~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

se sentir inutile

3 participants

Aller en bas

se sentir inutile Empty se sentir inutile

Message par Sylvestre Lun 21 Aoû 2006 - 9:14

Maudit que je me sens inutile à matin!!! J'ai passé la balayeuse et je voulais aller faire un peu de rangement dans le sous-sol qui est en train d'être rénové. Il y a une tite partie que les moulures ne sont pas finit... mon chum veut pas que je touche. Faudrait descendre les divans d'en haut au sous-sol, car jeudi on reçoit les nouveaux Yé J'aimerais laver le plancher au rez-de-chaussé, mais je ne peux pas car les divans sont dans mes jambes. J'ai teint notre armoire télé, faudrait la rentrée (elle est dans le garage) j'aimerais rangé ce qui va dedans, car notre bureau est tout à l'envers, sauf que c'est ben trop pesant, mon chum doit demander de l'aide pour la rentrer.

Depuis ce matin que je me promène dans la maison et que je voudrais faire quelque chose pour faire avancer les choses... mais je PEUX pas, maudit!!! Grrr

Une chance après le dîner moi et Thomas ont s'en va magasiner du linge d'automne pour lui, je vais arrêter de tourner en rond. Mais encore là, je souhaite avoir le chèque de Harper dans mon courrier, sinon ce sera remis à demain... j'espère le recevoir Croiser
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

se sentir inutile Empty Re: se sentir inutile

Message par emy_lee Lun 21 Aoû 2006 - 9:32

Ho comme je te comprend, mon chum aussi entreprend 150 choses en même temps qu'il fini par terminé lorsque je me fache mais modit c'Est pcq cest tout des affaires qui sont dans mes jambes et qui m'empêche de faire une partie de mon ménage et tout..Tk, je te comprend mais dis toi que tu n'a pas a te sentir inutile puisque tu aurais fait tout ce que tu aurais a faire si ton chum se donenrais un coup de pied et rangerais ce qu'il a a ranger!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

se sentir inutile Empty Re: se sentir inutile

Message par phed Lun 21 Aoû 2006 - 9:34

y'a des jours comme ca ou moi aussi j'ai l'impression de tourner en rond.....Couette


je te souhaite de recevoir ton chèque pour que tu dépenses Wink Laughing Laughing



Croiser Croiser



bye bye en fait c'est la journée idéale pour dépenser dans les magasins Laughing moi ce sont les articles scolaires de mon fils que je vais acheter cet apres-midi!! Croche Croche


bye byexx

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir inutile Empty Re: se sentir inutile

Message par Sylvestre Lun 21 Aoû 2006 - 9:36

phed a écrit: moi ce sont les articles scolaires de mon fils que je vais acheter cet apres-midi!! Croche Croche



c'est plus le fun du linge hein?!? Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

se sentir inutile Empty Re: se sentir inutile

Message par isanie Lun 21 Aoû 2006 - 10:37

Oh là que je te comprend c'est pareil ici..... câline que j'aurais plein de choses à faire mais je peux pas ....
OUF ! une chance que les magasins sont là à notre secours Laughing
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

se sentir inutile Empty Re: se sentir inutile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum