~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mauzus de sensibilité extrême

+4
pichounette
TinKerBell
ptiloulou
Petite grenouille
8 participants

Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Mauzus de sensibilité extrême

Message par Petite grenouille Mar 22 Aoû 2006 - 13:06

Êtes vous comme moi, ou y'a juste moi qui est au prise avec une sensibilité extrême!!! Enceinte de ma grenouille, j'avais les larmes aux yeux pour un oui ou pour un non. :larme: La moindre nouvelle touchante au téléjournal me faisait fondre en larmes, imaginez ce que pouvait donné les scènes d'amour cucu dans les films, c'était le déluge. pleure À l'époque, je me disais que c'était les hormones, que ça se replacerait une fois que j'aurais accouché... mais non!!! Ma grenouille a maintenant 10 mois et je suis toujours hyper sensible. Je ne vous dis pas le nombre de post qui me font monter les larme aux yeux. Il suffit qu'il y en ai une de vous qui annonce qu'elle va se marier ou qu'elle est enceinte ou qu,elle s'achète une maison, et voilà de quoi j'ai l,air devant mon ordi :larme: ... Non mais j'en peux pu... Est-ce que ça fini par passer ou je suis prise avec ça pour toujours!!!

Je crois avoir trouver une solution pour stopper l'expension du Sahara, je vais aller m'intaller là-bas avec mon ordi, vos post, et quelques films à l'eau de rose... Au moins mes larmes et ma sensibilité serviront à quelque chose. Laughing

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par ptiloulou Mar 22 Aoû 2006 - 14:01

hihihi

bizzarement moi avant ma grossesse men fallais pas mal pour me faire brailler... mais la OUF jte dis meme pas combien de fois par jour les larmes me monte au yeux!!

pour tout pour rien... Couette

je crois que cest le fait detre mere et de sappercevoir du coup que la vie est fragile et a quel point on aime nos tiloulou qui nous rends comme ca!! enfin...je crois..

karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Yasmina Mar 22 Aoû 2006 - 15:03

Ma fille a 12 ans et je suis toujours comme ca Laughing Mon amie 'a seulement dit que ca fille avait les yeux bleu pis je me suis mise a pleure faut le faire chui peux-être pas normal après tout Laughing , mais bon faut se dire qu'on est des grandes sensibles moi c'est comme ca que je le prend..

Pis enceinte j'étais sois très très sensible ou bin hyper agressive dans le sens ou ma soeur a déjà reçu un sandwich en pleine face Shocked Ein bbgabrielle Laughing Après ca on a pas eu le choix de rire car elle c'est retrouver avec une trace de cordon bleu et de moutarde sur la joue Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par TinKerBell Mar 22 Aoû 2006 - 18:05

Ah non, que tu n'es pas la seule Smile

J'évite d'écouter les nouvelles, j'en cauchemarde....

J'ai même déjà Crying or Very sad en .écoutant Beautées Désespérées qui pour moi ne représente absolument pas la catégorie meilleurs-acteurs-série-à-pleurnichage....

Les Anges de la Décoration m'arrache continuellement des émotions fortes. Et ceci, ce n'est que la télé, j'vous dis pas avec les copines...les enfants...Chéri....alouette ! Smile

Tinker, émotive dévoilée XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par pichounette Mar 22 Aoû 2006 - 20:01

Salut

Eh non tu es pas seule meme moi je suis rendue comme ca a ma fille c'étais pas si pire mais la apres mon bb2 ahhhhhhhhhhhhhh c'est rendue pire
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Zunik Mar 22 Aoû 2006 - 20:51

fiiiioouuu!! je suis normale moi aussi alors?? Laughing Laughing caline que je braille pour rien depuis ma grossesse!! Embarassed Laughing alors on se part un club des émotives anonymes?? Smile Laughing comme ça on pourra brailler ensemble à notre guise en écoutant le roi lion sans crainte de faire rire de nous!!! Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159

Zunik, braillarde avouée!! pleure Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Petite grenouille Mar 22 Aoû 2006 - 20:55

Contente de voir que je ne suis pas la seule émotive extrême du forum!!!

Tinker.... moi aussi les anges de la rénovations entrainent bien souvent des déluges qui s'apparentent au Tsunami... et il ne faut surtout pas que je tombe sur une émission retrouvaille de Claire Lamarche Embarassed Sortez les kleenex, ça finit pu!!! Pas besoin de vous dire que j'évite les témoignages dans les téléthons et tous les trucs de ce genre!!!

M-C heureuse de savoir qu'elle n'est pas seule dans sa situation!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par IsaMiel Mar 22 Aoû 2006 - 21:00



même pas enceinte pis je suis comme sa.....

en écoutant quand passe la cigigne ou oui je le veux....même juste a métamorphose quand la personne se montre a ses proches.....

le pires des pires.....le retrouvailles de claire lamarche, sa j'écoute sa seule a la maison sans personne sauf ma boite de kleenex

Si kkun pleure a cote de moi jva pleirer même si je ne connais pas la personne

en t k

Isa qui sèche ses pleurs parfois même souvent Sad

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 21:16

Yasmina a écrit:Ma fille a 12 ans et je suis toujours comme ca Laughing Mon amie 'a seulement dit que ca fille avait les yeux bleu pis je me suis mise a pleure faut le faire chui peux-être pas normal après tout Laughing , mais bon faut se dire qu'on est des grandes sensibles moi c'est comme ca que je le prend..

Pis enceinte j'étais sois très très sensible ou bin hyper agressive dans le sens ou ma soeur a déjà reçu un sandwich en pleine face Shocked Ein bbgabrielle Laughing Après ca on a pas eu le choix de rire car elle c'est retrouver avec une trace de cordon bleu et de moutarde sur la joue Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159

Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159 ca restera gravé dans ma mémoire a tout jamais ce jour la lollllllll Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159 Mauzus de sensibilité extrême 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Angel Mer 23 Aoû 2006 - 8:10

Hé que non tu n'es pas toute seule !!!

Je pleures à rien depuis que j'ai mes enfants !!! Enceinte ou pas , les larmes viennent vite !!!

Je m'assumes : braillarde professionnelle Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Petite grenouille Mer 23 Aoû 2006 - 17:31

Décidément, vous me rassurez les filles, je vais enfin pouvoir dire à mon chum que je suis normale!

Zunik, j'embarque dans le Club des Émotives Anonymes. Comme cotisation annuelle je suggère une boîte de kleenex et comme initiation: Ne pas Crying or Very sad en écoutant "Les pages de notre amour" Laughing Laughing

M-C membre officielle du CEA Wink
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Élo Mer 23 Aoû 2006 - 18:32

c'est drole parce que apres avoir eu Sam, il m'a comme poussé des couilles. J'étais plus capable de mettre mes culottes et de dire ce que j'avais à dire.

Apres avoir eu Sarah, je suis devenue plus à fleur de peau, tout me touche personnellement. pis ca a pas changer, Sarah a 2 ans mantenant!

Maudites hormones!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Ysabelle Mer 23 Aoû 2006 - 18:35

Laughing Laughing moi aussiiiiii je pleure à rien !!!

Ysa super émotive avouée ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauzus de sensibilité extrême Empty Re: Mauzus de sensibilité extrême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum