~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mon travail

3 participants

Aller en bas

mon travail Empty mon travail

Message par Marie-Claude Mar 22 Aoû 2006 - 7:37

Je le déteste! J'ai recommencé la semaine passée à temps partiel, et je suis vraiment tannée de travailler là! Déjà que je n'avais plus beaucoup d'intérêt avant de partir en congé de maternité...

Je trouve ça difficile de changer de travail car je n'ai pas d'études dans un domaine particulier, je n'ai que mon secondaire 5. Mais ça, c'est un autre sujet!

Nous voulons un autre bébé bientôt (essai après Noël). Je serais nounoune de partir de là, en sachant que j'en ai pour plus ou moins 1 an à travailler encore. Car je ne pense pas retourner tout de suite sur le marché du travail après bébé 2, mais plutôt aux études.

Je fais des efforts pour ne pas donner ma démission. Mais comme je suis dépensière, je dois le faire pour avoir mes payes! Vive la société de consommation...

Ce n'était que mon coup de gueule de la journée... Au moins, j'ai ma famille qui est là le soir, et vous!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon travail Empty Re: mon travail

Message par Miss Pie Mar 22 Aoû 2006 - 7:53

Ahh c'est tellement plate quand on n'aime plus notre travail. J'étais dans le même état avant d'avoir mon congé de maternité et à dire vrai que je tombe enceinte a tombé drette au bon moment car je pensais à démissionner. Par chance je n'ai pas eu à y retourner. On a décidé que je restais à la maison et que c'était mieux ainsi.

Tout ça pour te dire que je te comprends vraiment beaucoup et que c'est dur car on a l'impression de faire une peine en prison!

Je te souhaite d'avoir le courage nécessaire pour endurer le tout sans trop de séquelles!!

Bientôt ca fera parti de ton passé et non de ton présent, lâche pas! Yé

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon travail Empty Re: mon travail

Message par Marie-Claude Mar 22 Aoû 2006 - 7:58

Julie2805 a écrit:
Tout ça pour te dire que je te comprends vraiment beaucoup et que c'est dur car on a l'impression de faire une peine en prison!

Tu n'aurais pas pu mieux dire!

J'aimerais beaucoup aimé rester à la maison, mais nos choix de vie ne me le permettre pas pour le moment. Ce n'est que partie remise, car au deuxième, c'est sûr que je ne retourne pas travailler avant ses 2 ans.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon travail Empty Re: mon travail

Message par isanie Mar 22 Aoû 2006 - 9:46

ouin je te comprends aussi.... j'ai pas vraiment envie de retourner travailler à l'hôpital... c'est juste au mois de juillet 2007 mais j'y pense quand même!
je compatie avec toi
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon travail Empty Re: mon travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum