~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'était la dernière fois !!!

+6
Chantalou
anco
claire
Piglet
misskarine
Annedeco
10 participants

Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty C'était la dernière fois !!!

Message par Annedeco Ven 18 Aoû 2006 - 12:08

Hey oui , c'était la dernière fois que je me fie sur ma mère et ses foutues promesses !!!

Demain le 19 aout, c la fête a mon amoureux...et bien oui un quart de siecle, 25 ans !!

En plus de ca, le même jour, nous fêtons nos 6 ans d'amour !

Ma mère au début de la semaine est venue chez nous faire un tour, elle est en vacances et me dis , jeudi ou vendredi je vais garder Félix a coucher chez moi ! Je lui dis que c super vendredi ca serait vraiment gentil parce qu'on pourrait sortir en amoureux ou voir des amis et se faire un petit déjeuner romantique samedi matin , étant donné que ma belle-mère nous invitais a souper samedi soir !!

Elle me dis ok , mais ca c SI JE SORS PAS, je te promet rien !!!!

L'affaire c qu'elle a pas arrêté de dire a mon fils, aimerais tu ca venir faire Dodo chez moi ?? Tsé faque lui m'en a parlé toute la semaine qu'il avait hate !

Elle m'appelle a matin, pour me parler d'autre chose, vient pour raccrocher sans meme mentionner ce qu'on avait parlé au début de la semaine !

La je lui dis ....euhh maman je voulais savoir pour ce soir, parce que Félix arrête pas de me demander c quand il va faire Dodo chez toi !

Ben CRISS madame le prendra pu finalement ! ELLE SORT AVEC SA CHUM DE FILLE, CELLE AVEC QUI ELLE SORT TOUS LES DIMANCHES,JEUDI,VENDREDI et SAMEDI !!! Ca aurait été quoi de tenir son engagement pour UNE fois !

Elle me chie tjrs dans les mains comme ca , je n'en peu plus j,ai besoin d'un break, je l,aime mon fiston , mais un moment donné une femme a besoin de se retrouver seule avec son amoureux ...

Et en plus , le pire dans tout ca, c qu'elle aurait pu FERMER SA TRAPPE, avoir su qu'elle me dirait qu'elle peut ( ou veut) pas a la derniere minute !!! Mon fils avait l'espoir et moi aussi !!!
Depuis les derniers mois, je suis pas sortie ben ben souvent, j'ai pas de petites gardiennes de confiance, ma soeur peut jamais, ma belle-mère me dis non a chaque fois ( surtout quand ca me ferait du bien a MOI) sous prétexte qu'elle doit finir de lire son livre ou qu'elle a une éraflure sur le genou, et la ma mère qui me fait ca pour la "X" ieme fois !!!!

Eille apres ca en décembre je vais avoir un nouveau bébé et ils vont vouloir le garder pis le catiner ! BEN DLA MARDE !!! C pas vrai que Félix va être mis de côté ! Yen ai pas question !
Vous voulez que je me démarde toute seule , ben watchez ben ca ! Quand on arrive chez eux, que ce soit chez ma mère ou la belle-mère, elles veulent que Félix leur saute dans les bras, les colle etc...Mais maudit elles parlent de choses a mon fils de 4 ans et ne tiennent pas leurs engagements cibole ! Ca lui tente dabord apres ca de leur faire des colleux ! Pis ca c pas quand ma belle mère achete des cochonneries a Félix pour etre certaine qu'il lui donne son foutu bec ( mais ca c une autre histoire )

Criff on sort JAMAIS mon chum et moi, ca aurait fait quoi elle qu'elle manque 1 os*** de veillée dans un bar pour qu'on puisse se reposer un peu !

Désolée de roman les filles, mais caline que je trouve ca difficile ! Je pense que c'était vraiment la dernière fois que j'osais avoir espoir qu,elle ammène Félix a coucher pour VRAI !! En plus elle ose me dire qu'elle prend une semaine de vacance pour passer du temps avec Félix quand mon chum retournera travailler apres la naissance du bébé !
J'ai ben hâte de voir ca moi !!!

En tout cas, Merci de votre écoute, pour celles qui se sont rendues au bout, mais mon dégueulis de mots et d'émotions, m'a fait un bien fou !

Anne qui va passer la soirée à la maison, et qui va se lever à 7h00 samedi matin pour faire le petit déj au lit a son chum...afin d'occuper fiston pour que l"homme puisse dormir entk
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par misskarine Ven 18 Aoû 2006 - 12:10

trop poche pour toi...Sad
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Annamou Ven 18 Aoû 2006 - 12:23

Pauvre cocotte c'est pas drôle tout sa.....Moi je le garderais bien ton beau Félix si je n'était pas si loin aussi....grrrrrr xxx fait attention à toi Bisou...

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Piglet Ven 18 Aoû 2006 - 12:24

Hon... c'est ben plate tout ça! C'est vraiment poche pour toi mais encore plus pour Félix je trouve parce que c'est à cet âge là qu'on commence à faire confiance pour vrai... Plus il sera déçu, moins il fera confiance et c'est vraiment dommage.
Pour toi Annedeco dansmesbras
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par claire Ven 18 Aoû 2006 - 13:16

Chère Annedeco, ça me touche tellement ton histoire !!! Dommage que j'habite si loin de toi, car je l'aurais volontier gardé ton fiston, il se serait sûrement bien entendu avec ma Beatriz de 4 ans aussi. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que faire une promesse qu'on ne tient pas à un jeune enfant qui lui y croit de tout son coeur !!!
J'espère que ton t'it ange en dedans va t'envoyer une gardienne imprévue et que votre soirée va être remplie de joie et de romantisme...Bon anniversaire quand même...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par anco Ven 18 Aoû 2006 - 13:19

Pauvre toi et surtout pauvre Félix, il avait tellement hate. Faut pas mettre des idées dans la tete des enfants si c'est encore juste au stade des peut etre, je ne sais pas a quoi ta mere a pensée!!

Bonne soirée quand meme dansmesbras

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Chantalou Ven 18 Aoû 2006 - 15:08

Je suis vraiment déçu pour toi et ton chum!

Je te comprend très bien car ici, ma mère fait ca aussi, demander à ma fille si elle veut y aller pour ensuite changer d'idée! Shocked Grrr
Mais c'est quoi l'idée de faire ca à leur peut enfant. BENOUI

Pour ce qui est de changer d'aire, je comprend également, passer 24h avec nos amours c'est super, mais parfois, on aimerais bien avoir de l'air un peu.

Je compatie Anne-Mrie! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par rousselyn Ven 18 Aoû 2006 - 15:20

veux tu bien me dire pourquoi les grands-parents de nos jours sont pas capable de prendre soins de leurs petits enfants en dehors des dates qui leur adonnent le plus.. Cr155$%&*

Pas tous je le sais, mais cest de plus en plus fréquent... maintenant les grands parents se sentent jeunes alors au diable les autres... ca pense à soi! Je te comprend tu ne peux pas savoir comment.

Tu pourrais appeller ta mère pour lui dire de venir parler avec ton fils ou juste au téléphone pour que elle lui dise: Je ne veux pas te garder, j'ai mieux à faire.... ou quelque chose du genre.

Ils prennent pour acqui qu'on va faire leurs messages avec plaisir, pis apres ca, nous on a les déceptions de nos enfants sur les épaules. "Mais chéri, cest pas moi qui veux pas, cest grand-maman qui a changé d'idée"

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour trouve quelqun de fiable

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Annedeco Ven 18 Aoû 2006 - 16:07

Merci pour votre appuie les filles..mais que voulez vous, on va faire avec , on a choisi de faire des enfants alors on va bien s'en occuper Wink

On va profiter de notre soirée quand le tit mousse fera Dodo et malgré que je suis un peu contre ca, je lui ai acheté un beau pyjama avec des camions pour le consoler Wink
Et je suis allée dans la section gagoutagou, pour me contenter moi Wink

Ciao xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Marie4poches Ven 18 Aoû 2006 - 20:23

Sais-tu ce que je ferais moi ?

Demain soir, à l'heure du souper, j'irais cogner à la porte de chez ma mère, avec Félix et sa valise...

Je lui dirais, tiens.. tu lui as fais une promesse, alors tiens là ou endures le Crying or Very sad !!!

Si elle est réellement sans coeur elle va dire qu'elle ne peut pas, mais peut-être qu'elle se sentira... obligée aussi et c'est peut-être ce qu'il faut Wink

Je l'aurais bien pris mais ma mère est à Québec en fin de semaine Sad
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Mel007 Ven 18 Aoû 2006 - 20:35

Ouf! Je me compte chanceuse de ce côté là... les grands-parents peut importe quel côté sont très disponible et souvent on demande même pas on se fait demander pour leur amener la p'tite... Je trouve ça bin platte vus le beau programme que vous vous étiez mis en tête Sad
Et que dire de la déception de ton p'tit bonhomme Sad
Comme tu dis elle aurait pus tenir son engagement surtout qu'elle lui avait dit qu'il irait coucher chez-elle et tout...
C'est égoïste pas mal je trouve...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Annedeco Sam 19 Aoû 2006 - 8:15

Égoïste, je le crois aussi, parce que si elle avait eu une sortie importante, un rendez vous oublié ou qqchose comme ça, j'aurais compris !

Mais pour aller veiller avec sa chum de fille ( depuis que mes parents sont séparers, vla deux ans, elle y va TOUS les jeudi, vendredi, samedi et dimanche...) Ca aurait fait quoi de faire exception et de pas sortir ! Tsé c surtout ca qui me frustre...mais mon tit homme s'en porte bien ce matin Smile
Mon chum fait Dodo le matin de sa fête et nous ben on va aller lui faire un petit déjeuner ...Félix ADORE faire la cuisine avec moi alors au moins on va s'amuser Smile Il se pette de fierté quand papa mange ce que lui-même a cuisiné Smile

En tout cas , c pas grave pour la soirée d'hier, aujourd'hui ca fait 6 ans que je suis en amouuuuuuuuur ! Malgré les hauts et les bas, mon chum m'a dit hier...pour toujours , mon amour !!! AAHhhh que je l'aime Wink

Ensuite de ca pour ses 25 ans aujourd'hui...et bien on soupe chez sa mère ( ca ca me plait moins mais bon ) et elle a invité une amie a elle avec son mari et ses enfants, car elle tenait absolument a rencontrer les fils de ma belle mere !!! Mon chum trouvait ca bizz que le souper de sa fête soit avec des gens qu'il ne connait meme pas .... Dire qu'elle m'a gaché le surprise party a mon chum avec ce maudit souper ! En tout cas la vie est belle parreil !!!

A chaque fois que je part sur ce sujet je dérappe... je suis a la veille d'écrire, les fameuses aventures de...


ihih
Bonne journée Smile

(p.s.) J'espère au moins que ma mère va penser d'appeler mon chum pour lui souhaiter bonne anniversaire torpinouche !!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par mélanie10 Sam 19 Aoû 2006 - 20:55

j'espere que cela c'est bien passé...je vais attendre Sad je t'ai lu trop tard.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Annedeco Sam 19 Aoû 2006 - 21:08

ouin finalement ca c bien passé le souper Smile
Mon chum a jasé pas mal avec son frère et comme l'amie de ma belle mère a deux enfants de 3 et 5 ans et que Félix en a 4, ben ca nous a fait un tit break parce qu'il s'est amusé comme un fou !

Sur ce, je vais vous laisser, question d'aller fêter nos 6 ans d'amour Wink

Bonne nuit xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par mélanie10 Dim 20 Aoû 2006 - 6:07

Laughing je suis bien contente que tout se soit bien déroulé.

Smile et je te poserais pas la question pour le reste hein Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois !!! Empty Re: C'était la dernière fois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum