~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

À la recherche de souliers!

5 participants

Aller en bas

À la recherche de souliers! Empty À la recherche de souliers!

Message par Chocolatine Mer 16 Aoû 2006 - 13:34

C'est encore moi! S'cusez avec mes questions aujourd'hui mais je suis en grande préparation pour l'automne qui s'en vient et la garderie...

Je suis à la recherche de souliers pour Leah et je suis désespérée. Leah a des pieds assez bombés alors il n'y a pas grand soulier qui lui fait. Je ne m'en suis jamais fait avec ça parce qu'elle n'en n'a pas eu besoin encore.
Mai là, avec l'automne qui s'en vient, j'aimerais bien que ses pieds soient couverts d'auyre chose que des bas qui la fait glisser.

Il y a les souliers Baby Bum chez Wal-mart qui sont bien mais son pied n'entre pas. Je suis allé voir chez Sears et La Baie et il n'y a rien aussi. La seule place ou je pourrais en trouver est chez Panda mais c'est très cher. Je ne voulais pas dépenser pour des souliers comme ça avant qu'elle se tienne debout. Donc, en attandant, avez-vous une suggestion d'ou est-ce que je pourrais trouver des souliers à Leah pour couvrir des petits pieds au lieu de la laisser en bas? Tant qu'elle ne se tient pas debout, le support n'est pas trop trop important.

Merci!!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de souliers! Empty Re: À la recherche de souliers!

Message par Sylvestre Mer 16 Aoû 2006 - 13:47

hier je suis allée acheter des pantoufle robeez à Thomas! J'en avais beaucoup entendu parler mais jamais acheté encore. Avoir su que ça tenait bien de même dans les pieds je serais allé lui en acheter l'hiver passée... On était toujours à la recherche de la pantoufle perdue Decu

Il va avoir 9 mois et j'ai du prendre des 12-18 mois... j'ai pris un peu plus grand pour que ça lui fasse bien cette automne. Puis ce sera très bien si un jour il se décide à grimper, car la semelle est anti dérapante.

C'est sur que ce n'est pas des souliers, mais pour la maison ce sera très bien. Ta garderie exiges-tu des souliers ou des pantoufles ce serait correct??? Sinon je sais que la marque Gagou Tagou font des petits souliers... moi j'avais acheté des gougounes à Thomas pour cet été.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de souliers! Empty Re: À la recherche de souliers!

Message par veda1979 Mer 16 Aoû 2006 - 13:56

Salut !!!!
Je viens de recevoir le circulaire de chez Yellow et il y a un choix de belle bottine à 39,99$ Smile Tu pourrais allez voir si ça lui va ! Il y a aussi chez CLub Chaussure les prix sont quand même abordable !!! Wink Il y a aussi chez Chaussure PoP .

EN tous cas, j'espère sincèrement que tu trouveras de belles bottines à bon prix pour ta belle Cocotte !!! Wink

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de souliers! Empty Re: À la recherche de souliers!

Message par zumba Mer 16 Aoû 2006 - 14:03

Moi aussi, à l'âge de ta puce, j'opterais pour la robeez http://www.robeez.ca

J'ai arrêté de lui mettre quand elle s'est mis à marcher, mais aujourd'hui à la garderie, j'ai vu qu'un petit garçon de son groupe en avait (ils ont 2 ans et plus). Misère, je crois que je vais en racheter pour Gaelle et pour Mini-bulle...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de souliers! Empty Re: À la recherche de souliers!

Message par Gebiz Mer 16 Aoû 2006 - 14:14

Moi j'avais le même problème que toi avec Félix, j'en avais trouver chez panda. Ils sont chères mais je n'avais pas vraiment le choix, il commencait à marcher. comme disent les filles, tu peux lui achter des robeez et quand elle passera au satde de marcher,tu iras faire un tour chez panda.
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de souliers! Empty Re: À la recherche de souliers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum