~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

5 participants

Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par Marie-Lise Sam 19 Aoû 2006 - 21:01

Salut...

j'ai besoin d'idée... Phoenix termine vendredi son cpe en milieu familiale pour aller en installation.

Son éducatrice est formidable et lui a meme remis pleins de beaux cadeaux pour sa fete (Mr.Patate en aimant, des autos et des crayons pour le Bain !)

je lui ai fait un genre de scrapbooking souvenir avec un dessin de Phoenix
le voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je me demandais ce que je pourrais lui offrir comme cadeau de départ... vous avez des suggestions ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par annick1 Sam 19 Aoû 2006 - 21:09

Pour Noel l'année passé j'avais donner une carte cadeau de 50$ chez home depot à la gardienne car elle était en pleine rénovations... sinon l'année d'avant je lui avait acheter quelques produits de la ligne SPA de Lise Watier... y'a aussi les fameux chocolat Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par Invité Sam 19 Aoû 2006 - 21:24

Wow!! Super idée ta page de Scrapbooking!!

Pour ce qui est des idées je peux pas t'aider, je suis tjrs en panne de ce côté là moi aussi!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par Miltassia Sam 19 Aoû 2006 - 22:15

Pour avoir moi-même une garderie en milieu familial , je te dirais que ta page de Scrapbooking + la promesse de lui rendre visite à l'occasion avec ton fiston histoire de ne pas couper les ponts lui ferait, j'en suis certaine un IMMENSE plaisir!

On s'attache beaucoup et juste de penser que ces petits bouts de chou vont sortir de notre quotidien c'est très difficile a accepter, alors si au moins on sait qu'on va les revoir parfois, ça met un petit baume.

Alors oublie le cadeau et promet lui quelques visites Wink

Marie-Claude "full sentimentale" Embarassed
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par bibiboudin Sam 19 Aoû 2006 - 22:25

J,ai dû dire aurevoir à l'éducatrice en MF à Thomas vendredi..il commence officielle en installation le 5 septembre...

Nous lui avons remis une carte de remerciements et une mini-boite de chocolat....et leur avons promis de revenir de temps à temps.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par anco Dim 20 Aoû 2006 - 5:41

Moi les éducatrices que je cotoies au parc me disaient l'autre jour qu'elle préférais ne pas avoir de cadeau, un carte ou une photo tout au plus.
Alors je crois que ta page de scrapbook c'est assez, avec la promesse d'y retourner Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par pichounette Dim 20 Aoû 2006 - 14:15

Moi je crois que ta page de scrabooking c'est bien avec une promesse d'aller la voir avec ton gars.
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par Marie-Lise Mar 22 Aoû 2006 - 17:23

Merci beaucoup pour vos réponses...

j'ai pas trouvé d'idée originale donc je vais lui remettre la page souvenir scrapbooking et c'est tout... j'espère qu'elle sera contente !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau pour éducatrice milieu familiale Empty Re: idée cadeau pour éducatrice milieu familiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum