~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand est-ce que vous donnez le lait?

4 participants

Aller en bas

Quand est-ce que vous donnez le lait? Empty Quand est-ce que vous donnez le lait?

Message par Chocolatine Dim 20 Aoû 2006 - 11:04

Bonjour!

J'aimerais savoir quand est-ce que vous donnez le lait à bébé? Je suis un peu embêtée avec ça pour ce qui est celui du souper. Voici ce que donne mon horaire:

Déjeuner vers 6h30-7h00, lait 1 heure après
Dîner vers 12h00, lait vers 13h00
Souper vers 17h00, lait vers 18h00
Lait avant le Dodo vers 19h30

Le problème est qu'elle fait encore une sieste desfois vers 17h00 alors le souper est plus tard mais si elle prend son lait après, il est 18h30-19h00, ce qui fait qu'elle ne prend pas son lait avant le Dodo. Si je lui donne son lait avant les repas, que ce soit 1h00 ou 2h00 avant, elle ne mangera pas. J'avais pensé la faire souper plus tôt que 17h00 mais je trouve ça tôt 16h00 ou 16h30 et de toute façon elle n'a pas assez faim.

J'aimerais bien avoir vos horaires de lait et repas. Peut-être que ça pourrait me donner des idées?

Merci!!

PS: J'avais pensé lui donner aussi 1/2 bouteille 1 heure avant les repas, et l'autre 1/2 après. C'est la seule alternative qu'il me reste.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce que vous donnez le lait? Empty Re: Quand est-ce que vous donnez le lait?

Message par bbMyaTom Dim 20 Aoû 2006 - 11:18

Moi, je donne un biberon à son réveil le matin qui est entre 8h et 9h..

ensuite je donne son 2e biberon après son dîner qui est vers midi.. je lui donne son biberon dans son lit et elle s'endors dessus..

Si elle s'endors a la fin de sa bouteille (8oz), son prochain biberon est après le souper (le souper est autour de 5h). Parfois elle s'endort en ayant bu que la moitié de la bouteille.. dans ces cas la, je lui donne son biberon suivant vers 4h30 et repousse de 30 min-1h le souper..

Sa dernière bouteille de la journée est le soir avant son Dodo vers 8h30-9h30

C'est a peu près ça chez nous... c'est sur que certaines journées y'a pas de routine, mais c'est souvent la même chose! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce que vous donnez le lait? Empty Re: Quand est-ce que vous donnez le lait?

Message par Zunik Dim 20 Aoû 2006 - 19:53

ici c'est la bataille pour le lait... David n'aime pas tellement boire alors je réussis à lui donner

+ou- 5oz à son réveille (entre 6h et 7h)
+ou- 3oz avant sa sieste am (vers 9h30-10h00)
+ou- 4oz avant sa sieste pm (vers 14h30-15h00)
et +ou- 6oz avant le Dodo de la nuit (vers 20h30)

(et il arrive parfois qu'il se lève la nuit pour un biberons vers 3-4 heure am... entk)

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce que vous donnez le lait? Empty Re: Quand est-ce que vous donnez le lait?

Message par rescue Dim 20 Aoû 2006 - 22:21

Moi je l'allaite le soir vers 20:00 et 1 ou 2 fois la nuit ( le plus tard vers 4:00 am) dans le jour elle bois max un 4 onces de lait de vache. Elle n'aime pas trop ca.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce que vous donnez le lait? Empty Re: Quand est-ce que vous donnez le lait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum