~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse!

2 participants

Aller en bas

Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse! Empty Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse!

Message par Invité Dim 11 Déc 2005 - 14:09

Et oui c'est vraiment ce qu'elle est

Je ne vais pas entrer dans les détails ici, car c'est une très longue histoire et que ca vous ennuierais surement beaucoup...

Mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est jalouse de l'attention que mon père me porte depuis qq temps, ca lui enlève l'attention qu'elle avait à 100% (c'est une demie soeur) elle a foutu la merde et mon père avec qui je venais depuis qq mois seulement de retrouver une relation père fille, est pogné entre les deux.

Elle dit que je suis égoiste, que je pense juste à mon nombril, et que je n'ai rien foutu pour notre père dans l'organisation de son party de fête en octobre passée....

-je m'étais occupé de tout faire les appels des adresses qu'ont avaient pas pour les faire-part
-je me suis occupé du permis de boisson
-je me suis occupé d'acheter le Vin
-je me suis occupé de faire la liste complète des invitées et de récolter les sous, de tenir la liste a jour.
La seule chose que je n'ai pas fait c'est d'aller à la salle le jour même pour les décorations parce que j'ai un enfant et que si je me rendais sur place trop tot ma fille apres qq heures elle chialerais elle n,avait que 9 mois. Puis en plus comble de malheure cette journée là en question, ma fille, mon chum et moi avions la grippe avec de la Fièvre ect...

Cette même soirée, sa mère et notre père se sont mariés et elle a tout prit le mérite pour elle, elle leur a écrit une belle grosse lettre qu'elle a lu devant tout le monde disant qu'elle les remerciait pour tout bla bla bla, mais n'a pas dis à moi et ma soeur que nous aurions eu la chance de faire qq chose comme ca aussi... nhhahhhha elle voulait l'attention sur elle.

Là mon pere se retrouve entre les deux... elle qu'il a toujours surprotégé la fille de sa femme qui prend pour sa fille biensur et moi avec qui il n'a jamais eu la meilleur des relations parce qu'elle prenait toute la place!

Et tout ca dans le temps des fêtes!

Grrrrr J'ai vraiment de la peine!
Pas à cause de elle et son blaste de marde... elle n'est qu'une enfants à mes yeux bientot une adulte mais pas mature pour 5 crisse de cents!!! Non j'ai de la peine parce qu'on dirait que la relation que j'ai durement tissé avec mon père va encore flancher à cause d,elle, elle aura encore réussi à nous nuire à ma soeur et moi!

Mon père serat-il là a mon mariage, c'est encore loin vous allez dire mais j'y pense, parce que imaginez vous... si elle ne s'excuse pas, elle ne sera pas ma demoiselle d'honneur, parce que moi j'ai pas d«,excuses a faire!! et si elle n'est pas demoiselle d'honneur, elle ne viendra pas par orgueil, si elle ne vient pas la femme de mon père ne viendra surement pas, et si elle ne vient pas... peut-être pour ne pas se chicaner avec sa femme mon père ne viendra pas me servir de père...

Ohhh en tk, c'est une fouteuse de merde! Une p'tite crisse de fouteuse de merde :x

OUffff Merci de m'avoir lu ca fait du bien.

Bisou
Véro&Annabel 1 an

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse! Empty Re: Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse!

Message par SoAlLoSi Dim 11 Déc 2005 - 15:02

Ha!!! les famille reconstituer je connais bien.... Ne t'en fait pas cocotte tu fais bien de te défouler ça fait juste nous vider un peu le coeur et passer une meilleur journée... Smile

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse! Empty Re: Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse!

Message par sourisjano Dim 11 Déc 2005 - 15:56

Salut!

Oui,, ça fait du bien de se vider le coeur,,

As-tu pensé de prendre du temps pour placoter avec ton père... Non pas pour mettre de la Chicane .. mais juste dire à ton père.. que tu es fière de ta relation avec lui,, et que tu as vraiment peur que des circonstances brouille votre belle relation que vous avez en ce moment??? Enfin, sans parler de ta soeur,, (pour ne pas virer cela comme si tu étais jalouse) et puis ton père connaîtrait tes sentiments pour lui!!!

T'inquiète,, je te dis ça... mais je comprend très bien comment tu peux te sentir!!!

Passe une belle soirée!!!

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse! Empty Re: Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse!

Message par Jo5 Lun 12 Déc 2005 - 7:07

ouin c`est pas drôle ce que te fais vivre ta soeur :x Sad Pourquoi t`écris pas une belle lettre a ton père pour lui dire combien il est important pour toi et que tu tiens mordicus a se qu`il t`accompagne a ton mariage.
Je comprend ta rage face aux enfantillage de ta soeur
:x :x
Tiens-nous au courant
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse! Empty Re: Ma jeune soeur grrrr p'tite calisse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum