~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lit de transition!!!

2 participants

Aller en bas

Lit de transition!!! Empty Lit de transition!!!

Message par lapetitepuce Mer 7 Déc 2005 - 20:56

Salut les filles

Je veux prévoir le coup et essayer de coucher mon gars dans son petit lit de transition.. On a essayer quelques fois juste comme ca pour voir et monsieur se relève immédiatement et ne veut rien savoir.. Je me demandais si ma méthode fonctionnerais ou si c'est une bonne idée d'agir ainsi.. Premièrement, le soir je le coucherais dans son ti lit de transition, le recoucherais etc... Si ca fonctionne pas, je fini par le coucher dans la couchette... Lorsqu,il s'est endormi le transférer dans son petit lit.. J'me demande si après quelques réveil le matin dans son petit lit il finirait par comprendre que c'est la qu'il doit se coucher.. ou tout simplement enlever la couchette... parce que lorsqu'il se relève, il va vers la couchette...

Avez vous vos trucs.. j'veux pas faire ca juste 1 ou 2 mois avant l'arriver du prochain bébé... Mon ti homme a 16 mois et j'en suis déjà à 4 mois de grossesse...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lit de transition!!! Empty Re: Lit de transition!!!

Message par Marie-Lu Mer 7 Déc 2005 - 21:17

J'attendrais vers 18 mois moi Lit de transition!!! 59515

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit de transition!!! Empty Re: Lit de transition!!!

Message par Invité Mer 7 Déc 2005 - 21:47

Allo Édith,

ouije crois que tu peux ben essayer comem ^ca... pe- que ça va marcher.. sinon démonte la couchette et tiens ton bout..

Comme tu sais moi Jérémy a été dans son lit de transition vers 13mois et tout s'est bien déroulé.

Mélissa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit de transition!!! Empty Re: Lit de transition!!!

Message par wooshy Jeu 8 Déc 2005 - 8:47



Ce que tu peux faire si tu as une barrière au pire c'est de mettre le matelas de bassinette le plus bas possible et d'enlever un coté et de mettre la barrière à la place. Ca lui fait comme un petit lit. (C'est comme ca que j'ai habitué mon plus vieux). Mais lui, dès qu'il a vu le grand lit il n'a pas résister ! Mes parents lui avaient acheté un set de draps avec camion de pompier. Il capotait dessus. DOnc cela a bien été (mais ca a changé vite par contre ..... la c'est la bataille quand c'est l'heure du Dodo une fois sur 3...... mais c'est une autre histoire hihihihi)

Bonne chance.. mais tiens ton bout ! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lit de transition!!! Empty Re: Lit de transition!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum