~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je me demandais...

4 participants

Aller en bas

je me demandais... Empty je me demandais...

Message par ptiloulou Mar 22 Aoû 2006 - 13:51

Salut!!

plusieurs ici ont recud es demandes en mariage... et je me demandais... si jetais normal...

Mon copain a failli ce marier juste avant de me rencontrer... je lai rencontrer au mois de novembre et au mois de juin il etais supposer ce marier... etant donné quil pensais beaucoup a moi ectect pour le respect de son ex il a annulé le mariage..quelques mois sont passé on est sest mis ensemble...

Ca fait maintenant 4 ans que lon est ensemble.. on a la maison, le fourgonnette, le chien les oiseau le bébé... jai jamais vraiment voulu me marier..mais voila que le gout me ''pogne''...

Je luie na prle parfois comme ca a la blague.. mais lui ca na pas laire de lui tenter plus qui faut pour le moment...

et je me surprends a etre.... un peu jalouse de sont ex.. il ne lui a pas reparler depuis quil sont plus ensemble mais... il lavais demander en mariage donc dans ma tete ca devait etre fort...
dun autre coté je me dis quil ma fait un enfant..donc cest aussi fort sinon plus... car un mariage noblige a rien on peux ce separer sans jamais ce revoir tandis que quand il y a des enfants en jeux ...cest certain que si il y a séparation a cause de lenfant on gardera toujorus unc ertain contact..

mais je me surprends souvent a penser...'' dun coup quil maime pas comme il aimais audrey... je me demandais... 451 '' en plus avec son ''baby blues '' quil a fait... meme si en ce moment ca va +++++++ que bien...je me edmande parfois si il le regrette pas...

tk...petre que jai une petite crise dinsécurité...

vous ca vous est arrivé de pensée comme ca par rapport a lancienne relation de votre copain??

karine l éternelle insécure...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par tigrou Mar 22 Aoû 2006 - 14:04

Tu dis qu'en demandant son ex en mariage, ça devait être fort...
ça dépend.. oui, il l'aimait sûrement beaucoup.. mais peut-être qu'elle, elle y tenait mordicus et il y était ''obligé'' s'il voulait rester avec elle....
et... il l'aimait moins que toi, s'il a annulé le mariage et l'a laissée et est maintenant avec toi...

Je crois que l'engagement d'avoir des enfants est beaucoup plus grand qu'un mariage..... Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par ptiloulou Mar 22 Aoû 2006 - 14:06

cest ce que je me dis aussi....mais jsais pas pourquoi de ce temps ci je me demandae toujrous pourquoi il me la pas demander a moi... pourtant on a notre tiboy cest donc plus fort que tout!! un lien a tout jamais sest créé avec sa naissance... cest une preuve IMMENSE damour jen suis consciente...alors pourquoi ce sentiment tout a coup....

karine quic e comprends plus...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par Jue_ly Mar 22 Aoû 2006 - 14:07

Moi, je suis la première relation stable de mon copain. Pourtant il a 26ans mais il n'avait pas eu de relation qui ont durer.

Mais je suis un peu jalouse d'une fille sur qui il a tripper comme un fou, mais qui elle ne voulait rien savoir de lui pour une relation outre que sexuelle. Pourtant je ne suis pas jalouse de nature mais j'suis pas capable de me la sortir de la tête....

En tk j'imagine comme toi que ce sont des *passes* d'insécurités , car je n'y pense pas toujours.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par ptiloulou Mar 22 Aoû 2006 - 14:10

ouais... jimagine que cest ca.. cest fou pareil car je ne suis pas de nature jalouse... et mon chum ne la vente pas au contraire... il arrete pas de dire a tout le monde comment il est bien avec moi comparer a lautre qui etais selon lui jalouse a en mourrir, chialeuse et meneuse....

donc jai rien a envier...

tk on est compliquer nous les filles!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par Baquardie Mar 22 Aoû 2006 - 14:12

Ah je te comprend surement que je penserais pareil.. .Sauf que Tigrou t'as dit plein de mots qui font du sens, s'il est avec TOI c'est que c'est TOI qu'il aime le plus...

De plus, il ne veut peut etre pas te demander en mariage puisque sa premiere "expérience" n'a pas été concluante... Ca lui a peut etre fait réalister que le mariage ce n'est pas pour lui...

Et dans notre société actuelle un enfant c'est une preuve d'amour beaucoup plus grande qu'un bout de papier non? Wink

Mais bon... je pense qu'il n'y a que toi qui peut te convaincre de ces faits... courage Bisou parce que je comprend tout_à_fait ton insécurité tsé...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par ptiloulou Mar 22 Aoû 2006 - 14:23

aaaaah faut jarrete dy penser apres tout comme vvous dites cest avec moi quil est et avec moi quil a un bo ti prout!!

karine qui chasse ses mauvaises idées!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me demandais... Empty Re: je me demandais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum