~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

+36
France
mymydou
bbMyaTom
BoRn
Milenko
Annedeco
Valsoleil
Hermione
Gen
TinKerBell
claire
mélanie10
petitnord
emathika
Mini
Miss Pie
val_drummond
Superstar
zaza
petitePuce (bland)
stefywonderful
bule22
Nat
Vanah
lapetitepuce
rescue
Zooo
Marie-Lise
Marie4poches
Karine21
Miltassia
Piglet
Sunshine26
tigrou
karinef
wbgirlie
40 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par phed Sam 19 Aoû 2006 - 22:05

moi le 2 décembre je ne peux pas c'est le party d'employés à mon chum et c'est certain que mon chum manquera pas ca!!

le 9 ca me va mais ensuite c'est surtout apres noel.......pourquoi pas fin novembre???

j'attends le déroulement etje suis partante pour un buffet collectif!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par lapetitepuce Dim 20 Aoû 2006 - 7:27

Moi j'ai rien de bien prévu alors si la température le permets peut être que j'irais.. POur la bouffe, chu pour le faire nous même... Si j'y vais nous serons 4..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Vanah Dim 20 Aoû 2006 - 7:35

phed a écrit:moi le 2 décembre je ne peux pas c'est le party d'employés à mon chum et c'est certain que mon chum manquera pas ca!!

le 9 ca me va mais ensuite c'est surtout apres noel.......pourquoi pas fin novembre???

j'attends le déroulement etje suis partante pour un buffet collectif!! Wink

Je vais avoir l'air téteuse mais puisque j'aimerais bien que phed y soit, je vote pour le 9 aussi Smile En plus la fin de semaine du 2, je me reprend pour mes 30 ans pas très réussit de 2005 et je fête mes 31 avec un gros party :sourir:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Dim 20 Aoû 2006 - 8:03

Resalut!
La tendence se maintient pour le 9 décmbre et pour un buffet collectif.

D'après mes calculs avec les conjoints et tout les enfants et bien on serait une quarantaine déjà en tout! C'est vraiment le fun!

Continuez à vous inscrire!

Aussi si ya qqn qui veut aider avec les préparatifs, faites-moi signe et on checkera pour des tâches à accomplir!

D'autres news... un peu plus tard!

Aurevoir


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 8:16, édité 1 fois

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Nat Dim 20 Aoû 2006 - 8:11

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 1whoo Oui, un autre party!!! Yé
La date pour nous sa pas de difference( fin novembre/debut déc.)et surtout les fins de semaines, préférable avant les fêtes de noel car je par encore pour le Nouveau-Brunswick!!!! Ont aimerais être là!!! Pour la bouffe je pense que c'est mieux de la faire nous même. Tourtièr de par chez nous!!! Laughing c'est le Nouveau-Brunswick ou je peut dire la cuisine Acadienne!!!! Laughing


L' Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 383439 de Papa noel je la trouve aussi géniale!!! bravo


nous sommes 3!!!

Snail Merci d'avoir pensée a cela.

Offre ces service d'aide aussi
[/b]
Nat
Nat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par bule22 Dim 20 Aoû 2006 - 8:26

Quelle bonne idée tu as eu toi !!!!! Moi je suis partante. Pour les dates je n'ai aucune préférence car je ne sais pas encore ce qui se passe pour nos party en decembre. alors si c'est possible c'est sur qu'on n'y sera.... on n'est 3.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par tigrou Dim 20 Aoû 2006 - 8:41

Si j'y vais, je serais sûrement juste 2.. moi et ma fille, comme toujours...
Fiston, gros groupe, bouffe... = danger et stress pour maman...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par stefywonderful Dim 20 Aoû 2006 - 8:43

Nous sommes partant aussi! Pas difficiles pour nous, tout nous convient, on s'adapte bien. Le 2 ou le 9, la bouffe peu importe et l'endroit, en autant que vous y êtes! Wink

Nous serons 4 et demie!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitePuce (bland) Dim 20 Aoû 2006 - 9:18

moi je veut bien t'aider tu na que me le dire tien voici mon email si tu veut me rajouter a MSN si tu la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par zaza Dim 20 Aoû 2006 - 9:28

moi ca m interresesserait...mais si vous voulez connaitre un peu plus de monde .. j opterais poru le faire genre a drummond.. car les filles de quebec .. je crois pas qu elle vont vouloir ce tapper 2h30 de voiture pour aller et le retour un autre 2h30.. entk pas moi .. surtout que je vais avoir un ti bb d a peu pres 2mois max...
pour le buffet je suis partante aussi de faire quelque chose.. et le 2 ou 9dec me derange pas.. on va etre en conge mon chum et moi...
alors tu peux compter sur 3 et mini 1 pour mon fiston..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Dim 20 Aoû 2006 - 9:32

Voici ce qu'à quoi pourrait ressembler la liste de tâches.

Liste de tâches pour le Party

THEME: Au royaume du Père Noël

01. Louer une salle ---[Snail]---
02. Acheter décoration pour la salle ---[Nat, petitePuce(bland) & si il y a d'autres volontaire]---
03. Décorer la salle ---[Nat, petitePuce(bland) & si il y a d'autres volontaires]---
04. Faire 3 listes d'invités (1 adultes, 1 enfants, 1 bébés) ---[petitePuce(bland)]---
05. Faire des étiquettes personnalisées pour les noms (adultes) ---[Snail]---
06. Faire des bracelets personnalisés pour les noms (enfants) ---[petitePuce(bland)]---
07. Former des tables (tout dépend de la grandeur des tables) ---[Snail]---
08. Faire le Père Noël ---[peut-être conjoint à petitePuce(bland)]---
09. Faire la Mère Noël
10. Faire la Fée des Étoiles
11. S'occuper d'organiser le buffet (répartir les tâches)
12. Organiser ça (les grands enfants (5 ans et +) pourraient faire les lutins du Père Noël)
13. S'occuper de la musique (si qqn a un bon système de son, car c'est pas toutes les salles qui fournissent l'équipement) ---[Si personne ne peut, je peux le faire]---
14. Organiser de sjeux pour les enfants
15. Organiser des jeux pour adultes

*** Si vous avez des suggestions à rajouter, gênez-vous pas... (ex.: qqn voudrait dire un petit mot, qqn voudrait faire un mini spectacle, chanter...)

Ça pourrait être vraiment plaisant ce genre de party!!!

En tk j'attends de voir ce que vous en pensez!

Aurevoir


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 21:55, édité 3 fois

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Superstar Dim 20 Aoû 2006 - 13:06

Moi je trouve que c'est une superbe idée!!

Les dates me conviennent,pour le buffet c'est oki!!Je vais etre avec ma puce(alors 2 ).

Si ca se fait a Mtl,il n'y a pas de probleme je peux vous aider.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par phed Dim 20 Aoû 2006 - 13:10

Vanah a écrit:
phed a écrit:moi le 2 décembre je ne peux pas c'est le party d'employés à mon chum et c'est certain que mon chum manquera pas ca!!

le 9 ca me va mais ensuite c'est surtout apres noel.......pourquoi pas fin novembre???

j'attends le déroulement etje suis partante pour un buffet collectif!! Wink

Je vais avoir l'air téteuse mais puisque j'aimerais bien que phed y soit, je vote pour le 9 aussi Smile En plus la fin de semaine du 2, je me reprend pour mes 30 ans pas très réussit de 2005 et je fête mes 31 avec un gros party :sourir:

Wink Wink Yé Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Dim 20 Aoû 2006 - 13:12

Superstar a écrit:Moi je trouve que c'est une superbe idée!!

Les dates me conviennent,pour le buffet c'est oki!!Je vais etre avec ma puce(alors 2 ).

Si ca se fait a Mtl,il n'y a pas de probleme je peux vous aider.

Pas de prob, dit-moi ce que tu veux faire et je te rajoute sur la liste...
On fera ça à Montréal je crois bien...

***Il y a peut-être des familles qui voudraient offrir leurs services d'hébergement pour ceux qui habitent plus loin! On sait jamais!

A+

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par val_drummond Dim 20 Aoû 2006 - 13:31

zaza a écrit:moi ca m interresesserait...mais si vous voulez connaitre un peu plus de monde .. j opterais poru le faire genre a drummond.. car les filles de quebec .. je crois pas qu elle vont vouloir ce tapper 2h30 de voiture pour aller et le retour un autre 2h30.. entk pas moi .. surtout que je vais avoir un ti bb d a peu pres 2mois max...
pour le buffet je suis partante aussi de faire quelque chose.. et le 2 ou 9dec me derange pas.. on va etre en conge mon chum et moi...
alors tu peux compter sur 3 et mini 1 pour mon fiston..

zaza

Entièrement d'accord avec zaza....si ont veut avoir le plus de monde possible.....pour les gens de Québec Montréal c'est pas la porte à côté et vice-versa.....

Je peux regarder dans mon coin ce qu'il y a de disponible ...... et pour le buffet j suis partante aussi pour faire ma part.

Je trouverais ça dommage que l'on fasse un party pour les filles de Montréal et un autre pour les filles de QUébec......

Pensez-y!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Dim 20 Aoû 2006 - 13:37

val_drummond a écrit:
zaza a écrit:moi ca m interresesserait...mais si vous voulez connaitre un peu plus de monde .. j opterais poru le faire genre a drummond.. car les filles de quebec .. je crois pas qu elle vont vouloir ce tapper 2h30 de voiture pour aller et le retour un autre 2h30.. entk pas moi .. surtout que je vais avoir un ti bb d a peu pres 2mois max...
pour le buffet je suis partante aussi de faire quelque chose.. et le 2 ou 9dec me derange pas.. on va etre en conge mon chum et moi...
alors tu peux compter sur 3 et mini 1 pour mon fiston..

zaza

Entièrement d'accord avec zaza....si ont veut avoir le plus de monde possible.....pour les gens de Québec Montréal c'est pas la porte à côté et vice-versa.....

Je peux regarder dans mon coin ce qu'il y a de disponible ...... et pour le buffet j suis partante aussi pour faire ma part.

Je trouverais ça dommage que l'on fasse un party pour les filles de Montréal et un autre pour les filles de QUébec......

Pensez-y!!


Si ça convient à tout le monde surtout à celle qui décore la salle (Nat) et bien moi c'est ok.
Tu peux sortir des idées de salles et on checke ça toutes ensemble...

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par zaza Dim 20 Aoû 2006 - 13:37

si c est a mtl .. je vais etre oubliger de dire non pour ma part.. je ne ferai pas 5h de voiture avec un ti bb.. desoler!!!Sad

zaza

mais les filles de quebec si ca vous tente on pourrais s en organiser un aussi.. Wink
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Dim 20 Aoû 2006 - 13:49

Moi ça ne me derange pas 2 partys. 1 à Mtl pour Mtl et les environs et 1 à Québec pour Québec et les environs... C'est comme vous voulez!

Redonnez-moi des news!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitePuce (bland) Dim 20 Aoû 2006 - 20:26

01. Louer une salle ---[Snail]---
02. Acheter décoration pour la salle ---[Nat & si il y a d'autres volontaire]---moi
03. Décorer la salle ---[Nat et si il y a d'autres volontaires]---moi
04. Faire 3 listes d'invités (1 adultes, 1 enfants, 1 bébés)moi
05. Faire des étiquettes personnalisées pour les noms (adultes) ---[Snail]---
06. Faire des bracelets personnalisés pour les noms (enfants)moi
07. Former des tables (tout dépend de la grandeur des tables) ---[Snail]---
08. Faire le Père Noël (je peut toujours demander a mon chum)
09. Faire la Mère Noël
10. Faire la Fée des Étoiles
11. S'occuper d'organiser le buffet (répartir les tâches)
12. Organiser ça (les grands enfants (5 ans et +) pourraient faire les lutins du Père Noël)
13. S'occuper de la musique (si qqn a un bon système de son, car c'est pas toutes les salles qui fournissent l'équipement) ---[Si personne ne peut, je peux le faire]---
14. Organiser de sjeux pour les enfants
15. Organiser des jeux pour adultes
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitePuce (bland) Dim 20 Aoû 2006 - 21:36

val_drummond a écrit:
zaza a écrit:moi ca m interresesserait...mais si vous voulez connaitre un peu plus de monde .. j opterais poru le faire genre a drummond.. car les filles de quebec .. je crois pas qu elle vont vouloir ce tapper 2h30 de voiture pour aller et le retour un autre 2h30.. entk pas moi .. surtout que je vais avoir un ti bb d a peu pres 2mois max...
pour le buffet je suis partante aussi de faire quelque chose.. et le 2 ou 9dec me derange pas.. on va etre en conge mon chum et moi...
alors tu peux compter sur 3 et mini 1 pour mon fiston..

zaza

Entièrement d'accord avec zaza....si ont veut avoir le plus de monde possible.....pour les gens de Québec Montréal c'est pas la porte à côté et vice-versa.....

Je peux regarder dans mon coin ce qu'il y a de disponible ...... et pour le buffet j suis partante aussi pour faire ma part.

Je trouverais ça dommage que l'on fasse un party pour les filles de Montréal et un autre pour les filles de QUébec......

Pensez-y!!
J'ai proposer a Sherbrook je croit que c a peu pres entre les 2 ca serais bien!!Quesce que vous en penser??
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par phed Dim 20 Aoû 2006 - 21:39

pourquoi pas trois-rivieres.....à 1h15 de québec et à 1h30 de montréal!! Yé Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par rescue Dim 20 Aoû 2006 - 22:13

phed a écrit:pourquoi pas trois-rivieres.....à 1h15 de québec et à 1h30 de montréal!! Yé Yé

Phed qui prêche pour sa paroisse Laughing Laughing Laughing

Ca pourrait être une idée on aurait peut être plus de monde
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par phed Dim 20 Aoû 2006 - 22:15

rescue a écrit:
phed a écrit:pourquoi pas trois-rivieres.....à 1h15 de québec et à 1h30 de montréal!! Yé Yé

Phed qui prêche pour sa paroisse Laughing Laughing Laughing

Ca pourrait être une idée on aurait peut être plus de monde




Laughing Laughing Laughing YAAAAAAAAAA!! :sourir:

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par val_drummond Dim 20 Aoû 2006 - 22:22

Phed, moi ça me va...je prêchais pour ma paroisse à moi Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 324159 Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 324159

mais si tu aime mieux la tienne ça ne me dérang pas du tout non plus......

Moi pourvu que je puisse y voir le plus de monde possible (si c'est pas le party de compagnie à mon chum)......en tout cas, je surveille le post.....et si tu as besoin d'aide phed je suis à côté...à quelques kms!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par phed Dim 20 Aoû 2006 - 22:36

Merci val!! Yé Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 2 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum