent même pas que ça vient de là Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter? Empty Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum